[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre guilde de clampins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour du RP !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Le retour du RP ! Empty
MessageSujet: Le retour du RP !   Le retour du RP ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:50

Bonjour amis Guildeux, que l'amour de Melandru soit avec vous.

Un post pour vous dire deux petits trucs.
Le premier c'est que, suite à la demande d'un membre, enrôlé alors que nous discutions de son étrange fusil à impulsion importé de contrebande Charr depuis l'empire Tau (comprenez, le fusil glyphique), j'ai été contacté pars son intermédiaire, par une personne dont la guilde et même l'alliance je crois, propose des évènements Role Play, auquels nous pourront participer éventuellement.
J'attends patiemment que les liens du forum soient rétablis pour vous transmettre ici leur page si vous avez envie de voir de quoi il retourne (Au cas où cela marcherait: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ).
Bien évidement je vais moi même regarder de quoi il s'agit dés que j'aurais le temps et je vous ferais part ici de mes impressions.
Il semble qu'ils proposent des événements de type RP un peu comme ceux que je faisait moi même sur le premier. Étant un peu votre référent en terme de RP, je me charge d'assurer la liaison si ça vous intéresse, n'hésitez pas a me le dire.
Le deuxième c'est qu'il est certain que, de toute façon je vous en réserve moi aussi à nouveau ^^ dés que j'aurais le temps. Préparez vous donc, imaginez moi de jolis histoires pour vos persos.

Ciao ciao à bientôt.

PS: Meme si c'est du flood, j'en profite pour demander a quelqu'un si il ne pourrait pas me mettre a la suite le lien vers les vidéos de dance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du RP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dark Messiah] -- [ Guild Wars] :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser