[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre guilde de clampins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Warhammer 40.000 Dawn Of War II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lokie
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien
Lokie


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 18/10/2007

Warhammer 40.000 Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Warhammer 40.000 Dawn Of War II   Warhammer 40.000 Dawn Of War II Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:47

Désoler du retard moi qui m'était engagez a un Test par semaine bha je suis a la boure !

Warhammer 40.000 Dawn Of War II Jaquet10

Dawn Of War II

Editeur : THQ

Développeur: Relic Entertainment

Type : Stratégie / Tactique

Plateforme : PC

# Multijoueurs : 2-6 joueurs en LAN ou sur Internet

# Config minimum : Windows XP/Vista, Pentium 4 3,2 GHz, 1 Go de RAM (1,5 pour Vista), carte vidéo GeForce 6600 GT ou Radeon X1600


Date de Sortie : 20 février 2009

Les dévoreurs de mondes s'apprêtent à déferler sur l'univers ! Les Tyranides, rêve lointain de tout fan de Dawn of War qui se respecte, entrent officiellement dans la course pour la victoire suprême


Graphismes : C'est beau pour un jeu du genre les graphisme sont assez poussez et assez réaliste comparez a l'ancien Dawn Of War la finitions des personnages, des armes, des explosions et j'en passe tellement la liste est longue Dawn of War II donne une claque a son prédécesseur!

Warhammer 40.000 Dawn Of War II Daw2pc10

Warhammer 40.000 Dawn Of War II Daw2pc11

Warhammer 40.000 Dawn Of War II Daw2pc12

Warhammer 40.000 Dawn Of War II Daw2pc13


Descriptif : Warhammer 40.000 : Dawn of War II sur PC est un jeu de stratégie se déroulant dans l'univers futuriste du célèbre jeu de figurines. Rejoignez les Orks ou les Eldars, les Tyrannides ou les Spaces marines pour des combats à grands coups de régiments armés jusqu'aux dents.


Prise en main : Assez rapide pour ceux ayant jouer a Dawn Of War premier du nom sinon compter quand meme un certain temps pour bien manier la bête

Note: 18/20

Très bon jeu immersif et prenant vous pouvez tout aussi bien jouer la campagne en solo ou en mode coop ou pour les joueur qui veulent du lourd foncer directement au mode multijoueurs Wink

Pour ceux qui possède le jeu et veulent ce faire une petite partie voici mon pseudo: Kyubie
Revenir en haut Aller en bas
ponde
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
ponde


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2006

Warhammer 40.000 Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 Dawn Of War II   Warhammer 40.000 Dawn Of War II Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:02

Même constat que lokie, 18/20, nervosité, très fun, mon pseudo "killer ethtyl" pour une petite partie quand vous voulez (on a déjà fait des matchs avec lokie et avec dame, pendant la béta). Campagne assez prenante avec des allures rpg et personnalisation des avatars. On manipule peu d'escouades, mais il faut pas mal de micro-management pour s'en tirer correctement. En multijoueurs, le jeu prend toute sa dimension, avec des matchs 3 vs 3 mémorables et souvent serrés. Pas mal de déco et de matchs perdus à cause du lag dans les 15 premiers jours (pas mal de plaintes à ce sujet) et un système de match-making, l'organisation des matchs en fonction des niveaux de chacun, un peu boiteux. Mais sinon c'est tout bon, longtemps que je ne me suis plus amusé comme ça avec un jeu vidéo. Le jeu est plus fin qu'il n'y parait, même si c'est action-non stop. Il faut utiliser les effets induits par les unités les plus puissantes pour les tyrannides (synapses), par la waagh des orks, le zeal des space marines etc. Chaque commander peut être très personnalisé, on a toujours le choix entre le cac, le soutien, le soin ou la furtivité (grosso modo).
Pour moi, l'idéal, c'est d'être 6 et de jouer en 3vs3. Les maps sont peu nombreuses (ça va vite s'étoffer) mais particulièrement bien étudiées pour mettre en place des tactiques un peu élaborées, avec un potentiel "coups de putes" limite inépuisable.
Pour ne rien gâcher, les graphismes sont détaillés, le style très second degré, avec les orcs débiles, les space marines fanatico-fachos, les eldars à tête de roswell et les tyrannides en multitude insectoïde.
Pour la campagne solo, le jeu est très facile et seul le mode archonte, le plus difficile, donnera un peu de fil à retordre. Donc commencez par le mode difficile (capitaine de mémoire) pour maintenir l'intérêt de la première campagne. La campagne est jouable en coop, pour compléter le tableau.

Pour Dame, petite précision, le jeu est téléchargeable via steam, ce qui évite d'avoir une boite supplémentaire à stocker...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Warhammer 40.000 Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 Dawn Of War II   Warhammer 40.000 Dawn Of War II Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:14

Bpouhouhouhou...je peu pas y jouer, je suis triiiiiiisteu.... j'aurais bien aimé jouer avec les Eldars, et surtout les TAU quand ils seront présent. Un affrontement Tau/Tyranide c'est toujours tripant. Vous me raconterez vos combats hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

Warhammer 40.000 Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 Dawn Of War II   Warhammer 40.000 Dawn Of War II Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:30

Moi je serai un peu plus sévere a son sujet je lui attribue une note de 16/20, c'est sur que graphiquement c'est une vraie beauté ce jeu , les explosions sont pas mal du tout et les textures assez pointu mais on a déja vu plus beau en termes de stratégies , regardez empire total war

Scénario , je crois que c'est ce qu'il fait sa grande force de jeu , je l'ai fini en solo et j'ai pris mon temps ,j'ai fais toutes les quêtes annexes et il ma fallut plus de 12h pour finir le jeu ( ce qui devient trop rare ).

Mon gros probleme dans ce down of war 2 c'est le manque d'unité par rapport au premier , ok ponde c'est déja difficile de s'occuper de ses 4 équipes mais ça fait quand même peu sur le terrain.. heureusement qu'on a la dernière mission pour rattraper le coup Wink

Je n'ai jamais testé le multi et je serai prêt a venir vous rejoindre si vous voulez me former Smile


Conclusion 16/20 : tres bon jeu mais on peut faire encore un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Lokie
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien
Lokie


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 18/10/2007

Warhammer 40.000 Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 Dawn Of War II   Warhammer 40.000 Dawn Of War II Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:07

Bha donne ton pseudo qu'on ce fasse des partie a 3 : )
Revenir en haut Aller en bas
ponde
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
ponde


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2006

Warhammer 40.000 Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 Dawn Of War II   Warhammer 40.000 Dawn Of War II Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:20

Pour ceux qui veulent voir si ça tourne chez eux, la démo^^


http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00014190_demo.htm
Revenir en haut Aller en bas
ponde
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
ponde


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2006

Warhammer 40.000 Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 Dawn Of War II   Warhammer 40.000 Dawn Of War II Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:15

Pour info, le jeu est à 37,50€ en ce moment sur steam...
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Warhammer 40.000 Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 Dawn Of War II   Warhammer 40.000 Dawn Of War II Icon_minitimeMar 24 Déc - 21:20

Un petit up si vous êtes toujours sur Warhammer pour dire que j'ai le jeu finalement et donc que je suis a votre disposition si vous le souhaitez ^^. Ah non c'est le 2, désolé j'avais mal lu XD. J'ai rein dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40.000 Dawn Of War II Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40.000 Dawn Of War II   Warhammer 40.000 Dawn Of War II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40.000 Dawn Of War II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dark Messiah] -- [ Guild Wars] :: Test Jeux Vidéo :: Test jeux Xbox - PS3 - PC - WII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser