[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre guilde de clampins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Signe de vie!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandrake
Novice
Novice
Mandrake


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

Signe de vie!! Empty
MessageSujet: Signe de vie!!   Signe de vie!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:16

Salut les darks!!
Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connecter, j'ai été déborder ces derniers temps!
Un marmot de 2 mois à s'occuper, un changement de boulot, moins d'activités/sorties de planifier...
Mais j'essaye de me reconnecter dans la semaine!!

Tiens au fait, pour ceux que çà intéresse :

http://vioforever.labrute.fr

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

Signe de vie!! Empty
MessageSujet: Re: Signe de vie!!   Signe de vie!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:29

Salut les gens,

Je profite de ce sujet pour donner un petit signe de vie moi aussi , beaucoup de boulot , beaucoup de filles a gérer ... pas facile la vie a 23 ans Smile

Je serai bientôt en vacance donc je ferai quelques apparitions mais pas énorme , je me lasse de gw
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Lokie
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien
Lokie


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 18/10/2007

Signe de vie!! Empty
MessageSujet: Re: Signe de vie!!   Signe de vie!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:11

Je ne serais pas la de tout le mois d 'Aoute pour cause de VACANCES voile donc bonne vacs a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Signe de vie!! Empty
MessageSujet: Re: Signe de vie!!   Signe de vie!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:35

En Taro Adun Templiers.

Pour des raisons très... graves (PUTAIN ! Y'A DES ZERGS SUR AIUR !) je ne pourrais pas être aussi souvent la pendant ces vacances (BORDEL QUE FAIS LE RESTE DU CONCLAVE !). Cependant entre les différentes batt... Heu, je veux dire rendez vous (ALDARIS VAS M'ENTENDRE A LA PROCHAINE REUNION !) il se pourrais que je fasses quelques brèves et éphémères apparitions (SI JE ME FAIS PAS BOUFFER !). En attendant bon jeu a tous et... je l'espère, a bientôt... (LES ZERGS VONT VOMIR LEURS TRIPES TANT QUE JE TIENDRAIS DEBOUT !). Si vous ne me revoyez pas durant un long moment... gardez de moi l'image d'un templier courageux qui auras essayé de défendre sa planète.

En taro Tassadar mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe de vie!! Empty
MessageSujet: Re: Signe de vie!!   Signe de vie!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe de vie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dark Messiah] -- [ Guild Wars] :: Archive GW1 :: Archive GW1 :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser