[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre guilde de clampins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....

Aller en bas 
+4
ponde
thor
Faust
Paradize
8 participants
AuteurMessage
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:32

Une guilde qui a eu de tres bonnes passes et des moments tres vides, et pourtant je suis quand même super content de l'avoir crée avec thor et kaine il y a plus d un an maintenant oui vu que certains d entre nous etaient chez les xS ça fait meme plus qu'un an . Grace a ça j'ai pu garder avec moi des gens bien sympa avec qui j'aime jouer comme black , thor , ponde et en connaitre des nouveaux comme jo , faust et les autres ...

Alors justement apres toutes ces éloges ( ben oui je vais pas trop vous complimenter Wink ) vu que tout a commencer sur guild wars je propose d exposer notre guilde a des autres jeux en gardant nos membres . on est pas obligé de se limiter aux MMORPG on peut tres bien tous bouger sur des FPS en multi ou des RTS ...

Je vois tres bien la guilde sur un battlefield 2142 ou sur des jeux futurs comme AION , CRYSIS ( multi ) , et autres jeux bien entendu . Evidemment il faudrait vraiment une grosse motivation de 7 d'entre nous .

Ce que je pensais a faire c'etait terminer par guild wars Eyes of the north et commencer direct d'autres jeux Wink

Ce que j'attend de vous sur le sondage c'est que vous repondiez a quelques questions :


1) pensez vous que j'ai eu une bonne idée d'etendre la guilde sur d'autre jeux?
2) Etes vous motivé ?
3) Citez trois jeux ou vous aimeriez voir entrer la guilde
4)Qu'est ce que vous aimeriez dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Faust
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 07/01/2007

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:39

je repond par de breves reponses

1)oui
2)ouais, pas mal
3)battlefield ouais ca peut etre pas mal, il est hors de question que je joue a des mmorpg payants.
4)la guilde a déja de gros problemes d'inactivité alors lancons une campagne de recrutement des la sortie de GWEN , occupons nous des problemes de la guilde avant de l'implanter dans un autre jeu Razz


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nioutaik.fr/
thor
Admin
thor


Nombre de messages : 181
Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite
Date d'inscription : 26/10/2006

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:05

1-oui bien sur
2-motivé mais moins de temps que d habitude...et ca risque de durée un peu
3-2142 car je l ai
-un autre mmorpg serais la bien venus^^
-je suis pas difficile en general sur les jeu
4-gwen va arrivé tres rapidement il serait bien que la guilde arrive motivé dessus donc autant avoir une "coupure" avant et ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
ponde
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
ponde


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2006

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:59

1) oui
2) OUI
3) bf 2142(même si j'ai pas encore assez joué, je l'ai) ou cs source (là, je me débrouille plutôt pas trop mal, si je reprend), un rts style W40K ou W3 (en attendant starcraft2) ou c and c. Voilà, ça fait 3... Non? Ou day of defeat que j'aime bien.
4) Crysis, ça serait formidable, mais j'ai peur que la plupart des bécanes suivent pas. le tout sans complètement abandonner gw bien sûr.

Précision pour la guilde, ça fait plus de deux ans, j'englobe l'ancienne;)
Revenir en haut Aller en bas
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:36

1) OUI
2) OUI
3) comme l'as dit ponde je ne suis pas sur que mon pc suive......, mais crysis me plais beaucoup
4) Comme nightfall, Gw:EN va refaire venir plein de monde et faire jouer plus souvent d'autres, et qui sait de nouvelle recrues, enfin je compte sur sa pour "relancer" la guilde, sinon...........plouf ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicozarma.skyblog.com
Faust
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 07/01/2007

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:54

vous m'embetez la , je vais "devoir" racheter une barrette ram 1 go.....

-je vois bien battlefield 2142(comme tout le monde quoi)mais peut-on faire des guildes ?

-un autre mmorpg me plairait beaucoup mais la plupart sont avec abonnement et il est hors de question que je me prenne un abonnement .


EDIT PARA : faust tu repond au topic comme il faut stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nioutaik.fr/
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo


Nombre de messages : 403
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2006

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:22

1) Ouais sa peut-être sympa.

2) Oui sa changerais un peu de Guild Wars que l'on connait "trop" maintenant.

3) Je ne sais pas trop, à éviter par contre les jeux payant au mois comme WoW

4) Motivons la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halodestiny.net
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:27

En Taro Adun Templiers !

Pour ma part je suis heureux d'etre dans cette guilde, (meme si parfois c'est un peu le desert) on s'ammuse bien.

1) Oui, tu as tjrs de bonnes idées ^^
2) Oui, par Tassadar, la motivation, c'est pas ce qui me manque !
3) Pour ma part je suis Ponde dans Warhammer 4000, Warcraft 3, et STARCRAFT II (le plus tot possible). Je dispose aussi de Diablo.Ce n'est pas dans mon intention de m'achetter de nouveaux jeu par contre. Car j'ai plus de tune.
4) Hum... Ponde, faut ce prevoir des parties, nous ferions une bone equipe trés complémentaire. Hum... dommage pour Urgoz Mad Crying or Very sad No . Hum, allez voir les vidéos et photo que j'ai mis dans mon topic sur starcraft ^^ et la revelation qui fait peur (sisi). Hum... c'est tout. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer


Nombre de messages : 293
Localisation : Toujours tout droit
Date d'inscription : 30/12/2006

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:41

Alors moi je trouve que c'est une bonne idée, mais le probleme c'est que a part a guild wars je joue pas a des jeux en réseaux pour des raisons que certain comprenne.
Pour les jeux que dont j'aimerai bien voir la guilde sa serait pour moi Unreal 3 (Unreal Tournament 2007), Worms World Party ( je sais c'est trés vieux mais c'est super marant comme jeux, avec black on avait essayer mais sa marché pas, il faut que quelqun ai l'image iso et nous la partage) et l'autre jeux je sais pas trop, disont Cossack mais le 1 parce que le 2 c'est aps le meme style de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
ponde
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
ponde


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2006

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:48

La guilde se transformerait en clan, c'est tout, avec des sous-parties, par jeu.
Revenir en haut Aller en bas
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo


Nombre de messages : 403
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2006

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:54

Humm... En voyant vos psot Worm est une bonne idée lol
Et pourquoi pas les Warcraft :p (pas WoW hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halodestiny.net
ponde
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
ponde


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2006

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:05

warcraft, bien sûr, mais je suis un fourbe à w3, je vous préviens à l'avance.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 07/01/2007

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:01

WORMS WORLD PARTYYYYY POWAAAA
par contre j'ai un bug , je vous enverrai une image (en meme temsp mon jeu est **** alors....)
par contre j'ai jamais réussi a jouer en ligne.

oulaaaa....para va pas aimer ca

edit para : va relire les regles du forum faust , car tu commences a m emmerder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nioutaik.fr/
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo


Nombre de messages : 403
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2006

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:52

Des choses sur PC avec certains jeux Very Happy

Sinon, pas de jeux avec abbonnement !!
(Sauf WoW pourquoi pas en autre server Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halodestiny.net
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo


Nombre de messages : 403
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2006

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:54

Tu n'est pas obligé de le préciser faust ce que tu aime tant faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halodestiny.net
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:52

on ne parle pas de crack , piratage sur un forum point final , tu peux faire le malin petit faust a essayer d'attirer l attention des autres mais tu respectes ça un point final
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:53

Worm Word Partie est une trés bonne idée, mais je n'ai pas e jeu... Faudrais que je le trouve.
En ce qui conscerne les jeu de stratégie... J'AI HORREUR DES RUSHEURS, cela me met hors de moi, j'espère que ce ne pa ce a quoi tu faisait allusion Ponde ^^.
Ponde, tu m'as pas répondu pour W40000.

Ah au fait, Pourquoi pas de titres en majuscule, ca fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ponde
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
ponde


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2006

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:15

Bara,

Pas de problème pour w40k, mais j'ai quelques soucis en ce moment, donc patience pour ça Wink
Pour les rushs, jamais rushé nulle part, ni sur w3 ni ailleurs (surtout pas à w40K, où, rappel, je tech fortement avant toute attaque, par contre je tech vite...Wink). regarde les relays en détail en eldar, et observe les améliorations, même si elles sont faites dans les trois premières minutes, avec un temple construit dans les deux premières min.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer


Nombre de messages : 293
Localisation : Toujours tout droit
Date d'inscription : 30/12/2006

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:29

J'ai testé BF2142 chez un pote et il m'interesse donc je pense que je vais l'acheter quand j'aurai ma paye, alors on peut faire un clan dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 07/01/2007

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:45

moi pas avoir compris ce que avoir toi dire, para.

m'enfin le crack c'est pas illédal de toute facon ca consiste juste a coipier un fichier

ordi-->disque dur externe ou autre machin de stockage-->autre ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nioutaik.fr/
thor
Admin
thor


Nombre de messages : 181
Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite
Date d'inscription : 26/10/2006

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:07

avant de supprimer ces poste completement HS ....
un crack traduit literalement de l anglais.....fente ...breche
en informatique un crack est un fichier qui sert de breche dans le programe visé pour contourner ces securités
ce qui est completemnt illegale et tout fichier / lien / commentaire visant a la propagande de ces methodes est sanctionné sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 07/01/2007

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:55

ha ouais je savais pas ca

merci du renseignement.


hmmm j'ai l'impression que para m'aime vraiment pas en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nioutaik.fr/
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:51

non c'est pas ça mais en tant qu'admin du forum je veux pas avoir d emmerde , car des bots surveille les forums une fois par mois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Faust
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 07/01/2007

Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:27

aaaaah je le savais que tu m'aimais!!

moi aussi je t'aimes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nioutaik.fr/
Contenu sponsorisé





Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....   Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dark Messiah] -- [ Guild Wars] :: Archive GW1 :: Archive GW1 :: Sondage :: Sondage [ Forum]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser