[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre guilde de clampins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM Empty
MessageSujet: Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM   Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:01

Salut, salut, chers confrères (et consoeurs ?).

Je voulais vous proposer de faire ce soir ce magnifique donjon qu'est... les Fragments d'Orr
Ce sera l'occasion pour chacun d'avancer dans son titre de maitre du nord et, pour ceux qui l'aurait déjà fait, de droper le fameux bâton de dragon d'os. Pour ce, j'ai bidouillé quelques build ^^.

Le premier est jouable par tous, il vous faut juste moines en secondaire.

Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM Gw402ld7

le deuxieme, c'est le moine de soutien

Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM Gw403tf8

le reste sera deux moines normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM   Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:22

Rhaaaaa, et merde, pfff, ma rentrée en fac un peu secouée m'a "detournée" de GW, et je me reconnecte avec un retard certain sur le forum. Zut, j'ai manqué ça... Je suis vraiement désapointé....et désolé.... Vous avez réussi la sortie ?

De plus j'ai du RP de retard, et les zergs qui ne cessent de progresser sur Aiur ! Je suis dans le CACA ! lol enfin bon, je vais essayer de rattraper tout sa.

Ha dame, j'ai vu ton RP très joli sur l'autre sujet, je savais pas si je pouvais répondre a la suite de peur d'interrompre la belle histoire ^^ En tout cas c'est trés joli, et par contre je n'aurais jamais cru que tu jurerais comme une charettière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM   Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:53

1. Non, on a pas fait la sortie, rassure toi, il y avait pas assez de monde.

2. Merci beaucoup pour le rp mais vous pouvez poster sur ce sujet là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM Empty
MessageSujet: Re: Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM   Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie chez Fendi (Fragments d'Orr) en HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la sortie
» Allez, un sortie quand meme ^^
» jolie sortie, en direct de la fonderie, samedi soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dark Messiah] -- [ Guild Wars] :: Archive GW1 :: Archive GW1 :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser