[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre guilde de clampins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation RP des personnages GW1 de Baralai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Empty
MessageSujet: Présentation RP des personnages GW1 de Baralai.   Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:59

Maitre Baralai

Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Gw01310

Aussi étrange et extraordinaire que cela puisse paraître, Baralai est le fils de deux dieux dragons, Bahamut, dieu des dragons métalliques et Tiamat déesse des Dragons chromatiques. Dans le but de trouver un Elu capable de fusionner avec lui pour lui redonner force et vitalité, un troisième dieu dragon, Io, qui était affaibli par les querelles incessantes de Bahamut et de Tiamat, arrangea leur amour. Découvrant la mascarade, ceux - ci voulurent détruire l' Oeuf qu' avait pondu Tiamat. Mais Io, cacha Baralai de la fureur de ses parents. Il déposa l’embryon dans le ventre de Zhen Ji. La jeune humaine ne s'en aperçut même pas, pas plus que Bahamut et Tiamat et tomba enceinte. Les vrais parents crurent avoir détruit l’œuf et l’embryon avec, mais il n’en était rien. Cependant, cette opération affaiblit Io encore plus et ôta  au rejeton son statut de Dieu élu. L’ énergie puisée pour sauver l’élu fut considérable : Baralai naquis hummain, il allais devoir tout apprendre de la magie et embrasser son héritage divin et draconique pour devenir le Dieu Dragon Elu qu'il aurais dut être. Il devra devenir Draconien, puis Dragon. Ensuite il fusionnera avec Io pour le sauver et deviendra un Dieu, il pourra ainsi réconcilier ses parents, Bahamut et Tiamat et faire cesser les guerres intestines entre les dragons, pour toujours. Cette Prophétie est connue de beaucoup de dragons, cependant seul Io connaît l’identité de l’élu et sait qu’il est toujours en vie. Personne ne connaîtra pareille destinée, qui reste d'ailleurs ignorée par Baralai.
Baralai, jeune humain au cheveux blancs et aux yeux bridés, est né et a grandit dans une petite maison sur l' Ile de Shing Jea. Il n’a jamais vu son père. Sa mère, Zhen Ji, l’a couvert d’amour comme le ferait toute mère avec un enfant normal. Cependant, Baralai sentait qu’il était différant des autres enfants. Très tôt déjà il avait acquis quelques notions de magie.
Il faisait des études de diplomatie, au monastère, lorsque ce sentiment de différence réapparut. Sans rien avoir appris de la magie, à l’ adolescence il sentait la présence de celle - ci grandir en lui, il se surpris lui même en s’extirpant d’ une situation fort délicate grâce à ses pouvoirs. Un jeune fort déplaisant, d’une classe de guerriers, voulait le raquetter, il fut électrifié avent même d’avoir pu atteindre Baralai qui regardait sa main, ne sachant pas ce qui c’était produit. L'autre s'en sortit sans grand dommages et heureusement personne n’avait fait attention, mais Baralai commença à se poser des questions sur l’origine de ses pouvoirs.
Ainsi, il allais, lorsqu’il avait le temps dans la bibliothèque de l’école de magie, pour tenter d’obtenir des informations sur ses mystérieux pouvoirs.
Un jour il y rencontrât Maître Togo. Ils sympathisèrent lorsque leur sujet de conversation bifurqua sur les dragons, qu’ils admiraient tout les deux, les livres de la bibliothèque avaient beaucoup appris à Baralai et grâce à ces études de diplomate, il maîtrisait plusieurs langues, ce qui lui permettait aussi de comprendre des ouvrages étrangers. Baralai lui raconta alors son histoire et le maître accepta de le prendre pour élève. Baralai integra donc une classe de mage qui rassemblait plusieurs disciplines comme les envouteurs, elementalistes, ritualistes.... Baralai adorais plus paticulièrement les cours d' elementalistes, la maitrise des elements et specialement de la foudre, le facinait. Il fit donc des etudes d'élémentaliste spécialisé dans la foudre. Son maitre  lui avait aussi apporté toutes sortes de connaissances, notamment concernant les dragons. Cette période fut l’une des plus belle de la vie d’ Baralai qui appris même, sous la tutelle et les conseils bienveillant de son maître, avec qui il s’ entendait à merveille, à vénérer Io, un dieu dragon presque oublié. Maitre Togo ce tourna vers Baralai: "Mon élève, je n’ai plus rien à t’apprendre de la magie car elle est instinctive chez toi. Un dernier conseil qui en découle. Je pense que la clé de tes pouvoirs est dans tes origines".
Aussi après avoir obtenu son diplôme d' élémentaliste, il rentra chez lui et après avoir annoncé la bonne nouvelle à sa mère il lui posa la question qui lui brûlait les lèvres, à savoir, qui était son père. « Je ne puis te le dire mon enfant » lui répondis sa mère « Je ne me l’explique pas moi même. Je t’ai porté, je t’ai enfanté et je t’ai élevé seule. Tu n’as jamais eu de père ». Baralai fut secoué par cette nouvelle et ne dormis pas la nuit venue. Le lendemain il dit au revoir à sa mère. Il partait en voyage, à la recherche de ses origines mystérieuses. Il lui avoua qu’il comptait développer ses pouvoirs magiques pour y parvenir. La réaction de sa mère surpris Baralai, « Je comprends » lui dit elle « C’était sans doute ton destin mon fils. Vas, mais reviens moi vite et en bonne santé » avant de partir elle lui fit don d’ habits d’érudit, d’ un bâton noué et d’ un peu d’argent.
Baralai partit ainsi  à la recherche de son passé, ou de son avenir, ou peut être des deux.
En retournant au monastère, il fut appelé par Maitre Togo. Les plus brillants élèves du monastère etaient présenté au ministre Cho, qui avait un dommaine sur l'Ile. Il serait présenté en companie de Yro Than, Dame Yania et trois autres etudiants qu'il ne connaissait pas. Yro etait un trés bon ami, et ils etaient dans la meme classe lui, Baralai et Yania. Baralai avait toujour aimé Yania. a chaque fois qu'il la voyais son coeur battais la chamade. Mais il etais trop timide pour lui parler, malgres les conseil de Yro.
"Allez" fit maitre Togo, "Rendons nous chez le ministre, il a hatte de voir les prodiges de cettte année." Baralai ne le savait pas, mais tout Cantha allais etre boulversée et seul lui et quelques heros pourrait la sauver.


Dernière édition par Sainte Selesnya (Bara) le Sam 14 Sep - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP des personnages GW1 de Baralai.   Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:50

Je me suis aperçut que j'avais pas présenté mes autres persos ^^ Je vais remédier a cela ^^

Teysa Kerrigan

Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Gw01110

Teysa est née dans une famille très aisée de Kainang. Le Père de Teysa, Rufus Kerrigan, venait des cotes de Tyrie. Exercent la profession de Diplomate Tyrien, il est l’un des principaux fondateur de l’axe commercial et de l’amitié entre Cantha et la Tyrie. C’est aussi un Envoûteur aux talents d’acteur reconnus. Ca mère, Azuka Sun faisait parti des conseillères les plus proche de l’Empeureur de Cantha. Elle officiait aussi au temple de l’Oracle en tant que grande prêtresse Ritualiste. Lors de la première réunion entre les dirigeants de Cantha et de Tyrie, les moustaches longues et recourbées de Rufus, ainsi que ses habits richement décorés et son monocle, ne passèrent pas inaperçus aux yeux d’Azuka. Rufus quand a lui fut saisi par la beauté de cette femme aux yeux d’amende et aux cheveux de jais. Au fil des réunions amicales entre Cantha et la Tyrie, entre clins d’oeuils et mots doux, tout deux finirent par s’aimer tendrement d’un amour immense. Rufus décida de rester à Cantha et l’empereur leur offrit une suite princière au palais.  De leur union naquis Teysa, qui en grandissant, devenais aussi belle et douce que sa mère. Puisqu’elle avait montré d’exceptionnelles facultés psychiques et qu’elle semblait être prête à devenir elle aussi ritualiste ses parents la placèrent donc très tôt sous l’aile de l’Oracle pour qu’elle devienne une grande prêtresse ritualiste et puisse entrer en communication avec les esprits de leurs ancêtres. Cependant une ombre pesait sur la belle … En effet, une créature venue des confins de la galaxie avait senti le potentiel de Teysa. L’Overmind, pourchassé par des ennemis implacables (cf Histoire des DM) avait depuis peu élu domicile avec tout un essaim, dans le royaume du Tourment. Bien que ses forces eu été réduites, il les regagnait progressivement, sous la protection de Malix. Mais il ne restait pas sans agir et ayant sentit le potentiel de Teysa, il s’intéressa de plus près à elle. Alors qu’elle était encore apprentie et qu’elle rentrais chez elle, une nuie de pleine lune, un vortex violet, fut ouvert par les margonites de Malix dans une petite ruelle. Des dizaines de Zergs en sortirent et se ruèrent sur Teysa. Celle-ci courut pour leur échapper, mais ils étaient trop rapides pour elle. Elle fut acculé dans un cul de sac, terrifiée elle n’avais plus la force de crier. Une créature volante, venue de nulle part, avec de longs tentacules (un Seigneur) se saisi d’elle et l’enferma dans une de ses poche ventrale. Les Zergs disparurent aussi soudainement qu’ils étaient apparus emportant Teysa avec eux par le Vortex.
Ses parents cherchèrent Teysa pendant 3 ans sans relâche, désespérés, sa mère mourut de chagrin et son père mit fin à ses jours…
Au plus profond de l’Overmind, une chrysalide arriva a maturation. Une sublime et étrange femme s’en extirpa. Teysa avait muté et sa peau été maintenant chitineuse. Elle disposait aussi d’ailes insectoïdes. Cependant sa beauté n’était en rien entamée bien au contraire.
L’Overmind avait déversé toute sa cruauté et sa malfaisance dans sa nouvelle élue. Son caractère, par contre, avait changé du tout au tout, elle était à présent aussi mauvaise et machiavélique que son maître. Dévouée à l’esprit de la ruche elle apprit rapidement à égaler les Cérébrates de l’Overmind et même à les surpasser. Fier de ces progrès, il lui confia un essaim et l’envoya faire diverses missions.
Alors que Teysa était en mission à Cantha, le groupe de Baralai et de Paradize s’infiltrèrent dans le tourment et détruisirent l’Overmind et son essaim. Teysa et les autres Cérébrates furent libérés de l’emprise de leur maître.
Mais au contraire d’apaiser Teysa, la disparition du maître, alimentât ses sombres dessins. Elle ne rêve désormais plus que de puissance et de domination de l’intégralité des essaims restants, échafaudant des plans plus machiavéliques les uns que les autres.


Dernière édition par Sainte Selesnya (Bara) le Sam 14 Sep - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP des personnages GW1 de Baralai.   Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:44

Avec ce Background de Myko je lève le voile sur tout un tas de mystères et de questions qui entouraient mon RP et je fait des liens entre les différents RP. Il s'agit ici plus qu'une présentation d'un personnage, mais aussi un résumé reliant mes écrits et en amenant d'autres. Bonne lecture.

SI VOUS N'AVEZ PAS LU MES AUTRES RP, IL EST DECONSEILLE DE LIRE, CA VA VOUS SPOILER !

Princesse Myko

Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Gw01210


Cette magnifique jeune femme est un mystère pour tous ceux qui l’on côtoyé. On sait peu de choses de son passé et de sa provenance, la belle rousse reste muette sur tout ce qui la concerne. Certains disent qu’il s’agit d’une Oracle venu de nulle part. D’autres affirment qu’ elle est l’esprit d’une des femmes qui fut tué lors de la cérémonie des moissons par Shiro et qui serais revenu pour s’assurer qu’il était bien mort et enterré. D’autres encore disent que c’est une princesse d’un royaume perdu dans la jungle de Maguuma. On sait seulement d’elle qu’elle a rejoint le monastère Shing Jea il y’a peu. En fait son inscription au monastère remonterais approximativement à la semaine qui suivit le retour de Baralai, qui venais d’explorer le labyrinthe d’Urgoz et en avais libéré son puissant gardien de la folie de Shiro. Cette expédition menée quelques mois après l’intromission de Baralai comme remplaçant de Togo à la tète du monastère avait, semble t’il été demandée par Melandru elle même qui dépérissait de voir un de ses enfants devenu fou. La déesse était même apparu au jeune maître pour lui remettre un arc enchanté et le remercier de lui avoir rendu son fils. La beauté de Melandru avait saisi Baralai qui avait balbutié de timides remerciements, quand a la déesse, elle fut touché par l’insouciance de ce mortel et lui trouva un certain charme. Une déesse, aimer un mortel…. « Cela n’a pas de sens…. » ce disait elle….et pourtant…
La semaine suivante, elle pris forme humaine et se rendit au monastère pour épier ce mortel. Pour s’assurer de ne pas être reconnue elle pris effectivement l’apparence d’une des femmes qui accompagnaient l’empereur Angsyan jadis lors de la cérémonie des moissons. Elle prétexta être une princesse de Maguuma et se dit Oracle. Baralai, séduit et intrigué par les mystères qui enveloppaient Myko, l’inscrivit bien vitte. Au fil des jours les sentiments de Melandru étaient devenus plus fort, et elle désirais à présent posséder cet humain pour elle. Elle ce heurta cependant à un obstacle de poids en la personne de Dame Yania…. L’épouse de Maître Baralai. Folle de jalousie elle échafauda des plans  pour réduire progressivement leur couple a néant. La première fut d’engager une assassine étrange du nom de Rikku, elle lui remis même un arc. Rikku avait pour mission de tuer Dame…mais échoua dans cette tentative…. Myko (Melandru) fut alors extrêmement satisfaite de la tournure que prirent les évènements dans le tourment, lorsque Baralai du partir avec Paradize et les autres. C’est elle qui suggéra à Grenth d’ôter leurs sentiments réciproque aux deux tourtereaux. L’idée étonna Grenth mais ne pouvais que lui plaire.  Par la suite, Melandru apparu a nouveau à Baralai dans un lac de la côte ternie, alors que ses druides avaient guidé le jeune homme perdu, vers leur déesse. Cette fois-ci, libéré de son amour de Dame et de l’extrême fidélité qu’il lui portais, Baralai tomba littéralement amoureux de la déesse qui savoura sa victoire durant de longues heures avec son amant. Malheureusement pour Melandru un grain de sable est venu tout gripper… Lyssa et Dwayna on rendu a Dame et Baralai leurs sentiments, peu de temps avent leur victoire sur Malix. Reprenant l’apparence de Myko elle retourna au monastère et entrepris de détruire une bonne fois pour toute leur couple. L’un de ses plans marcha à merveille lorsqu’elle fit pousser l’Iris de la Discorde dans le jardin du Monastère. Cependant un évènement étrange se produisit ce qui transforma Baralai et le contraignit a fuir son entourage. Avent de partir Dame et Baralai se réconcilièrent sous les yeux de Melandru folle de rage qui avais pris l’apparence d’un cerisier pour les épier. Elle décida d’en finir avec Dame une bonne fois pour toute, mais fut interrompue par Lyssa et Dwayna in-extremis. Comprenant qu’elle était allé trop loin… elle s’excusa auprès de Dame et disparut. Depuis ce jour, princesse Myko aussi à disparue du monastère. Malgres son echec, melandru est confiante. Elle prend son mal en patience, c’est une déesse, elle a l’éternité devant elle, elle connais le secret de Baralai et elle sait qu’elle est dans son cœur. Elle n’a plus qu’a attendre que Baralai oublie Dame. Dans 250 ans Dame ne sera plus qu’un lointain souvenir et Baralai lui appartiendras, et même Lyssa et Dwayna ne pourront rien y changer. En attendant, ce dit elle, je vais peut être envoyer quelqu’un le surveiller et le proteger…


Dernière édition par Sainte Selesnya (Bara) le Sam 14 Sep - 0:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Empty
MessageSujet: Présentation RP des personnages GW1   Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:23

Bon... il faut que je finisse la présentation de mes 5 perso ^^ le souci c'est qu'on arrive dans les deux derniers qui sont....vraiment....censurables Ik vind dat heel leuk en gelukkig ^^ Cepandant, j'ai réussi a baiser...heu....je veux dire biaiser pour Rikku ^^.

Rikku Liang

Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Gw02910

Rikku est née en Cantha dans une famille plutôt pauvre. La vie étais fort difficile dans les taudis de Kaineng et elle et sa famille essayaient de subsister comme ils pouvaient. Rikku est la petite fille de maître Togo et des qu’elle fut en age d’étudier, il la pris sous son aile dans le monastère. La, les capacités qu’elle avait acquises auparavant dans les taudis de Kaineng, la prédestinèrent a une vocation d’assassine, bien qu’elle rechignait à être cruelle, elle remplissait à merveille les tâches d’espionnage.
Cependant la paix n’allais pas durer, et les évènements qui allaient bouleverser Kaineng étaient en marche. Toute sa famille fut frappée par l’affliction du traître Shiro Tagashi et par la suite, son grand père fut tué par la même personne. Rikku fut en proie a un chagrin incontrôlable, mais en même temps elle voulais remercier les personnes qui avaient tué celui qui avait décimé sa famille.
Et ainsi elle fit la connaissance de Baralai, Dame, Dew et Mandrake. Elle avait déjà rencontré les trois premiers dans le monastères mais ne c’était guerre intéressé a eux, même si elle trouvais le jeune élémentaliste plutôt mignon.
Baralai n’était pas non plus insensible aux charmes de la jolie petite blonde aux yeux verts.  Lorsqu’il accepta de remplacer son grand père à la tète du monastère, il la convoqua dans son bureau. Ayant eu connaissance de ses origines, Baralai remis à Rikku un bien inestimable. Les dagues du traître qui avaient détruit sa famille et tué son grand père. Elle lui revenaient de droit.
Il était évidant que le jeune élémentaliste en pinçait pour elle, à la façon timide dont il lui parlait. Cependant il ne pouvais se résoudre à oublier Dame.
Il partit du monastère, remplir une affaire importante au sein d’un labyrinthe de la foret d’Echovald.
Rikku retourna plusieurs fois prier sur la tombe de sa famille et de son grand père. Elle priait les ancêtres de protéger Baralai.
A son retour Rikku fut heureuse qu’il soit sain et sauf.. Mais quelques semaines plus tard, une étrange inconnue, une princesse, fit son apparition au monastère. Elle constatât qu’elle aussi tournait autour de Baralai et qu’il ne lui étais pas insensible.
Par la suite, et ce qui la surpris, Myko, vint la trouver et lui demander d’assassiner Dame Elle lui offrit un arc légendaire pour pouvoir l’abattre de loin. Myko connaissait la précision mortelle de Rikku et elle savait qu’elle ne manquerais pas sa cible.
Une concurrente en moins ? L’idée séduisit Rikku…. Mais il faudrait trouver un plan pour se débarrasser par la suite de cette Myko.
Elle partit alors pour la foret d’Echovald pour assassiner Dame. Elle se plaça en embuscade aux sommets de la cathédrale Zu Heltzer et attendit que Dame commence à réparer celle-ci avec l’aide des Chanteurs de Pierres.
Elle fut alors témoin d’une apparition. Une étrange créature irradiante de lumière apparut dans un éclat lumineux à l’intérieur de la cathédrale. La vue de Rikku était perçante mais la créature irradiais trop pour qu’elle puisse distinguer ce que c’était en tout cas ce n’étais pas humain. « Quesque c’est que ce truc ! » fit elle les yeux écarquillés. La créature s’ôta un objet quelle possédait autour du cou, d’ici Rikku pu distinguer un étrange pendentif serti d’un Opale iridescent. La créature semblait chercher un endroit ou le disposer et elle trouva son bonheur lorsqu’elle vit un petit buisson pétrifié. Après avoir dissimulé le pendentif, elle disparut dans un éclat de lumière aussi soudainement qu’elle était venue.
Rikku était très curieuse et elle décidât d’aller récupérer cet étrange objet. Cependant elle n’en eu pas le temps, les portes de la cathédrale s’ouvrirent laissant entrer un groupe de Kurziks, dont une magnifique femme aux cheveux rouges, sa cible. Elle ce repositionna et attendit le moment opportun.
Elle banda son arc, visa et… Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle aperçut un petit groupe approcher. L’un des visiteurs était un jeune homme aux cheveux blanc hérissés « C’est Baralai » se dit elle. Grâce a son ouie perçante elle écoutât attentivement la conversation. « Oh…non, Baralai va partir en mission dangereuse… » pensa t’elle. Puis se rappelant qu’elle aussi avait une mission elle banda de nouveau son arc et alors que le groupes partait avec dame, elle s’apprêtât a décocher.
Rikku sentit soudain un violente douleur dans la nuque elle s’écroula et s’évanouit. La dernière chose qu’elle vit était Baralai en train de fouiller dans le buisson pétrifié ou la créature avait caché le pendentif…


[La suite dans la présentation de Slaany ^^ si je la fait ^^ et surtout si je la poste ^^ parce que sa risque d’être du même acabit que le RP « Première sphère de Io » ^^]


Dernière édition par Sainte Selesnya (Bara) le Sam 22 Aoû - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP des personnages GW1 de Baralai.   Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:01

Et le dernier mais non des moindres, passage obligé pour comprendre certains événements de mon futur récit dans GW2.

Slaanesh, ange déchu.

Pourquoi ange déchu ? Et bien car étant le demi-frère torturé de la déesse Lyssa, il est a bien des égards un être exceptionnel. Mais, tragique fût son destin conduisant à sa chute dans la dépravation.

Slannesh est donc le jeune demi-frère de Lyssa, un dieu. Beau jeune homme aux milles visages et à la beauté sans pareille, son corps était celui d'un jeune Apollon. Au commencement, il était bon et aimant, suivant avec droiture le chemin de sa sœur. Mais c’était une divinité très effacée qui restait mineure par rapport à sa double sœur. En grandissant, une certaine frustration naquit. Il en avait assez de rester dans l'ombre de cette sœur qui gâchait son épanouissement. Il voulait un culte florissant égal aux autres dieux. Il se lia vite d'amitié avec Abbadon qui le convainquit d'être dans son bon droit. Abbadon avait besoin d'alliés alors qu'il s’apprêtait à défier ses semblables et le jeune Slaanesh, naif et influençable serait un parfait allié. Peu a peu la frustration se changea en jalousie et la jalousie en haine. le tempérament du jeune dieu changea du tout au tout. il devint vite incontrôlable, jouait les trublions et enfreignait les lois. Slaanesh faisait ce qu'il voulait. Il dédia son existence à l'exploration de tous les plaisirs de ce monde, quels qu'en soient le prix. Il forçait ses adorateurs à officier lors de cérémonies obscures et malsaines.
Le jeune dieu tomba vite dans la dépravation et la luxure sans contrôle. Il s'attira rapidement les foudres des autres dieux qui détournèrent alors leur attention d'Abbadon. Slaanesh fut mainte fois rappelé à l'ordre pas sa sœur et les autres mais il n'en tint jamais compte, n'en faisant qu'a sa tête.

Un jour, le jeune dieu alla trop loin. A Orr, la plus belle des femmes du monde officiait en tant que grande prêtresse de Lyssa. Calypso était une beauté de l'ancien temps, pure et parfaite. Slaanesh en était épris et l'avait séduite.
Il conduisit la jeune femme dans les abimes de son plaisir sans limite et fit de cette pureté une dépravée entièrement dévouée et consentante aux moindres lubies de son maitre pervers.
Ce fût un raz de marée dans le culte de Lyssa à Orr. Tous les fondements de son clergé furent ébranlés et les prêtres et prêtresses étaient de plus en plus nombreux à suivre l'exemple de Calypso, devenue grande prêtresse de Slaanesh et ayant renié sa foi en Lyssa devant les innombrables plaisirs que lui offrait le jeune Dieu. Le clergé du dieu des plaisir gagnait en force et en influence de jours en jours.

Lyssa avait déjà souffert de la désertion de sa première suppliante, mais l’ouragan qui suivit la mit dans une rage inqualifiable. Elle réunit bien vite les autres dieux. Ensemble, ils parvinrent a un accord. Slaanesh allait changer l'humanité en dépravés lubriques, il était de leur devoir de l’arrêter.
Ce fut ce jours là que les dieux durent pour la première fois arrêter l'un des leurs. Abbadon, en secret, pendant que toute l'attention était portée sur quelqu'un d'autre ourdissait ses plan. Et pour être encore plus crédible aux yeux des autres dieux, il n'hésita pas a trahir le jeune frère de Lyssa et à le piéger.

Il n'y eu guerre de combat, la magie d'Abbadon avait enchainé Slaanesh. Le jeune dieu fut jugé, déchu et châtié dans la prison divine qui aujourd’hui connait le nom de Royaume des Tourment et contient tout ce dont les dieux ont voulu se débarrasser. Abbadon suivrait bientôt, comme l'histoire le confirma. Calypso la maudite, fut changée en crabe albinos pour ses péchés et jetée dans l'océant. Le culte de Slanesh fut intégralement détruit. Ses effigies furent désintégrées et le dieu fut oublié.
Son emprisonnement ne réussit pas vraiment au jeune dieu déchu dont l'esprit s’aliéna plus rapidement encore. Ses pouvoirs, bien que scellés changèrent l'environnement de sa prison. Aujourd’hui ce lieu est connu comme le Domaine de la douleur. Le dieu y fut emprisonné de nombreuses années, son propre environnement lui renvoyant la douleur qui émanait de lui, due a son emprisonnement. A force de ressentir cette douleur, le dieu finit par la tolérer puis l’apprécier. Un sourire démentiel naquit sur son visage, Slaanesh était devenu le dieu de la douleur et des plaisirs.
Le domaine de la Douleur devint un lieu de souffrances inimaginables.

Abbadon rejoint in-fine son homologue dans une autre partie de la prison. La situation resta ainsi inchangée fort longtemps jusqu’à ce que... Abbadon parvienne a corrompre des mortels dans leurs rêves. Ces mortels que vous connaissez affaiblirent ainsi la prison du dieu de l’extérieur, lui permettant presque de s’échapper.

Mais même si Abbadon fut tué dans sa prison avant qu'il ne s'échappe, Slaanesh lui, avait mit à profit l'affaiblissement des barrières du royaume des tourments. Dans un dernier effort, canalisant tout son pouvoir il parvint a se libérer du royaume du tourment et a revenir dans le monde matériel.
Ce procédé l'avait considérablement affaiblit tant et si bien qu'il n'avait quasiment pas de forme matérielle. Sa présence en se monde était instable, il avait l'air vaguement humanoïde et était parcouru de reflets violets.
Cette "substance divine" chuta pour s'écraser en Istanie.

Un jeune lancier du soleil au physique particulièrement engageant, trouva cette "chose" agonisante. Saisi à la fois d'effroi et d’émerveillement, le pauvre homme ne pu bouger lorsque la chose tentaculaire s'approcha de lui. Le premier repas du dieu se fit par des ébats d'une terrible brutalité, mêlant souffrance et plaisir pour la victime, violée et abusée de façon particulièrement cruelle, pendant des heures et des heures.
Lorsque toute volonté de résistance et toute lucidité eurent quitté l'esprit du jeune lancier du soleil. Se dernier se donna corps et âmes à son nouveau maitre et amant.
A cet instant, le dieu devenu démon se repût pleinement de son âme et fusionna avec le corps de sa victime. Le corps déjà magnifique du lancier du soleil devint alors d'une perfection inégalée et Slaanesh, l'ange déchu, dieu de la douleur et des plaisirs, prince démon du chaos, naquit de nouveau dans notre monde.
Slaanesh savoura avec délectation son premier repas démoniaque de mortel brisé et se demanda même pourquoi il n'avait pas fait cela bien avant. C'était trop bon, il lui en fallait plus.
Le dieu admira un instant sa nouvelle perfection dans les reflets de la mer et ce qu'il vit lui plut grandement.
Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Gw00710
Il eut un sourire sadique et déploya ses ailes.
Il foulait a nouveau le monde matériel et il comptait bien se venger pour toutes ces années d'emprisonnement.

Le dieu démon, poursuivit son chemin, se nourrissant du plaisir et de la souffrance, puis finalement de l'âme de ses amants et amantes, dans des orgies toujours plus malsaines. Sa puissance grandissait avec le nombre de ses victimes. Parfois, lorsque ses victimes lui plaisaient particulièrement, il leur laissait la vie sauve et leur concédait des faveurs, les changeant à leurs tours en démons et démones du vice et de la luxure au cours de sombres cérémonies torrides.
Bientôt les démons furent assez nombreux et commencèrent à créer un culte en son nom, un culte secret. Le but était de corrompre les humains dans le plaisir et la souffrance et d'affaiblir les autres clergés et notamment celui de Lyssa.
Les mortels recommencèrent à adorer le dieu démon et une citée cachée, dissimulée en Vabby à l'instar de Dasha fut érigée. Elle était une réplique exacte des trois domaines rassemblés des princes de Vabbi, les halls de Chokkin, le bastion de Dzagonur et bien sur le Makkun resplendissant. Une réplique du vestibule de Dasha et du bazar de Kodash étaient aussi présente. Ces cinq lieux se fondaient les un dans les autres de manière harmonieuse, créant une ville de taille importante, partageant des traits communs avec les cinq précitées mais pourtant, totalement différente vu que tout y été mêlé. Au cœur de cette ville un palais somptueux d'ivoire et d'or vit le jour, le palais du vide.
Bien que la ville puisse ressembler aux autres de part son architecture, la ressemblance s’arrêtait là. Ce lieu était l'endroit sacré du culte du dieu des plaisirs et des douleurs, point de rassemblement des fidèles zélés. Des scènes innommables et insoutenables se produisaient a toutes heures de la journée dans toutes les pièces de la ville, sous la tutelle bienveillante du dieu et de ses démons. les adorateurs exécutaient le moindre des désirs lubriques de leur dieu. Slaanesh avait caché aux yeux des autres dieux sa renaissance, son culte et son nouveau lieu d'habitation. Sa vengeance prenait forme doucement, cependant elle ne serai effective que lorsque Lyssa et les autres seraient détruits. Mais il était loin d'être stupide, il avait tiré les leçons de son emprisonnement et de l'echec d'Abbadon lors de la guerre des dieux. Il lui faudrait une grande puissance pour rivaliser avec les autres dieux et déesses.

Slannesh vient fortuitement à trouver un plan pour détruire ses homologues. En effet la défaite d'Abbadon avait fait le tour du monde et était parvenue jusqu'à lui. Bien sur il commença par être heureux de savoir que celui qui l'avait trahis avait été tué. Puis quelque chose attira son attention. De simples mortels avaient défait un dieu ? Étrange.
En fouillant dans ses souvenir, il lui sembla qu' Abbadon, du temps ou ils étaient tout deux en Orr, lui avait parlé d'une prophétie sur un mortel enfanté par des dragons. Peut être était il parmi ceux qui l'avaient défaits.
Le dieu démon s'enquit alors du nom de ces mortels et de leurs origines. Lorsqu'il rencontra Baralai, il sut d'emblée a son étrange aura que c'était lui.
Son plan était alors des plus clairs, il ferait de Baralai son amant dévorerait son âme et absorberait sa puissance dormante, tel qu'il l'eut fait pour sa toute première victime. Avec cette nouvelle puissance relâchée, et celle qu'il avait déjà acquise en consomment l'âme de milliers de mortels, il pourrait détruire les autres dieux.

Il ne pût mener a bien ce plan cependant, car beaucoup de monde déjà, tournaient autour de l'élémentaliste. Et notamment, le plus gênant, Melandru avait jeté son dévolu sur lui et semblait avoir mis une puissante protection sur le jeune homme.
Slaanesh ne pouvait l'approcher. Cependant son voyage a Shing Jea ne fut pas vain. Une jeune femme d'une beauté à couper le souffle et du nom de Rikku, fit forte impression au seigneur démon. En effet, par bien des aspect elle ressemblait à sa première véritable amante, Calypso. et il décida de la faire sienne.
Il la suivit, alors que Melandru, déguisée, lui avait confié une mission et la captura alors qu'elle était sur le point d'accomplir cette mission.
Une fois revenus au palais du vide, au cours de la cérémonie la plus ténébreuse, torride, perverse et orgiaque, jamais organisée, Rikkue fut sauvagement abusée par le prince démon pendant six jours et six nuits. Après moult souffrances et plaisirs Rikku devint Déchala, une succube, et même la reine des succubes, les démons féminins du dieu. Slaanesh lui même un incube, était le roi des démons masculins.
Le prince démon avait sa princesse dévouée, mais il lui manquait toujours un peu de puissance. Il décida alors d'utiliser Déchala pour séduire et corrompre Baralai. Du temps où elle était une mortelle Rikku s’était elle aussi enamourée de l'élémentaliste. Et cela ne pas changé lorsqu'elle devint Déchala. Elle etait partagée entre son amour tendre pour l'élémentaliste et son amour sauvage pour son seigneur et maître, Slaanesh. L'idée de charmer Baralai lui plût donc terriblement.
Une succession d’événements intéressants rendirent Baralai vulnérable aux charmes de la succube, qui lui apposa la marque du dieu.
C'est cette marque qui rendit le jeune élémentaliste infidèle et coureur de jupons. Mais la prophétie rattrapa Baralai et il disparut. Dechala se retrouvait sans amant et Slaanesh se retrouvait sans réceptacle de puissance.
Il du donc commencer une bataille de longue haleine insidieuse, pour affaiblir les autres dieux et pouvoir prendre le dessus par la ruse. Il parvint même après un temps assez long a réintégrer le penthéon en se faisant passer pour une divinité mineure bénéfique.

Puis à nouveau un événement intéressent survint. Baralai visita Déchala en l'absence de Slaanesh (Consulter le récit «  La première sphère d'Io »). A son retour le prince démon était à deux doigts de la détruire, fou de colère, lorsque quelque chose attira son attention. Il sentait l'aura de Baralai au sein de Déchala... L'elementaliste et la succube s’étaient aimés d'un amour véritable... Ce n'est que dans ces conditions qu'une succube pouvait être fécondé et Déchala portait l'enfant de Baralai, Slaanesh pouvait sentir sa puissante aura irradier.
Cela aurait pu rendre le dieu encore plus fou et destructeur qu'il ne l'était déjà, mais au lieu de cela le prince démon éclatât d'un rire machiavélique.
L'enfant d'un dragon et d'une succube... Quelle puissance incroyable pouvait avoir cet enfant ! Il serait le nouveau réceptacle de puissance du Slaanesh, encore mieux que Baralai, et enfin, il aurait sa vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP des personnages GW1 de Baralai.   Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:30

Gardien Ptol'a

Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Gw03310

Avant de présenter Ptol'a il convient de détailler l'intrigue divine qui l'entoure.

Il fut écrit autre part, qu'il survint un jour où le dieu des plaisir, enfermé, parvint à se libérer. Lyssa ne mit pas bien longtemps à découvrir que son dangereux frère, Slaaneh s’était échappé de sa prison. Cependant, les dieux avaient quittés ce monde depuis longtemps et n'avaient plus le droit d'y intervenir...

Immédiatement, la déesse réunit donc les dieux pour leur demander de l'aide. Balthazaar, prompt à réagir ne perdait jamais une occasion de montrer qu'il était le meilleur et dit : « J'enverrais mon champion le plus puissant et Slaanesh sera défait par la force ! »
Lyssa acquiesça et le plus puissant guerrier de Balthazar fut envoyé affronter le dieu démoniaque tant qu'il était affaiblit et venait de quitter sa prison. Le guerrier, un jeune et beau parangon des lancier du soleil tomba né a né avec le dieu des plaisir ou plutôt son essence.
A peine eut il croisé le fer avec Slaanesh, que quelque chose d'étrange se produisit. Le mortel pourtant réputé inébranlable physiquement fut séduit par le dieu des plaisir et corrompu aussitôt lors d'un rituel dépravé. Il lui prêta allégeance et lui offrit son âme et son corps. Le dieu avait maintenant un corps tangible en ce monde et les dieux n'avaient fait que renforcer son pouvoir.

Rapidement après cet échec, Lyssa réunit les dieux à nouveau. Balthazar, rageant de cet échec renversa la table en beuglant : « Mais c'est impossible ! ». Dwayna pris alors la parole : « J'enverrais ma championne la plus pure et Slaanesh sera défait par la lumière. ». Lyssa approuva mais elle demeurait inquiète. Alors la plus belle et lumineuse des prêtresses de Dwayna fut envoyée purifier le mal. Mais la pauvrette... n’eut pas plus de chance que le puissant guerrier. Lorsqu'elle vit le dieu dans ce beau corps, elle s’éprit de lui immédiatement et se soumis corps et âme à ses désirs pervers. Après avoir longuement profité du corps de la prêtresse et l'avoir corrompue jusqu'à, la moelle. Slaanesh absorba cette âme qui autrefois était si lumineuse. Ce repas d'une âme si pure, désormais corrompue dans le vice renforça grandement ses pouvoirs. Son premier vrais repas depuis ces années passées en prison, le dieu des plaisir se sentit revivre. De la prêtresse il ne restait qu'un corps maintes fois violé et à présent desséché, une coquille vide, sans vie. Les dieux à nouveau, avaient renforcé les pouvoirs de Slaanesh. La stupeur de Lyssa fut terrible lorsqu'elle constata non seulement cet échec, mais qu'il était à présent impossible de maîtriser le dieu des plaisir et qu'il corrompait avec facilité ses suivantes et suivants. Le culte de Lyssa était a nouveau en danger.

La déesse convoqua une troisième fois les autres dieux. Balthazar fulminait toujours, maugréant à qui mieux mieux et Dwayna était silencieuse... Peinée par ce qu'il était advenu de sa protégée. Melandru prit a son tour la parole « Puisque ni homme ni femme ne peuvent en venir à bout, j'enverrais mon champion maître des bêtes et Slaanesh sera dévoré par leur sauvagerie. » Lyssa commençait a ce méfier, mais au moins des animaux... Ça pouvait peut être marcher.
Ainsi le plus grand champion belluaire de la déesse de la Nature vint au repère du dieu des plaisirs sur lequel il jeta sa meute d’animaux sauvages. Et... Alors qu'il pensait la victoire assurée par le nombre il fut prit d'effroi lorsque le dieu rendit ses bêtes sauvages aussi dociles que des agneaux. Slaanesh ne prit pas la peine de corrompre ce mortel et préféra lire la peur et l’incompréhension sur son visage lorsqu'il ordonna à la meute d'attaquer leur propre maître. Le pauvre homme fut dévoré vivant par ses plus fidèles compagnons. Ce fut le troisième échec des dieux et l'influence de Slaanesh ne cessait de croître.

Lyssa était désespérée et à la quatrièmement réunion, personne n'osait parler... Dans son coin Grenth souriait... Et il avait sourit lors des autres réunion déjà. Il savait ce qu'il convenait de faire mais les autres dieux, trop surs d'eux, ne lui avaient pas laissé l'opportunité de prendre la parole. Mais maintenant que tous se taisaient humblement, peut être les aiderait ils...
« Aucun mortel ne peut atteindre Slaanesh, n'est ce pas évident ? » Fit il, brisant le silence. « Que proposes tu alors !? » Tempêta Balthazar qui n’appréciait pas ce sourire moqueur. Le sourire de Grenth s'élargit et il dit : « J'enverrais mon champion le plus laid, un être dont le cœur déjà mort et l'âme m'appartenant, ne sauraient être corrompus... Et Slaanesh sera vaincu par son dégoût et sa peur. »

Ptol'a était autrefois un homme, mais de cela il ne se souvient de rien. Il était mort de toute façon et son éternité de non vie était dévolue à servir Grenth. Ce qu'il accomplissait en gardant les anciennes ruines du désert de cristal où aucun mortel ne devait venir troubler le repos des morts. Il contrôlait pour ce faire la magie de la mort et de puissantes malédictions. Un jour, un serviteur de Grenth le chargea d'une mission très spéciale. « Trouver, vaincre et ramener Slaanesh dans sa prison ».
Alors le champion de Grenth, infatigable, se mit en route.
Il finit par trouver le dieu et sa suite. Un combat s'engagea alors contre les démons et suivants mortels du dieu. Mais le gardien Ptol'a avait les morts comme alliés et dés qu'il tuait avec ses sombres pouvoirs, un servent du dieu des plaisirs, il le ranimait pour en faire un horrible zombis qui se battait à ses cotés. Il ne resta bientôt plus beaucoup de suivants mortels et les démons furent bientôt en sous effectifs. Ptol'a parvint à séparer Slaanesh et engagea un combat. Le dieu des plaisir reculait, Ptol'a avait prit une allure des plus répugnante ce qui déstabilisait le dieu.

Le gardien parvint a défaire le dieu démon lorsque celui-ci trop révulsé par ce qu'il affronté mit un genoux a terre et rendit son déjeuné.
« Je suis un dieu ! Tu ne peu me vaincre » Halletait-il.
Ptol'a répondit simplement... « Auriez vous oublié que cette enveloppe que vous possèdez était autrefois mortelle ? »
« Quoi ! » Demanda Slaanesh les yeux écarquillés.
Et Ptol'a concentra toute son énergie qui fusa ensuite tel un laser vert horrible touchant de plein fouet le dieu.
Slaanesh hurla de douleur, puis serrant les dent il se sentit aussitôt mal, comme si sa propre chair commençait à pourrir. Le dieu cria : « Qu'as tu fait ! »
« Ce corps ne vous siéra plus bientôt et je pourrais renvoyer votre essence dans le Tourment. » Répondit-il calmement.
« Miserable ! » Hurla le dieu bléssé et immédiatement il aspira l'âme de tous les derniers suivants mortels qui restaient. Sa cher se rénova et il retrouva sa beauté et sa vigueur légendaire. Immédiatement, lui et ses démons quittèrent les lieux en se téléportant, laissant Ptol'a seul avec ses créations morbides.
« Vous ne faites que retarder l’inévitable. Cette malédiction rongera votre corps. » Soupira le gardien. Il se remit alors en route pour retrouver sa cible. Il pouvait sacrifier autant de cultistes qu'il voudrait pour effacer la pourrissure, la malédiction reviendrait a chaque fois, quelques jours après, jusqu'à ce que le corps de l'ancien guerrier de balthazar ne soit plus qu'un tas de chairs immondes.

C'est à ce moment que Slaanesh se mit alors activement en quête d'un corps assez puissant pour résister à Ptol'a et ses répugnantes pratiques.


Dernière édition par Sainte Selesnya (Bara) le Sam 22 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP des personnages GW1 de Baralai.   Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:43

Dame Deshala

Seule, dans l'obscurité, a la lueur timide d'une bougie, Reiko, d'un geste habile, laissait sur le vélin des instructions pour ses subalterne. Des ordres d’exécutions des bandits Am Fah et fraternité de Jade, inscrits à l'encre noire. A présent que la menace des affligés était éradiquée... Il fallait purifier les rues de ces vermines de malfrats. Son ministère prenait de l'importance, beaucoup de gens y été dévoués. Mais seule elle connaissait la vérité.

Tu as bien servit le maître... Reiko...

La voix, sensuelle et torride fit sursauter la ministre. Dans l'ombre une forme se dessinait, une silhouette magnifique, sculpturale qui apparut à la lumière de la bougie. La femme était divinement belle, elle portait une nuisette noire et un masque de chat la rendant terriblement désirable. Ses yeux était verts intenses et en tourbillons, si bien que lorsque l'on plongeait dans son regard on s'y noyait a coup sur. Ses lèvres pulpeuses ne demandaient qu'a être goûtées ses cheveux blancs immaculés étaient coiffés d'une parure noble dorée et incrustée d’émeraudes qui faisaient ressortir son regard. Tout en elle n’était que beauté, tout en elle appelait le désir.

Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Gw03010

D...dame Deshala... Balbutia la ministre.

La magnifique femme faisait un petit sourire pervers à Reiko, voyant que cette dernière était littéralement, et comme à chaque fois, captivée par elle. Par magie, elle intensifia la luminosité de la flamme de la bougie et la lumière inonda la pièce.

Reiko eut alors un frisson de stupeur en remarquant la présence des gardes du corps de Deshala. Il y avait autour de la magnifique jeune femme, quartes onis, puissants et fort bien membrés, dont un lui caressait les fesses de sa patte griffue.

Reiko déglutit, même en sachant la vérité elle avait toujours un peu de mal à chaque fois qu'elle les voyait sans le subterfuge de Deshala.

Messieurs, vous faites peur à la ministre. Deshala fit un geste de la main et de sa magie, elle créa une illusion qui changea leur apparence, les transforment en gardes lambda du ministère de la pureté avec leurs armures immaculées. Cela n’empêcha pas l'oni tripoteur de poursuivre ses caresses sur les fesses de Deshala.

Veuillez nous laisser, je dois discuter avec la ministre. Fit Deshala en congédiant ses gardes du corps d’élite oni, camouflés en canthiens du ministère de la pureté.
Les gardes s’exécutèrent et sortirent de la salle pour s'assurer que personne ne dérange leur maîtresse.

Deshala fit un sourire à Reiko.

Ils deviennent très obéissant dés lors que je les coince entre mes cuisses. Reiko déglutit une nouvelle fois a cette remarque. Oui... Elle seule au ministère connaissait la vérité. Deshala était une succube, la reine des succube. Et elle servait Slaanesh le dieu des plaisirs, un dieu déchu et enfermé dans le tourment, qui s’était libéré et œuvrait maintenant en douce contre les autres dieux. La succube lui avait confié qu'elle était une canthienne avent d'être démonifiée par le dieu en personne au cours d'une cérémonie orgiaque et dépravée. Une canthienne du nom de Rikku, mais ceci était du passé. Le retour de Deshala en Cantha était souhaité par le dieu des plaisirs pour plusieurs choses. La première, s'assurer du soutient des Onis, ces démons natifs de Cantha. Et la seconde, pour faire de Cantha son futur empire. A cette fin et sous couvert d'une organisation présentée comme bénéfique, Reiko était dans la lumière et la seule a être dans la confidence. Par ailleurs, le dieu des plaisirs aimait le beau, l'ordre et la discipline. Il ne voulait donc pas d'affligés et de dissidents dans son futur empire.

Les affligés ces choses immondes sont détruits. Le ministère de la pureté commence à gagner en influence. Fit la succube en saisissant une pomme verte d'une corbeille de fruits, puis elle diminua l'intensité de la bougie à sa normale. La belle était une succube brûlante et manipulatrice, sa magie démoniaque se rapprochait de celle des envoûteurs et des elementalistes pyromanciens.

Si le peuple de Cantha savait qu'il soutient en secret l’avènement du dieu des plaisirs, leur idéal de pureté s'envolerait en éclat avec la dépravation que nous leur réservons. La succube croqua dans la pomme a pleine dents. Un bout de pomme s’était échoué sur les lèvres de la succube et reiko fut prise de l'envie d'aller l'y récupérer avec la langue. L'aura séductrice de Deshala était réellement irrésistible.

Reiko était la seule à être dans la confidence. Les membres les plus influents de l'ordre étaient les serviteurs onis camouflés de la succube. La ministre était celle qui semblait diriger le ministère de la pureté mais c’était Deshala, œuvrant dans l'ombre qui en était réellement la dirigeante.

Et j'avoue que faire d'Ashu, cet enfant innocent notre symbole, est une brillante idée ma belle. Ajouta la succube en croquant la pomme a nouveau et en récupérant le bout perdu avec sa langue. Il faudra que je lui montre deux trois choses... Pour faire disparaitre cette innocence et le contrôler, lui aussi, comme mes onis. Mais d’abord...

Elle jeta la pomme et contourna le bureau pour approcher de Reiko. Le cœur de la ministre battait la chamade... Étais-ce sa fin ? La succube l’attrapa alors et la gratifia d'un long et torride baiser langoureux. La ministre lâcha sa plume et son encrier se déversa sur la table profitant pleinement de se baiser, sentant toute sa volonté être drainée par la succube. Déjà Deshala défaisait les liens de la tenue de la ministre et la couchait sur le sol pour lui donner du plaisir de ses doigts habiles.
Un prélude à la nuit la plus torride qu'ai jamais passé Reiko. La succube ne venait pas la tuer comme elle le redoutait, mais elle venait la remercier, à sa manière et s'assurer de sa loyauté indéfectible.

Lorsque Reiko se réveilla de cette intense nuit de plaisir, elle pu constater dans le miroir qu'elle avait un tatouage sur la fesse gauche... un symbole... celui de Slaanesh. Elle se sentait aussi, différente, elle était toujours humaine, mais elle se sentait, plus belle, plus séductrice et surtout... elle sentait de nouveaux pouvoirs affluer dans ses veines. Outre le plus intense plaisir qu'elle ait jamais ressentit, Deshala lui avait conféré un présent supplémentaire... Elle était désormais envoûteuse.

La ministre sourit perversement. Elle userait de ses pouvoirs pour accomplir la volonté de son dieu, Slaanesh et de sa magnifique grande prêtresse, Deshala.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP des personnages GW1 de Baralai.   Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:42

Amiral Manaan


(NB : Ce chapitre est plus facilement compréhensible avec quelques connaissances de l'univers de Starcraft Smile et notamment concernant les protoss, oui parce que si il fallait que je descriptive tout.... ça aurait pris bien plus que 3 Pages XD)

Au cœur d'un imposant vaisseau étincelant protoss l'amiral Manaan était en méditation, deux étranges cristaux tournoyant autour de lui, l'un noir et l'autre blanc.

Soudain dans on esprit relié à tous les autres protoss il entendit l'appel du timonier.

Amiral, nous l'avons trouvé.

Il ouvrit ses yeux dorés et rangea dans sa suite les deux antiques cristaux Khaydarin. Promptement il mit en lévitation son corps pour se mouvoir jusqu'à l’étincelant pont du carrier Interrogator.

Cela faisait maintenant de longues années, que sa flotte avait pris en chasse la signature énergétique d'un potentiel nouveau maître esprit en formation. La destruction du monde natal Aiur, par l'Overmind primordial n'avait fait qu'ajouter à sa détermination d’empêcher l’éclosion d'un nouveau maître esprit. Mais, comme beaucoup de protoss exilés, il souffrait de la perte de son monde natal et aurait souhaité voir sa flotte se battre de nouveau dans le ciel d'Aiur. La première tentative de création d'un nouveau maitre esprit avait été empêchée selon les rapports qui lui avaient été envoyés d'Artanis et de Zeratul mais il y avait une autre piste, plusieurs cérébrates avaient échappés a la purge de Charr pour s'exiler et reformer un nouveau maître esprit... C'est ce maître esprit que l'Amiral comptait bien détruire.

En arrivant sur le pont, l’équipage était déjà rassemblé. Le haut judicateur Zargabaath était en train d'observer la réplique holographique de la sphère planétaire qui se situait au dessous de la flotte de vaisseau Protoss.

Je veux un rapport, passez moi la planète en visuel.

Encadré dans des arabesque dorées et élancées un encrant présenta alors tour à tour les différentes contrées de Tyrie, Cantha et Elona. Alors que les paysages, image retransmises par les sondes d'Observateurs défilaient, l'Amiral eut une moue contrariée et un protoss exécuta un rapport qui confirma ses craintes.

La planette est colonisée par plusieurs races intelligentes voir semi-intelligentes et une quantité de créatures sauvages. Parmi les races les plus présentes on notera des humains comme ceux du système de Korpulu, des Norns, aux dimensions plus grandes et douées de... Talents de polymorphie... Des petits humains appelés nains et aussi des créatures plus avancées technologiquement appelés Asuras.

Des traces de corruption Zerg ? S'enquit l'Amiral et tournant son visage sans bouche, nez ni oreilles vers le protoss N'Tropy en charge de l'équipe scientifique.

Nous avons détecté des signatures très diffuses, mais nous n’arrivons pas a observer les Zergs. C'est intriguant la planète semble saine pourtant c'est bien ici que nous a mené notre traque. Il y a quelque chose de très étrange avec cet endroit, c'est bien différent de ce que nous connaissons.  Je dirais même plus c'est fascinant, ici certains ont de grand pouvoirs, mais qui ne semblent pas liés au contrôle de la psychée comme nous... c'est une autre forme... Répondit le chef scientifique.

C'est ce moment que choisit le Judicateur pour intervenir alors que l'Amiral était plongé dans ses pensées et regardait les relevés sur la sphère holographique de la planète.

Utilisons le bombardement orbital total, c'est le seul moyen d''être sur de se débarrasser de ces vermines. Fit le haut judicateur en balayant l'air d'un revers de la main.

La moue de l'Amiral s'accentua. D'abord parce qu’il y avait beaucoup de vies sur cette planète et qu'une extermination totale le dérangeait mais aussi parce qu'il trouvait la situation louche, différente de ce qu'il connaissait des zergs habituellement. Il avais quelques amis et connaissances sur les pouvoirs des templiers noir, les facultés de dissimulations, de passage dans le vide... Quelque chose lui disait que cela y ressemblait sans être tout à fait cela.

Attendez mon ami, ce n'est pas normal... Fit Manaan en faisant tourner la sphère d'un geste... C'est un piège... Ils se cachent... Si nous utilisons le bombardement, nous risquons de détruire la planète probablement sans même toucher les zergs. Nous faisant croire à tors à l’accomplissement de notre mission... Ils ne sont pas « là ». Enfin, ils sont là sans y être.

C'est aussi ma conclusion. Renchérit l'officier scientifique.

Comment... ? Fit le judicateur incrédule devant cette supercherie. Les zergs sont pourtant incapable de...

Le maitre esprit sait qu'il est poursuivit... Il reçoit de l'aide... De quelque chose... Qui vit sur ce monde... Qui le cache... Quelque chose de puissant... C'est pour cette raison qu'il n'y a pas non plus de contamination zerg observée sur la planète elle même... Je crains que si nous nous heurtions à ce monde que nous ne comprenons pas, nous risquons ne ne pas atteindre notre objectif. Le coupa l'amiral en reportant son regard sur l’écran qui présentait actuellement le monastère de Shing Jea.

Que suggérez vous de faire alors... S’enquit Zargabaath un brin courroucé.

Manaan réfléchit un instant puis d'un geste activa une commande de recherche sur l'un des poste de commande du pont du vaisseau.

Le maître esprit se cache. Il pense certainement que nous n'avons que deux options. Détruire la planète d'une part, par précaution et d'autre part la quitter en pensent que nous étions sur une fausse piste. Dans les deux cas cela sert ses intérêts mais nous n'avons aucun moyens de savoir comment procéder dans ce monde nouveau et étrange que nous ne comprenons pas.

Il fit une pose et poursuivit. Je suis convaincu que nous serons incapable d'atteindre le nouvel Overmind car il est protégé par quelque chose qui a été mis au courant de notre existence et saura l'en prémunir au moindre signe d'hostilité. Il nous faut donc ruser et penser comme notre ennemi. Le maitre esprit s'est réfugié dans ce monde inconnu. Nous devons apprendre à le connaître et nous servir de ces connaissance pour le détruire avec ce que ce monde nous donne, et non de l’extérieur comme ce que nous aurions pu essayer.

Mmmmh, je vois où vous voulez en venir Amiral c'est astucieux. Fit le Judicateur en reportant ses yeux sur l’écran qui présentait désormais des autochtones humains du monde au dessus du quel il se trouvait. Vous pensez que ces primitifs, seuls, pourront faire quelque chose contre un ennemi tel que l'Overmind ? Cela limiterait nos pertes mais, est ce bien raisonnable de faire confiance a ces sous développés...?

Je pense qu'en venant se cacher ici, il se protège de nous, mais d'un autre coté, il s'expose aux dangers de ce monde. Et je n'ai pas dit que nous ne devions pas leur donner un coup de pouce, indirectement. Nous ne pouvons simplement pas stationner la flotte ici car nous serions repérés et nous avons d'autres batailles à livrer. Nous sommes devant un dilèmne. Nous devons éliminer l'Overmind mais nous ne pouvons perdre notre temps ici car nos frères ont besoin de nous au plus vite.

Que voulez vous dire ? Demanda le Judicateur intrigué.

Je vais me rendre sur cette planète et me mêler aux autochtone pour en apprendre plus sur ce monde et ces habitants. Je prendrais votre vaisseau personnel Arbiter, l'Inquisitor, que je dissimulerai quelque part et j’utiliserai un subterfuge technologique pour me faire passer pour un de ces humains. Il se tourna vers le judicateur qui le regardait toujours incrédule.

Judicateur Zargabaath, en mon absence, je vous confie le contrôle de la flotte, vous devez rejoindre nos frères et les assister. Dites au Hiérarque que j’accomplirai la tâche qu'il m'a confiée. Je vous tiendrai au courant de mes avancées par l'Arbiter.

Hors de question qu'on vous laisse seul la dessus sans assistance Manaan, vous avez perdu l'esprit ? N'importe qui d'autre peu s'en charger ! Nous ne pouvons pas guider une flotte sans son Amiral... S’emporta Zargabaath qui s'inquiétait pour son ami.

C'est moi qui ai eu cette idée et je suis conscient des dangers que représentent ce monde... Je n'y enverrai personne d'autre à ma place. De plus la présence prolongée de la flotte risque de finir par éveiller les soupçons... Et pourrait permettre à l'Overmind de nous échapper. En montrant que nous repartons, nous lui faisons croire que nous sommes tombés dans le panneau et que nous abandonnons la traque. Il sera moins sur ses gardes. Quand au fait que je sois Amiral, Judicateur, nous voyageons depuis maintenant suffisamment longtemps pour que je sache voir que vous êtes capable de prendre là main en mon absence.

Mais mais... Balbutia mentalement Zargabaath.

N'ayez crainte, je reviendrai dés que la mission ici sera terminée avec l'Arbiter et je vous promet de vous le rendre sans une égratignure. Cette réplique entre les deux amis détendit l’atmosphère.

Très bien... Bonne chance alors. En taro Tassadar Amiral. Fit Zargabaath en inclinant la tête.

En taro Tassadar, Judicateur. Lui répondit Manaan avent de quitter le pont.

_________________________________________________________________

Quelques jours plus tard sur la planète, Manaan se retrouvait amiral de la flotte canthienne grâce à ses dons de manipulation mentale et sa technologie holographique. Avec le statut de navigateur et de commandant de flotte, dans lequel il excellait déjà en tant que protoss, il s'assurerait de sonder le monde sur lequel il venait de poser pied. Afin de le comprendre et de trouver un moyen de détruire l'Overmind grâce aux propres ressources du monde dans lequel il s’était réfugié. Et aussi... un peu d'aide de la technologie protoss. L’amiral avait en effet emporté avec lui les deux crystaux khaydarin, il avait le sentiment qu'ils lui seraient utiles... En temps voulu...


Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Gw05710
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP des personnages GW1 de Baralai.   Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:14

Mei Lendrew

Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Gw06010

Mei Lendrew est une énigmatique et sublime créature aux traits félins qui vit avec les créatures de la foret d'Echovald. Une étrange nymphe aux pouvoirs de la terre. Elle protège la nature grâce à ses puissants pouvoirs et il semblerait qu'elle ait noué des liens pacifiques avec la plus part des créatures pourtant hostiles de la forêt, notamment les gardiens qui semblent moins agressifs en sa présence. On sait peu de choses, mais il y a deux hypothèses qui courent sur elle :

Voici la première : Peu de gens connaissent la légende des 4 champions des dieux qui tentèrent de défaire Slaanesh. Le guerrier de Balthazard... Violé et possédé. La prêtresse de Dwayna... Corrompue et viciée... Le belluaire de Melandru... Dévoré par sa propre meute... Seul le pantin pourrissant de Grenth parvint à infliger au dieu des plaisirs et des douleurs une cuisante déconvenue... Ce n'est pas quelque chose que les 5 dieux aiment évoquer, ni qu'ils conservent dans les archives de leurs cultes. Seul le clergé de Grenth, relativement triomphant, narre cette histoire... Balthazard, Dwayna et Melandru ont été humiliés par le jeune dieu cette fois là. Chacun à leur mesure, perdant un champion.

Mais il est un détail de l'histoire qui est resté relativement peu connu... Sauf des dieux eux mêmes qui se gardent bien d'en parler... Pour humilier encore plus les déesses de la lumière et de la vie, Slaanesh, dans son immense perversion, fit copuler Rakshasa, l'Alpha de la meute de félins de Melandru du défunt belluaire avec la prêtresse de Dwayna qu'il avait corrompue... Grâce à sa magie souillée, le dieu rendit cet union fertile. Et un être unique, mi-félin mi-humain naquis. La mère mourut en donnant naissance à cet être contre nature qui pourtant était doté d'une très grande beauté et qui, dans les plans du dieu démon, deviendrait l'un de ses plus beaux trésors avec Deshala.

Cependant, excédées par tant de vice et de cruauté, les deux déesses humiliées ne l'entendirent pas de cette oreille et la dérobèrent à l'emprise du dieu des plaisirs avent qu'il ne puisse la corrompre. Dwayna et Melandru convinrent de la confier a Urgoz et aux gardiens qui l’élevèrent comme leur propre fille. Ce n'est que depuis l'apparition des Vents de Jades, que la créature furtive à commencé a apparaître, sans doute elle même affectée d'une manière ou d'une autre par la la folie de son père d'adoption et des gardiens.

Les kurziks ont remarqué d'ailleurs qu'a la libération d'Urgoz par le groupe de Baralai, Mei Lendrew était encore plus présente et son pouvoir semblait grandir et avec elle, la forêt renaissait, comme si elle essayait de combler le vide que sa disparition avait entraîné. Mais toujours, la créature garde un air triste pour les blessures que les vents de jades ont fait a la forêt et à son père adoptif. Il semble qu'elle ne garde pas rancune de la disparition d'Urgoz mais est plutôt reconnaissante qu'il ait été rendu à Melendru pour que son esprit soit purifié et avec lui, toute la forêt d'Echovald. La créature n'a en tout cas jamais cherché à quitter la foret pour s'en prendre à Baralai.

Une autre hypothèse défend qu'elle est tout simplement un des avatar de Melendru, venu elle même aider la forêt à repousser et venu guérir elle même les blessures faites à Echovald par le vents de jade et que ce serait pour cette raison que les créatures, en sa présence seraient comme apaisées. D'ailleurs cette comparaison faite par les Kurzics du culte de la déesse de la Nature, lui a valu son surnom Mei Lendrew. Pour certains Kurzick du culte, de tels pouvoirs ne sont que la preuve de la déesse elle même.

Il est aussi possible que ce soit un mélange de ces deux histoires.

Toujours est il que toute apparition de Mei Lendrew est un véritable enchantement et ne laissera personne indifférent. Slaanesh doit sans doute être fort mécontent de ne pas avoir pu goûter à ce fruit défendu et le corrompre dans le vice. La pureté de Mei est restée intacte, protégée par les déesses.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP des personnages GW1 de Baralai.   Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:09

Prêtre Trichelieu

Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Gw05910

Ceci est un extrait des confessions de Trichelieu rédigées après son intégration au culte de Dwayna.

« ...Dwayna à pardonné et lavé mes péchés et aujourd’hui, je demeure dans sa bienveillante lumière, sous sa protection... Mais autrefois, j’étais plus jeune et... très fougueux, et sans doute aussi facilement impressionnable... Avent d'être sauvé et purifié dans la foi de Dwayna, j'avais... Rejoint le culte des délices... J'en garde quelques...sexquelle encore aujourd'huis... Heu... séquelles... Hum...

A dire vrais j'ai été témoin de quelque chose d'incroyable. Alors que j’étais tout jeune et que je cherchai ma vocation dans la prêtrise auprès des cinq dieux, j’hésitais encore sur lequel je devais servir. Au détour d'une ruelle non loin du temple de Tanakai, dans une petite cour, je surpris alors deux personnes encapuchonnées à distance respectable l'une de l'autre. La tentions était palpable dans l'air et je sentait que les deux silhouettes étaient éminemment puissantes. Ma curiosité l'emporta sur ma peur et je me mettait à couvert pour observer.

La première silhouette était morbide entourée d'une aura néfaste de nécrose et lorsqu'elle retira sa capuche je fut saisit par la laideur de son visage monstrueux et pourrissant. L'empreinte de Grenth exsudait de l'homme mort-vivant. La créature parla avec une voix d'outre tombe qui me glaça le sang.

Je t'ai enfin retrouvé, dieu déchu, je viens te ramener dans la prison que tu n'aurais jamais du quitter. Je vais décomposer ton corps et emprisonner ton âme.

La petite cour s'emplit alors de créatures mortes vivantes invoquées par l'homme. La seconde silhouette qui était tournée de dos à l'homme mort vivant ne bougeait pas. Puis soudain un rire féminin d'une voix magnifique et seduisante se fit entendre. L'homme mort-vivant paru surpris.
La silhouette qu'il menaçait se defit alors de sa cape d'un geste ample et gracieux, révélant une femme aux attributs magnifiques, je n'avais jamais vu une beauté pareille... Elle était magnifique, je restait coït.... heu coi... en admirant ses yeux, sa bouche, ses seins... Elle n’était vêtue que d'une simple nuisette noire transparente laissant voir toute son anatomie parfaite et d'un masque de félin.

Quelle est cette supercherie !? Qui est tu !? Où est Slaanesh !? Beugla alors l'homme mort vivant.

La divine femme eut un nouveau rire magnifique avent de se retourner vers lui.

Je suis Déshala, sa création et concubine, reine de ses succubes. Et ceci est une petite surprise, spécialement conçue à ton attention, Gardien.

Le Gardien fit un pas en arriéré faisant une moue de dégoût faisant surgir son bâton de crânes de nulle part directement dans sa main.

Débauchée ! Tu fanfaronnera moins lorsque mes goules viendront se repaître de tes chairs viciées.

Déchala éclata de rire et, déployant ses ailes démoniaques, elle s'éleva dans les airs. Soudain, avec un sourire sadique elle fit un claquement de doigt.

Imbécile.

Aussitôt des flammes ardentes s’élevèrent et consumèrent les goules, puis dans un geste de prise avec ses mains, la succube dirigea le feu vers le Gardien dont l'expression était mêlée d’incompréhension et de consternation.

Tu ne pensais tout de même pas pouvoir contrer le dieu des plaisirs et des douleurs n'est ce pas ? Tu lui a peut être infligé une défaite autrefois, mais depuis je suis à ses côté. Et je me suis spécialisée spécialement dans ta destruction.

Pendant ce temps, dans la colonne de flamme, prisonnier, le Gardien se consumait et s'affaissait petit à petit. Il avait été immortel, invulnérable, mais son seul point faible demeurait le feu et la destruction de son corps, comme tout les morts-vivants. Le gardien trouva la force pour dispenser un dernier avertissement avent que la totalité de son être ne se consume.

Quoique mon corps puisse être détruit... Mon esprit et mon âme sont la propriété éternelle de Grenth et jamais ils ne disparaîtrons... Il posa un genou à terre, alors que les flammes le rongeaient. De même que la malédiction que j'ai infligé à ton maître est éternelle tant que j'existerai.

La succube eut un air de colère et intensifia encore les flammes, le consument intégralement dans un « wooof » brûlant. Lorsqu'elle fit disparaître les flammes, il ne restait rien du gardien carbonisé.

J'étais resté bouche bée devant ce spectacle a tel point que j’eus du mal a revenir a moi et lorsque je décidait de m’éclipser je fit tomber la construction brinquebalante derrière laquelle j’étais abritée.

La succube fondit rapidement sur moi se retrouvant au dessus de moi, menaçante, sensuelle, divinement parfaite et surtout irrésistible. A ce moment lorsque mes yeux tombèrent dans les siens, mon destin fut scellé, j'avais trouvé ma déesse, celle que je cherchait à vénérer. Je n’évoquerait pas ce qu'il se passa ensuite car c'est assez... Privé, et cela n'a pas sa place dans les ecrits du culte chaste et pur de Dwayna...

C'est ainsi, donc, que je rejoignit bien vite le culte des délices pour vénérer Slaanesh et Deshala... Mais Dwayna veillait sur moi en secret car jamais je ne me suis laissé avilir, malgré les nombreuses... « célébrations » auxquelles j'ai assisté. Si le domaine des plaisirs était tout a fait plaisant, Slaanesh était aussi le dieu de la douleur et il faisait preuve d'une grande cruauté parfois... On m'a raconté notamment ses exploits contre les champions des dieux venus l’arrêter... Un jour alors que mes doutes grandissaient, Dwayna m'est apparue et m'a arrachée a l'emprise du cultes de plaisirs.

Il s'agissait là sans doute d'un juste retour des chose après qu'il lui ait enlevé sa championne, Dwayna souhaitait sans doute déposséder Slaanesh d'un de ses hauts prêtres dont le cœur avait su rester pur, malgré le vice.

Ce n'est pas facile tous les jours, je fais souvent des cauchemars érotiques où je voie Deshala me retrouver et m'occire lors d’ébats orgasmiques... Mais Dwayna veille sur moi, je le sais.
Le culte des plaisirs, c'est derrière moi maintenant... Enfin... Presque... l'ordre de Dwayna est austère, pourtant ma magnifique déesse est dotée d'une immense beauté. Une beauté angelique et lumineuse, une beauté pure et radiante. Il m'arrive parfois il est vrais de retomber dans mes vieux travers d'autrefois c'est vrais, l'ordre de Dwayna est austère... Mais ma foi et mon amour en Dwayna, ma déesse adorée, qui me sauva des ténèbres et de mon égarement, est véridique et éternel... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP des personnages GW1 de Baralai.   Présentation RP des personnages GW1 de Baralai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP des personnages GW1 de Baralai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dark Messiah] -- [ Guild Wars] :: Archive GW1 :: Archive GW1 :: Role Play :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser