[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre guilde de clampins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GUILD WARS 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 27/10/2006

GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: GUILD WARS 2   GUILD WARS 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:08

Je sait que je ne suis plus très present sur Gw, faute de temps, mais j'ai recu sa dans ma newletter de Monde Persistant:

est plutôt rare que James Phinney, le lead designer d’ArenaNet, se mette en avant quand il s’agit de parler des jeux qu’il développe avec toute l’équipe. Pourtant c’est un gros « Dev Corner » qu’il a écrit et que l'on peut retrouver sur le site NCsoft.

« Imagining Guild Wars 2 » est un article sur la conception du prochain MMO d’ArenaNet, celui avec un vrai mondes persistants et tout, souvenez-vous. Plusieurs lignes directrices ont été fixées et James nous les livre en toute simplicité. Voici ce que cela donne en résumé et en français :

Plus de liberté de mouvement (nager, sauter), tout en gardant des déplacements « hack proof ». Je ne savais pas que ces restrictions étaient liées à des problèmes de sécurité. Intéressant.

Permettre aux joueurs de se rencontrer dans un environnement persistant (c'est-à-dire autre part que dans les instances de villes)

Donner le choix entre plusieurs races. Là encore, James parle de restriction technique dans le fait que GW ne propose que des humains. Restrictions levées pour GW2.

Plus « d’option d’avancements », en gros : de niveaux. James assure qu’ArenaNet a des idées pour promouvoir cela sans forcer sur le Grind.

Rendre GW meilleur sur tous les points de façon générale : économie, relation PvP/PvE, banques, etc.

Sans oublier une update majeure des graphismes. Techniquement, surtout, puisqu’ils n’ont plus rien à prouver du côté artistique (ça c’est moi qui le dit hein, mais c’est vrai !) James aborde ensuite les aspects de Guild Wars qui ne changeront pas dans le deuxième jeu :

GW2 restera facile d’accès, avec du téléchargement en streaming, des voyages sur la carte instantannés, des pénalités de mort facilement surpassées, des Templates de personnages, etc. GW2 reprendra tout cela, et offrira peut être même plus.

GW2 comme GW1 encouragera le « skill » : le jeu vous demandera de vous investir non seulement en temps, mais aussi en neurone. Réfléchir au gameplay pour devenir bon, la philosophie de GW perdure.

GW raconte une histoire. Ce qu’ArenaNet a appris de la gestion d’event dans les zones commune leur donnera les clés pour développer ce type de narration dans l’univers persistants de GW2.

GW n’a pas d’abonnement, avec les avantages que l'on connait. Pareil pour GW2.

Voilà. Sinon tout le monde est très excité chez ArenaNet. Ça va bosser à mort. Et nous, comme eux, sommes impatients de pouvoir y jouer !






Que du bon autrement dit! mais sa on le savait dejà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicozarma.skyblog.com
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2   GUILD WARS 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:08

et ben voila une mauvaise nouvelle ...

Au cours du week-end, les développeurs de Guild Wars 2 ont mis à jour le site officiel du jeu en publiant ce que l'on appelle la FAQ (ou foire aux questions). Il s'agit d'une rubrique regroupant nombre d'informations intéressantes sur le jeu, son concept et ses mécanismes, mais qui peut également contenir des précisions sur les exigences matérielles par exemple.

Ce n'est pas le cas dans l'exemple qui nous préoccupe aujourd'hui, mais les développeurs donnent tout de même quelques infos intéressantes notamment en ce qui concerne le bêta test. Très attendu par tous les amateurs du premier opus, ce test aurait normalement dû démarrer en fin d'année 2008. Hélas, les développeurs précisent que justement, ce bêta test ne pourra avoir lieu à la date initialement prévue... Il faudra donc attendre 2009.

site de la faq : http://fr.guildwars.com/support/article/faq_gw2/
source : http://www.jeuxvideo.fr/report-beta-test-guild-wars-actu-149308.html
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2   GUILD WARS 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:18

Et bien voila une encore plus mauvaise nouvelle...

Pardon Para mais je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse. Aujourd'hui, mon père m'a annoncé qu'il me supprimerais internet a partir de septembre, il trouve que je suis trop souvent sur l'ordinateur (c'est peut être vrais, mais supprimer internet ne changera pas grand chose). Donc c'est avec le plus grand des regret que je vous informe que, apparemment, je n'a plus que quelques mois de GW devant moi.

Je regrette de ne pas pouvoir faire partie de l'aventure de GW2... j'aurais aimé jouer un sylvari et un asura.
Je vais mettre le peut de temps qu'il me reste a profit pour faire ce que je voulais faire sur GW.

- Le concourt des miss ally
- Nettoyer l'Ile de Shing Jea en HM (me reste 2 zonnes)
- Faire tous les donjons (cela inclu le bagne, que je n'ai pas encore vu)
- Faire Malyx
- Atteindre le rang 10 asura
- Avoir les gants du cahos pour mon El (sa je crois que je n'y arriverais pas)
- Finir les coop de gwen en hm (sa va de pair avec le rang 10 en fait)
Et tout ca ce n'est ue pour mon El.

Quand je pense a ce qui me restait a faire (surtout avec mes autres persos)... j'ai les boules.

Je serais honnoré si vous m'aidier a atteindre ces objectifs, avent l'échéane fatidique...
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2   GUILD WARS 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:46

tu as deux mois pour le convaincre que ce n'est pas ça qui va jouer sur tes études , n'oublie pas ton âge non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2   GUILD WARS 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:21

Je sait bien, de toute fascon ca n'a jamais joué sur mes études (Il fait plus sa pour me faire chier... enfin, font, parseque ma mère est de mèche je pense aussi. Au fond je pense que ce qu'il souhaite vraiement, c'est que je me casse de la maison. Il ne peu pas me virer ma mère s'i opposerais, alors il utilise un truck ou il est daccord avec ma mère, pour que la decision de partir vienne de moi. Lol, il est plus machiavelique que je ne le pensais en fait.) Mais le problème c'est que c'est un despote, et qu'apartir du moment ou tu vit chez lui, ( Il a le ME tres facile, (Mon fauteuil, ma télé, C'est Chez MOI ici ) meme si c'est ma mère qui apporte le plus d'argent dans la famille) les possibilités sont limités. Lol, je trouve que c'est un tres beau cadeau de BTS ca et ca vas m'encourager a chercher du travail pendant ces vacanes (je vais essayer sa aussi, le chantage). Si sa marche pas faudras que je me resigne.... Heureusement c'est un benet, il ne sait pas et ne saura jamais comment sa fonctionne inernet, il veut deconnecter la livebox de mon PC et brancher un modem en bas (a ce que j'ai compris) donc avec un peu de chance et d'explication, j'ai toujours la possibilité d'utiliser utiliser la Wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILD WARS 2 Empty
MessageSujet: Re: GUILD WARS 2   GUILD WARS 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILD WARS 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars 2
» Guild Wars II Beta
» Pochette guild wars 2 ?
» Guild Wars Figthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dark Messiah] -- [ Guild Wars] :: Archive GW1 :: Archive GW1 :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser