[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre guilde de clampins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bribes d'entre deux guild wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Bribes d'entre deux guild wars Empty
MessageSujet: Bribes d'entre deux guild wars   Bribes d'entre deux guild wars Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:58

Bribes et récits: En attendant GW 2


Je vais peut être me remettre a écrire pour l'entre deux guild wars. Alors je vais rassembler les Rp que j'aurais fait après l'histoire ici. Cela permettra de plus a dame d'enlever celui que j'ai fait dans son topic ^^. Ce sera surement des récits concernant l'isolement de Bara.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Bribes d'entre deux guild wars Empty
MessageSujet: Re: Bribes d'entre deux guild wars   Bribes d'entre deux guild wars Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:09

Quelques jours plus tard au monastère Shing Jea...
Princesse Myko apportais nonchalamment l'eau pour le bureau de Maitre Baralai. Elle s'arrêta un peu avent d'atteindre la porte puis sortit une petite sacoche de laquelle elle extrayais une poudre magique qu'elle dissémina au dessus de la carafe...."Zin floris cedar fostaris discordium". Puis reprenant le plateau, elle entra. Elle le posa sur la table basse remarquant au passage le Lys qu'elle avait remis a Baralai la veille. Elle esquissa un sourire. "Merci Myko, vous pouvez disposer" fit Baralai qui regardais par la fenêtre les gros nuages noir converger sur Shing Jea "Bien maître" lui répondit elle en s'en allant. Baralai quitta le rebord de la fenêtre ou trônais deux magnifiques bronzai qu'il venais de finir de soigner et s'approcha de la table basse pour prendre un verre d'eau, il était assoiffé. Mais Myko ne s'en alla pas bien loin, elle se dirigea sur la pointe des pieds vers la fenêtre depuis l’extérieur et hop ! Se transforma en un superbe Bonzai qui vint prendre place entre les deux premiers. Elle ne voulais surtout pas manquer le spectacle. La porte s’ouvrit alors sur Dame plus belle que jamais. « Brrrr, il vas faire de l’orage dehors ! » fit Dame. « Dedans aussi » pensa Myko. Baralai, ne salua même pas Dame et restât froid et distant. « Dame… peux tu m’expliquer ce qu’est ceci ? » fit il en montrant du doigt l’iris qui commençait a se faner sur la table. Dame posa son regard sur la table et aperçut l’iris qu’elle avais remis a Myko il y a quelques jours pour faire le rituel. La tentions et la colère dans la voie de Baralai étaient palpable. Dame ne savait pas quoi répondre… Elle connaissait son erreur… « Je… je, ne… ». Baralai pris l’ iris et renversa la table qui le séparait de Dame. « Ceci ! N’est pas, l’iris que je t’ai donné Dame… » Il étais maintenant tout près de Dame. Celle-ci pouvais sentir la fureur dans les yeux de Baralai, elle ne l’avais jamais vu ainsi depuis qu’il avait été victime de la possession de Venat.. Defors l’Orage grondais et plusieurs éclairs s’abattirent sur les campagnes de l’Ile. Les paysans du coin disent qu’il fait rarement orage a Shing jea, car le temps est lié aux humeurs de Baralai, mais la… Baralai lui essayait a grand mal de contenir sa colère, accentuée par le breuvage contenu dans la carafe. Il sentais qu’il était en train de lâcher prise, la potion de Myko etais puissante. Il préféra éviter de perdre son calme. Il serra l’iris de sa main droite et le réduisit en bouillie. « Je t’interdit de revenir au monastère Dame !Vas t’en ! VAS T’EN ! J’ ai besoin d’être seul un moment, pour réfléchir… » Dame, désemparée baissa la tète et obéis. Le vent soufflait fort maintenant et l’orage grondais. Baralai, renversa son mobilier, puis s’écroula au sol et hurla. Il se recroquevilla sur lui même et commença a pleurer a chaudes larmes. La pluie tomba sur Shing Jea. Myko avais quitté le rebord de la fenêtre et observait maintenant a moitié cachée par un mur, Dame partir du monastère sous la pluie. Elle esquissa un sourire triomphant et leva ses bras au ciel, la pluie ruisselait sur ses courbes fines et parfaites. « Hahahaa… Mmmmmm, voilà qui me ravis. Ce fut une idée géniale de faire pousser cet Iris dans le Jardin de Shing Jea. L’amour inconditionnel de Baralai pour Dame semble être ébranlé… Encore quelques manigances et il m’appartiendras de nouveau. Et cette fois si, ni Dwayna, ni Lyssa, ne pourrons rien y changer. Hahahahaha ! » A mesure que Myko riait, des plantes et des fleurs poussèrent a ses pieds, aussitôt suivies par des ronces qui dansaient autour d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Bribes d'entre deux guild wars Empty
MessageSujet: Re: Bribes d'entre deux guild wars   Bribes d'entre deux guild wars Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:12

Préface : Les adieux de Baralai. Ceci est l’Epilogue de son existence sur GW1 et le Prélude de celle de GW2. Il vous permet de discerner, aussi l’amorce du futur Bakground de mon premier perso de GW2. Sans doute mon écrit le plus long…

Les Adieux de Baralai :

( http://rapidshare.de/files/40979803/01-Suteki_Da_Ne.mp3.html : petite musique pour l’ambiance ! Moment fort de FF10 pour les connaisseurs, tout a fait adéquate ici ^^ elle aurais pu l’être pour un autre moment, avec Dame…^^ Que j’ai préféré censurer ^^)

Dame haletante se hâtais. Le soleil était en train de se coucher sur Shing Jea et ses yeux commençaient a montrer des signes de faiblesse. Cela faisais déjà plusieurs mois qu’elle c’était disputée avec Baralai et elle n’avais pas eu l’occasion de lui reparler, il avait mystérieusement disparut du monastère. Elle serrais contre elle le morceau de parchemin qu’elle avait reçu. La signature de Baralai trônais derrière le rouleau détrempé par la pluie qui tombais en cette douce soirée de printemps. Il lui avait adressé une lettre, lui priant de venir dans un endroit reculé de Shing Jea. Il devais lui parler de toute urgence.
Dame arriva a destination et repris son souffle. Sur une falaise escarpée, à flanc de mer un magnifique cerisier séculaire déployais de somptueuses fleurs roses. Son houppier immense assombrissait encore plus le lieu. Dame reprit son souffle.
Une voie la fit sursauter « Qui est la, c’est toi Dame ? » Dame se tournât dans la direction du cerisier, derrière le grand arbre, quelqu'un étais caché dans l’ombre. « Je suis heureux que tu soit venu… ». « Baralai ? » fit Dame en s’approchant elle eu un instant d’hésitation, l’ombre n’était pas vraiment humaine, quelque chose n’allais pas. «Monte toi… ». Baralai retissant soupira « Ecoute…. J’ai…. » il cherchais ses mots « J’ai eu une révélation… Brill…. M’a dévoilé des secrets sur moi même que j’ignorais… » Il fit un pas dans la lueur tamisée du soleil couchant. Dame laissa échapper un petit cris d’effroi. Baralai avait deux larges ailes écailleuses, et ces deux jambes puissantes étaient munies de griffes, de même que ses bras robustes. Pour couronner le tout, il était affublé d’une queue écailleuse. Seul son buste et sa tète avaient conservés ses traits humains. Il était simplement habillé d’un pagne. Il baissa la tète. « Je ne suis pas humain…et bientôt, je n’aurais plus rien d’humain ». Il regarda dame dans les yeux. Ceux-ci étaient devenus reptiliens. « Pardonne moi… Je… Ne peu pas rester avec vous… je suis trop différant. Je dois accomplir ce pourquoi j’ai été enfanté. ». Dame avais les larmes aux yeux, elle se rua sur Baralai et le pris dans ses bras. « Mais… pourquoi….je t’aime, reste, je n’ai aimé que toi ! Qu’y a t’il de plus important que moi a tes yeux ? ». Baralai la pris a son tour dans ses bras, il sentais les larmes chaudes de DameYania ruisseler sur son corps. Il dit tristement « Je ne t ‘en veux pas, je sait que tu mentais pour me rendre jaloux, je t’ai toujours aimé et je t’aimerais toujours… je ne peu plus faire marche arrière… je doit sacrifier tout ce qui est précieux a mes yeux, mes amis, mon Ile magnifique, et jusqu'à toi…. Mais….» Baralai essayait de dire quelque chose mais il n’y parvint pas. Il maudit sa lâcheté… « Sache quoi qu’il arrive, je te garderais toujours dans mon cœur… » Dame était désemparée et en proie au courroux. « Tu ne peu pas faire sa ! Tout se temps que nous avons attendus pour être ensemble, nous avons failli nous perdre, nous nous sommes retrouvés… » elle tapais du poing contre son torse puis le chagrin surpassa la colère et elle fondit en larmes. Baralai la serra plus fort contre lui « Je sait, je sait… « Un long silence survint. Les deux amant regardaient le soleil se coucher. Lorsque se fut fait, les lampions de l’île de Shing Jea s’allumèrent. « Je dois partir, d’autres personnes vont me voir…. En plus j’ai réussi a m’échapper de la caverne de Brill pendant son sommeil, mais si elle se réveille et qu’elle ne me vois pas m’entraîner…. Elle vas me démolir. Même si son entraînement est Draconien (au trois sens du terme ^^), c’est un bon maître. Mais j’avais besoin de te revoir une dernière fois, pour que nous ne restions pas sur une dispute, et pour que tu te rappelles de moi, avent que je ne devienne trop… méconnaissable..» fit Baralai. « Non ! Peu importe ton apparence tu est toujours Baralai !» fit Dame « Reste ! ». Baralai secoua la tète tristement, « Je ne peu pas…. » puis se rapprochant de son visage humide il l’embrassa d’un long baiser langoureux. Dame fus surpris, la langue de son amant avait elle aussi changée, mais elle se laissa faire. Leur baiser dura une éternité et une seconde en même temps. Dame aurais voulu qu’il ne prenne jamais fin. Le feu d’artifice du premier jour du printemps lancé au dessus du monastère, les interrompis. Baralai pris les mains de Dame dans les siennes. Lorsque dame les ouvris elle vis a l’intérieur, une petite sphère contenant une étrange substance rouge qui fluait et refluais a l’intérieur. « Prends, en souvenir de tout se que nous avons partagé, ce sera le souvenir impérissable de notre amour. » fit Baralai. Dame regardais la petite sphère entre ses mains qui emmenait d’un halo de magie. Baralai pris Dame par le menton et déposa un dernier baiser sur ses lèvres. « Je t’aime… Je veillerais sur toi. » fit celui-ci, puis avent que Dame ai put dire quoi que ce soit, il c’était envolé. Le vent généré par ses ailes avait arraché des fleurs du cerisier qui dansaient autour de Dame. « Adieu mon amour » fit Dame dans un soupir, serrant contre elle la petite sphère donnée par son aman.
« Alors ! Déçue ? » fit une voie étrange de femme. Dame se retourna vers le cerisier. Puis un flash lui revient, elle avait longtemps parcouru Shing Jea, avec Baralai et elle se rappela qu’il n’y avais jamais eu de cerisier a cet endroit ! Elle se retourna vers l’endroit ou c’était envolé Baralai en espèrent qu’il s’en souvienne lui aussi. Elle allais crier mais une longue liane vient se saisir d’elle puis plusieurs autres, l’empêchant de crier et de bouger. Elle regarda terrifiée le vénérable cerisier devenir dans un tourbillon de fleur de cerisiers, une magnifique femme. Elle connaissait cette femme ! Myko ! l’oracle. Dame soupçonnait cette ritualiste d’être a l’origine de sa discorde avec Baralai. « Hahahaha ! Je te tiens ! Pas d’incantations, pas de sorts. » Elle se rapprocha de Dame et eut un sourire sadique. « Au final il nous auras laissé tombé toutes les deux, mais après tout peu importe, moi j’ai le temps et lui faire embrasser son héritage, pour devoir tout laisser derrière lui, étais la meilleure solution pour qu’il s’éloigne de toi. Hahahhaa ! Une fois qu’il aura achevé sa destinée, je conquiererais son cœur, le cœur d’un être dont tu n’aurais jamais soupçonné la puissance, pauvre mortelle. » Myko serra les dents « Et pourtant, ce cœur t’est entièrement acquis…. Mais sa peu changer….1000 ans, et les sentiments s’en vont….Il ne rester de toi que poussière à la fois de ton corps et dans son cœur, quand j’en aurais fini avec lui. » Dame, tout en écoutant Myko réfléchissait à un échappatoire. Myco s’approcha de dame et lui lécha la joue puis se rapprochant de son oreille, lui murmurera : « Tu n’est pas la seule femme qu’il ai goutté et qu’il ait aimé, mais moi j’ai eu l’immense privilège d’être la première. Le fait de l’avoir séduit pendant son errance dans la jungle Maguuma, période ou Lyssa retenais votre amour réciproque, n’a pas été chose difficile. ». Dame écarquilla les yeux, elle ne voulais pas y croire…Myko s’éloigna de Dame, énervée. « Mais il a fallut qu’elle et Dwayna, vous rende vos sentiments. Se retournant vers Dame furieuse. « Ne t’est tu jamais demandé pourquoi le malheur s’acharnais sur vous ? D’après toi qui a conseillé a Grenth, de vous ôter vos sentiments réciproques ? Qui a fait pousser le Lys de la discorde ? Qui a fait en sorte que Baralai doive consulter les sages a Maguuma ? Qui a dit a Baralai que Brill voulais lui parler ? » Dame, compris alors, tous les évènements coïncidaient. Elle s’arrêtas, troublée un moment et revins près de Dame, posant sa main gauche sur le ventre de sa prisonnière. Elle eut un sursaut. Puis sourit. « Il semblerais que Baralai vous ai laisser un petit cadeau a vous aussi. Je ne peu pas prendre ce risque, finalement, je vais vous tuer. » Myko changea son bras alors en une branche terminée par une longue et dangereuse épine. Au moment ou elle allait abattre son bras…
« MELANDRU ! » Myko fut stoppée net « Nous n’avons pas le droit de tuer les humains ! » Dwayna, rayonnante et magnifique venais d’apparaître au dessus du vide de la falaise. A coté d’elle se tenais Lyssa, sous sa forme de sphère éthérée. Myko, dans un tourbillon de fleurs de cerisier, se métamorphosa en une sublissime dryade, aux cheveux et aux yeux verts. Habillée d’une simple toge transparente ornée de multiples fleurs et feuilles a certains endroits, elle représentais la beauté de la nature à l’état pur. Aucun homme n’aurais pus résister à son charme sauvage et enivrant. Ca peau matte luisait du reflet de l’écorce dont elle était faite et dans ses longs cheveux brillants, qui avaient tout l’air de végétaux., six petites cornes de biche, venaient ajouter une touche final a ce cocktail de charme. (Un peu comme sa mais en mieux ^^ et ca c’est déjà bien ^^ Bribes d'entre deux guild wars Dryad10sl5.thBribes d'entre deux guild wars Thpix ) Melandru hurla « Laissez moi ! ce n’est qu’une mortelle ! » « Je te l’avais dit Dwayna qu’elle serait en colère… » fit Lyssa. Dwayna repris la parole « Laisse la Mel… Tu n’as pas besoin de la tuer… Tu as déjà suffisamment détruit leur vie et abusé de cet homme…Tu n’est pas une criminelle... » Ces paroles eurent un puissant effet sur la déesse enragée… « Tu as raison… » Melendru se calma et se tourna vers Dame. Elle avais les larme aux yeux. « Pardonne moi… Je… j’ai, j’ai été aveuglée. Depuis qu’il a libéré Urgoz et que je lui ai remis son arc… je ne pense qu’a lui…J’ai détruit vos vies dans le seul but qu’il m’appartienne, j’ai agit en égoïste… » les lianes libérèrent Dame « Je suis vraiment désolée…Je sait que je suis impardonnable, mais aujourd’hui je me rends compte de mon erreur… J’espère que tu pardonneras un jour ma vanité et mon égoïsme, mais les dieux ne sont pas parfaits non plus… » Dame ne disait rien, elle étais sous le choc de tant de révélations. « Je ne te causerais plus d’ennuis….Adieu…. » Melendru disparut alors dans une explosion de fleurs de cerisiers. Dwayna et Lyssa soupirèrent, puis disparurent a leur tour. Dame s’effondra, traumatisée par ce qu’elle venais de vivre. Se rappelant qu’elle possédait la sphère de Baralai elle se senti prise d’une colère a son encontre. Elle pris la sphère, tandis le bras et s’apprêtât à la lancer de toutes ses forces dans l’océan. Puis au dernier instant sa colère s’atténua et elle se ravisa. Serrant la sphère contre son cœur et versant quelques larmes elle savais que Baralai lui étais fidèle. Melandru avait sûrement exploité la moindre faiblesse pour le faire craquer… Mais maintenant…Il est partit. Dame se mit en tète de passer le voir chez Brill. Il fallais qu’elle trouve sa tanière, et peu importe si il aurais une apparence de drakonien (Demi-dragon), il aurais droit à son petit engeulot ce lâche. Mais la dispute serais vite oubliée…Dame regagna les festivité…

Postface : Voilà, bon alors, désolé Dame pour l’histoire avec Melandru ^^ Mais c’est quelque chose que j’avais préparé depuis belle lurette ^^. Depuis en fait que je sait qu’on peu jouer des Sylvaris a GW2 et qu’une idée folle a germée dans mon esprit ^^. J’avais pas prévu qu’on se marierais…^^ J’ai été contrarié par ta réponse tout a l’heure, j’aurais cru que dame était plus volage que ça ^^, maintenant c’est moi qui passe pour un salop Ik vind dat heel leuk en gelukkig. Pour mon départ (rassurez vous je par pas vraiment de GW, c’est juste une mise en scène RP) ce n’est pas ta faute ^^ mais c’est plus a cause du post sur les Dragons de GW2. Quand j’ai lu ça sa m’a donné pleins d’idées ! Il fallais absolument que j’ecrive quelque chose ^^ Et se faisant j’ai mis sa en relation avec mon bakground.
Voilà, bon, j’espère que vous aurez aimé lire ^^ Dsl encore Dame. Et j’espère que ça t’auras donné envi d’écrire a nouveau ^^. Ou aux autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Bribes d'entre deux guild wars Empty
MessageSujet: Re: Bribes d'entre deux guild wars   Bribes d'entre deux guild wars Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:33

Petit avertissement ^^: Bon, je met ça la en espérant que personne ne tombe dessus ^^. Il s'agit d'une petite histoire entre les deux GW donc je l'ai quand même mi sur le forum. Au vu de votre émoustillement lors de la lecture de l'épilogue ^^ j'ai eu envi pour changer de mettre une petite touche érotique dans mes écrits C'est de la faute a Trichelieu ! (Je m'étais bien retenu avent ^^). De l'action ! Du suspense ! de l'amour ! De la magie ! Des montres redoutable..... heu... des monStres redoutables ! Et un petit brin d'érotisme. Bon allez, je me tais, je vous laisse lire ^^
(Attention, âmes sensibles s'abstenir ^^ interdit au moins de 18 ans Ik vind dat heel leuk en gelukkig ^^)

La première sphère de Io:

La large porte s’entre ouvrit et une personne encapuchonnée dans une toge verte entra dans la vaste salle du trône. Tout était de marbre, d’obsidienne, d’or et de pierreries. La richesse et le luxe abondaient dans la salle. Cependant il n’y avait personne, mise a part une silhouette assise sur un grand et confortable trône d’or sculpté et enchâssé de pierreries en tout genres.
L’obscurité inondais la salle, des chandeliers d’or, accrochés au plafond n’avaient pas été allumés. Les bas reliefs et les fresques de la salle ainsi que les diverses statues de marbre et d’obsidienne, comme dans le reste du palais et de la ville représentaient des scènes érotiques.
Tout était calme et silencieux, personne sur les balcons surplombant la salle, personne derrière les rideaux pourpres qui avaient été rabattus et attachés aux grandes colonnes vrillées de marbre qui soutenaient les balcons. Les six portes d’ébène et d’or sculptées qui menaient à la salle par le nord, l’est et l’ouest étaient fermées. Seule la large porte au sud, par laquelle est rentré l’inconnu restait grande ouverte.
Un rayon de lumière perçait par l’une des six ouvertures du plafond en arabesques.
Toute la salle était emplie d’une atmosphère enivrante qui éveillait les sens, on pouvais facilement imaginer que cette opulente salle fut la scène de nombreuses orgies.
Les pas de l’inconnu résonnaient sur le sol blanc et noir alors qu’il se rapprochait de l’estrade sur laquelle reposait le trône et deux jolies fontaines de part et d’autre de celui-ci. Suivant le tapis rouge qui traversait la salle depuis la porte jusqu’au trône, la salle était remplie de part et d’autre de tables basses et de coussins pouvant héberger plus de deux cent convives. Les tables étaient d’ébène et d’or et les coussins semblaient de grande qualités et très confortables.
Au centre du plafond était accroché un énorme assemblage de multiples pierres précieuses qui au final donnaient l’impression qu’il s’agissait d’un énorme diamant multicolore. L’individu esquissa un léger sourire en passant sous la structure « C’est la. ». En s’approchant de l’estrade il constata que les fontaines étaient sculptées contre le mur symétriquement par rapport au trône. Deux statues de femmes de grande beauté dans des positions évocatrices et la bouche ouverte. De ces bouches ruisselait un liquide violet étrange. Alors que son attention se reportait sur le trône, il fut subjugué. Le rayon pâle, de lune avait atteint le corps sublime d’une magnifique femme. Faisant luire d’un éclat éblouissant sa belle peau ambrée.
Médusé devant la beauté saisissante de cette créature il n’osa plus avancer, bouche bée.
Des jambes fines et graciles, un buste parfait et un visage magnifique s’offraient a sa vue. Comble de l’érotisme, elle n’était habillée que très légèrement avec quelques bouts de tissus qui lui cachaient à peine l’entrejambe, quelques filins d’or pour soutenir sa poitrine parfaite et une couronne d’or et de pierres précieuses dans les cheveux. De magnifiques cheveux d’ange dont certaines mèches étaient tressées et retenues au bout par un ruban bleu, rose ou violet. Sa coiffure bien que semblant anarchique n’atténuait nullement le charme de la donzelle bien au contraire. Son magnifique nombril était paré d’un sensuel piercing sur lequel était fixé une petite pierre violette. La sublime créature possédait fines et gracieuses ailes membraneuses repliées derrière son dos. Si elle n’avais été une succube, on aurais pu la confondre avec une ange. Son visage fin et parfait retint longuement l’attention du visiteur.
Elle ne l’avais cependant pas vu, elle semblait perdue dans ses pensées. Celui-ci en profita pour l’observer plus attentivement, attardant son regard sur le corps parfait de la succube. Une larme perla sur sa joue, mais elle reprit soudain ses esprits et posa son regard sur lui. Il fut alors subjugué par son regard. C’est comme si ses yeux, d’un magnifique vert émeraude, tourbillonnaient, comme si toute sa volonté était aspirée par ce regard, dans lequel on se noierais. Ce regard suffisait pour que quiconque lui prête allégeance, quoi qu’il puisse en coûter. (Rikku : Bribes d'entre deux guild wars Rikkufinalfantasy102.th )
L’inconnu entama une révérence puis la succube se leva, d’un geste élégant et gracieux elle le convia à se relever. Tout en elle n’était que charme et perfection, elle dégageait une aura enivrante qui faisait monter le désir de toute personne qui posait ses yeux sur elle.
Faisant bouger ses fines lèvres, sa belle voie mélodieuse résonna alors dans la salle vide.
« Bienvenue dans le Palais du Vide étranger. Je suis Rikku, grande prêtresse de Slaanesh, c’est moi qui commande en son absence. Que venez vous faire à Lilith, la citée cachée du vice et des plaisirs ? les Succubes et Incubes ne vous font pas peur ? Ou peut être bien que vous venez prendre du bon temps en notre compagnie. » Elle arborait un sourire pervers.
L’étranger esquissa un sourire. « Tu est plus belle que jamais Rikku… Oh pardon, Grande prêtresse de Slaanesh, pardonnez moi » il fit la révérence.
Rikku écarquilla les yeux « Cette voie… Non, c’est impossible… Pourtant Mélandru c’était arrangée pour qu’il soit inaccessible et qu’il renonce à moi comme à Dame et aux autres ! »
L’étranger retira sa capuche. Rikku avais le cœur qui battais la chamade. Le beau visage fin du jeune homme arborais un sourire mu par la joie et la tristesse à la foi. L’homme était avenant et la bonté émanait de lui. Ses yeux en amande, montraient qu’il avait appartenu au peuple Canthien, tout comme Rikku. Ses cheveux blancs étaient hérissés comme à leur habitude. Ce la faisait près de150 ans qu’ils ne s’étaient plus revus et il n’avait pas du tout changé. ( Une petite musique d’ambiance : http://rapidshare.de/files/47817385/01-feel.mp3.html )
Ainsi c’était donc vrais, Baralai était plus qu’un simple mortel, pas étonnant que Slaanesh voulait se l’approprier coûte que coûte, utilisant même Rikku pour le séduire. Cependant, il avait une étrange aura qui le protégeait de la perversion de son maître… Alors il avait réussi à Sublimer son corps, son âme et son esprit… La marque de Slaanesh qui étais supposée faire tomber Baralai dans la perversion et l’infidélité avais à présent complètement disparu, Rikku pouvait le sentir… Un peu trop de personnes lui tournaient autour au goût de Rikku, depuis qu’elle lui avait apposé la marque. Malgré le fait qu’elle soit une succube dévouée à Slaanesh, elle était tombée amoureuse de lui. Etrange se disait elle…
Rikku ne pu retenir ses larmes et se précipita sur le jeune homme. « Baralai ! » s’écria t’elle alors que son visage parfait s’humidifiait. Elle s’empressa de lui offrir un long et doux baiser langoureux, que 150 ans d’attente rendirent endiablé. Les langues s’entrechoquèrent dans une danse érotique. Le baiser était salé à cause des larmes de Rikku. Baralai, jouant avec la langue de la succube pu sentir le piercing qui ajoutais une note de sensualité. Baralai goûtait a l’extase, c’est ce qu’il arrive quand on embrasse une reine succube. Le baiser dura une éternité et pourtant Rikku aurais aimé que jamais il ne cesse. Mais Baralai du y mettre fin « Rikku… c’est dangereux, si Slaanesh te voies… ». Rikku dont les larmes de joies coulaient encore lui souriait « Oh ne t’inquiète pas, il a réussi a retourner au panthéon en ce faisant passer pour un dieu du bien, et il œuvre à sa vengeance contre sa sœur, il est trop occupé pour remarquer quoi que ce soit. « D’ailleurs si il pouvais aussi s’occuper de Melandru par la même occasion » pensa Rikku. « Je suis si heureuse que tu soit revenu… » elle le serra plus fort dans ses bras mais à la vu du visage triste de Baralai, son sourire s’effaça. « Rikku, comme tu peu le constater, j’ai du sacrifier beaucoup de choses pour m’élever, mes amis, mes amours, mon pays… Toutes les femmes que j’ai rencontré…et aimées… ne sont plus que poussière à présent….Mes amis on connu le même sort… Je suis seul depuis 150 ans. Et mes sentiments s’effritent a mesure que je me rapproche de mon héritage divin… C’est ainsi… » le cœur de Rikku battait fort contre sa poitrine elle redoutais d’entendre ce qu’elle savais déjà. « Lorsque j’aurais terminé l’ascension, toute ma vie de mortel sera oblitérée, et je n’en garderais plus aucun souvenirs… C’est mon destin… » la voie de Baralai étais triste et pleine d’émotions.
Les larmes commençaient à revenir aux yeux de Rikku, non plus de la joie mais de la tristesse. Elle était consciente qu’il était en train de lui dire adieu, pour toujours cette fois-ci. « De tous mes amours c’est toi que j’ai aimé le plus Rikku, même si au départ tes intentions étaient plutôt obscure à mon encontre » il sourit. « J’ai déjà fait mes adieux à Dame et a tous mes amours, ainsi qu’a mes amis, il y’a de cela très longtemps déjà… En cette période je t’avais remis une sphère au reflets violets en gage de mon amour éternel…. » Il se mordit la lèvre…Quelle erreur d’avoir dispersé les sphère que Brill lui avait données…. Il ne pensait pas qu’il aurait un jour besoin de les récupérer. Il savait que Rikku refuserais de lui rendre la sphère car cela signifiais l’accomplissement de l’ascension… Ce à quoi elle s’opposait. Sa réaction ne ce fit d’ailleurs pas attendre. Son visage laissa place à la fureur elle gifla Baralai. « Enfoiré, jamais je ne te rendrais cette sphère, tu m’entends ! Je ne te laisserais pas me glisser à nouveau entre les doigts.» hurla t’elle. Elle fit un bond en arrière. « Si tu la veux il faudra me la prendre de force ! »
Le visage de Baralai s’assombrit. « Je ne veux pas me battre contre toi… »
« Alors dans ce cas ! J’arrive, si tu ne m’appartiens pas tu n’appartiendras a personne d’autre ! » fit Rikku folle de rage, et pointant son doigt sur Baralai…« Cero ! » un énorme laser violet fusa en direction du jeune homme qui, du revers de la main dévia le laser qui alla s’écraser sur un balcon et le réduisis en miettes.
Rikku écarquilla les yeux…. « Comment… ! Quelle puissance ! » Elle serra les dents et relança un Céro, qui fut détourné à son tour sur l’une des deux fontaines qui vola en éclats, laissant couler le liquide violet sur le marbre blanc et noir. « C’est inutile…. » Soupira Baralai.


Dernière édition par Maitre Baralai le Sam 11 Juil - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Bribes d'entre deux guild wars Empty
MessageSujet: Re: Bribes d'entre deux guild wars   Bribes d'entre deux guild wars Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:34

La fureur de Rikku atteignait son paroxysme elle prit son envol et lança trois autre Cero qui furent détournés. L’un d’eux atteignit la structure au plafond qui s’écroulât dans un bruit assourdissant et se disloqua en milliers de gemmes. « Heureusement que les sphères de Io sont indestructibles » soupira Baralai qui n’avait pas bougé d’un poil, seule sa toge avait ondulé. Rikku ne décolérais pas, elle incanta plusieurs sorts de suite.
Une main de terre gigantesque sorti du sol et ce saisit de Baralai pour le broyer. Alors que Rikku pensait l’avoir capturé, la main se fissura et Baralai en ressortit tranquillement. Une pluie d’énormes grêlons s’abattis sur le jeune mage qui rapidement plaça un écran de magie multicolore au dessus de lui. Puis Rikku utilisa la foudre et de ses mains partit un énorme éclair qui frappa Baralai de plein fouet., mais au contraire de le blesser, l’élémentaliste absorba la foudre. Ses cheveux blancs furent électrisé un court moment après que Rikku ai stoppé son attaque. Pour finir un énorme brasier sembla consumer le jeune élémentaliste. Lorsque les flammes s’atténuèrent, la toge de Baralai avait été réduite en poussière laissant apparaître sa véritable armure, l’armure cristalline de Kaydarin, il n’avais pas une seule égratignure. « Impossible » pensa Rikku.
« Tu est puissante, Rikku, mais je te dis que c’est inu…. » Baralai fut interrompu par des bruits de pas, dans les couloir. « Ah non, c’est mon combat ! » fit Rikku haletante. Et placent ses mains devant son visage en forme de prison ronde « Kekkai ! », elle scella magiquement toutes les entrées de la salle.
« Rikku…. » soupira Baralai, il voyais qu’elle était presque à cour de magie. La prêtresse se retournant vers Baralai dont l’armure brillait de milles éclats. « Haha, je n’ai pas encore abattu ma dernière carte ! » levant les mains vers le ciel. Elle ferma les yeux et incanta quelques instants . « Quelle beauté magnifique » pensa Baralai qui admirais les courbes parfaites de Rikku.. Il repris ses esprits lorsqu’il commença a voir bouger les statues de marbres et d’obsidienne qui ornaient la salle. Les statues commencèrent a ce mouvoir et a lancer les tables sur Baralai. Celui-ci esquiva aisément les projectiles et se mit dans une posture étrange. En quelques mouvements souples et précis, il brisa à main nues les statues qui étaient sur lui à la manière d’un moine Shaolin. Lorsque les soixante-six statues furent démolies, il se tournât vers Rikku, l’air sévère. « Ca suffit ! » La respiration de Rikku étais lourde elle n’avais plus de magie. « Pas encore ! » Elle sortie prestement de derrière son dos une magnifique flûte dorée. Baralai ne lui laissa pas le temps de jouer la moindre note, déployant des ailes de dragon il fonça sur elle, et la plaqua contre le mur du fond. Le choc lui fit lâcher la flûte. « Rikku arêtes…. » sa voie était pleine de regrets et de tristesse. «Quelle rapidité » pensa Rikku le souffle court. « Aaaaah lâches moi, Baralai ! Lâches mo..mmh » Rikku écarquilla les yeux, il venait de l’embrasser. Rikku le repoussa. « Tu crois peut être que ça va me calmer ! Nhaaa… » Baralai avait a présent commencé a lui lécher le cou sa peau été fruitée. « Enfoiré... » fit Rikku dans un souffle et elle renonça à ce battre.
Seuls deux êtres étaient capable de mettre Rikku dans un tel émoi. Son maître Slaanesh, bien sur, mais aussi Baralai. Elle les aimait profondément tous les deux, mais l’amour que Slaanesh et Rikku se portaient était très sexuel et bestial, comparé à la douceur et a l’érotisme de l’amour qui la liait à Baralai. D’ordinaire dominatrice, avec ses autres partenaires, elle se laissait complètement subjuguer quand elle étais avec l’un d’eux.
Enserrant le bassin de Baralai autour de ses fines jambes parfaites Rikku entrepris de mordiller l’oreille droite de Baralai qui était toujours perdu dans le cou de la succube et qui s’enivrais des senteurs de sa douce peau ambrée et de ses cheveux d’or.
« Nhnhaaa, Bara…. Tu abuse de moi là… » murmura Rikku.
Baralai ne répondais plus de rien a présent, les pouvoirs de charme de la succube avaient conservé leur efficacité. 150 ans de privations allaient rendre leurs ébats torrides. Il fit glisser ses mains sur la peau douce de la prêtresse.
« Cette armure est gênante… » soupira Rikku qui ne pouvait atteindre le torse de son amant. « Pas de problèmes » murmura Baralai toujours perdu dans le cou de sa compagne. Les Cristaux Kaydarins commencèrent alors a tomber au sol, découvrant un Baralai nu comme un ver et déjà très très excité. Bien moins musclé qu’un guerrier, son corps était pourtant fort appréciable. « Ta peau est douce…Bara » Rikku commença aà déposer des suçons et a taquiner les tétons de Bara du bout se sa longue langue serpentine. A son tour Baralai ôta délicatement le peu de vêtements que portais Rikku, il les décrocha d’une facilité désarmante.
Le corps de Rikku était magnifique, digne d’une déesse, pas étonnant sachant quelle est une reine succube. Baralai n’en croyais pas ses yeux, elle avais aussi des piercings au bout de ses magnifiques seins. « Avec un maître comme Slaanesh… tu m’étonnes… » pensa t’il, mais au contraire de le repousser, cela attisa encore plus son désir et il commença à les titiller gentiment de la langue. Rikku était toujours enchâssée dans le mur à quelques mètres du sol, Bara la saisi et atterris doucement sur le marbre froid du palais. Elle toujours accrochée a son bassin avais retrouvé le chemin des lèvres de Bara. Celui-ci laissait ses mains se balader sur le corps de rêve de Rikku allant et venant entre sa poitrine affriolante et ses petites fesses.
Mais Rikku commençait a avoir des envies plus perverses, elle défit sa prise de jambe et ce saisit du jouet de Baralai. Le jeune mage, surpris eut un petit rire nerveux ses joues rougirent « Heu…Attends Rikku quesque tu f… ahaaaah » Il n’eu pas le temps de finir sa frase que déjà la succube faisait courir sa longue langue au sommet de l’engin. Baralai reconnaissait bien la l’expérience d’une prêtresse de Slaanesh…Et c’est à grand peine qu’il contenait son plaisir. Rikku sentais le cœur de Baralai battre la chamade, sa respiration s’accélérait. Elle entrepris d’avaler peu a peu ce jouet si appétissant tout en continuant ses mouvement de langue. Rikku arrachât une dizaine de râles de plaisir à Baralai avent d’avoir entièrement son bâton rose dans la bouche. Le goût était fort agréable et la chair de Bara si douce à cet endroit.
Bara, ne tint plus est dans un gémissement de plaisir… « Aaahaaaa, pardon Rikku…je… » la sève chaude se répandit dans la gorge de Rikku, qui, habituée à celle de son maître l’avala sans broncher. Elle relâcha sa prise et sourit à Bara « Mmmm, succulent. Dommage…Déjà fini ? » « Désolé, j’étais très…excité, c’est difficile de ce retenir…. Tu est tellement…. » fit Bara tout honteux.. Rikku eut un petit rire amusé « Haha, ce n’est pas grave va, viens, je n’ai pas eu mon compte… » Rikku ce coucha sur le sol et incita Baralai à la rejoindre. Le marbre était froid et son contact avec la peau brûlante des deux amants leur arracha quelques frissons. Baralai pénétra doucement à l’intérieur de la diablesse qui se tortillais en gémissant de plaisir. L’intérieur étais humide et brûlant. Mais Rikku l’exhortait à aller plus loin . Baralai n’avais jamais vécu pareille sensation et ne la vivrais probablement plus, il était en proie au plaisir à l’état pur. Il acheva d’entrer complètement en Rikku et commença à faire des va et viens. Il embrassait en même temps ce nombril si attirant qui le narguais depuis un bout de temps et y mi la langue.
Encore une fois Bara eu de plus en plus de mal a ce contenir. Rikku poussait quand à elle de petits gémissements de plaisir. Elle planta ses griffes dans le dos de Baralai et dessina de larges sillons. Mais le jeune maître, avait toujours été un brin masochiste, surtout dans ses jeux avec Dame et cette douleur ne fit que l’exciter encore plus. Il accéléra la cadence tout en s’attaquant à présent aux tétons dressés de la succube, qui lui pris la tète par les cheveux. Leur rapport étais de plus en plus torride et passionnel.
Puis Rikku fit basculer le corps de Baralai sur la gauche et se retrouva en position dominante, cela le surprit sur le coup mais il sourit « J’aurais du me douter que cette position te conviendrais mieux » Elle lui rendit son sourire « Accroche toi mon petit ». Les amants furent frappé alors d’une frénésie sensuelle et poussèrent leurs mouvements à leurs plus extrêmes limites. Leurs corps brûlants dansèrent l’un contre l’autre, ne semblant jamais vouloir s’arrêter.
Rikku atteint le plaisir ultime de l’orgasme et, les yeux révulsés elle laissa choir encore plus de liquide chaud sur l’épée, qui appartenait pourtant à un mage, et qui l’avait si bien pourfendue. Cela eut un effet immédiat sur Baralai. Un torrent de sensations enivrantes se saisirent de lui, et dans un dernier effort il se cambra pour aller au plus loin dans Rikku et lâcha à son tour une nouvelle giclée de sève, dans un ultime râle de plaisir . « Ainsi voilà donc le pouvoir des succubes » pensa celui-ci, figé par l’intensité du plaisir qu’il venait de ressentir, les yeux écarquillés et le souffle court. Rikku s’effondra sur lui, elle aussi épuisée. Ils s’embrassèrent à nouveau langoureusement. « Rikku…Je t’aime. » fit celui-ci doucement, tout en couvrant sa peau de baisers. « Moi aussi Bara… Je t’aime. » lui répondit elle dans un souffle alors que le sommeil gagnait les deux amants.
Baralai se réveilla aux cotés de Rikku, qui elle, dormait toujours. Les muscles du jeune homme étaient encore tétanisés par le plaisir intense qu’il avait ressenti.
Baralai, d’un claquement de doigts remis ses vêtements intacts à la belle endormie. Les cristaux de son armure éparpillés revinrent à leur tour s’agencer sur la peau de l’elementaliste pour reformer l’armure. Puis, délicatement Baralai pris Rikku dans ses bras et il la déposa doucement sur le trône qui avait miraculeusement échappé au massacre. Puis se tournant vers les décombres de la structure qui était au plafond plus tôt , il prononça quelques formules magiques. Un halo magique irradia de son corps. Les décombres se mirent a s’agiter et une sphère contenant un liquide violet fluant et refluant s’extirpa des décombres et vint se poser dans les mains de Baralai. Il la fit disparaître ensuite. Il soupira « Je l’ai…Pfffff, une de moins à chercher ». Il se tournât vers la magnifique succube et déposa un dernier baiser sur ses lèvres. «Mmm, finalement on obtient tout quand on le demande gentiment » il souriait « J’espère que nous nous reverrons… Au revoir mon amour. ». Ce mettant au centre de la salle il se changea alors, dans une puissante explosion de magie, en un immense dragon multicolore et irridessant. (alors il ressemble à ça : Bribes d'entre deux guild wars Dragonor.th sauf que, les couleurs sont plutôt dans le violet multicolore irridessant, comme de la magie brute).
Baralai pensa en souriant : « Je me demande quelle aurait été sa réaction si je m’étais présenté à elle sous ma vraie forme ». Il traversa le mur du plafond qui avait été sérieusement endommagé et s’envola. Laissant une Rikku assoupie mais comblée au beau milieu d’un palais à moitié en ruine.


PS: Voila donc ben, encore une fois dame dsl ^^ Tu vas finir par me détester ^^ mais bon j'avais envi de voir un peu ce que sa donnais a mes écrits avec une petite touche sensuelle. ^^ Mais au départ je voulais le faire avec ton perso.... le souci c'est que je suis quasiment sur tu n' aurais pas apprécié donc j'ai préféré éviter et je l'ai fait 150 ans après les évennements de GW1 ce qui j'espère atténuerons donc ta colère (légitime ^^).
Voila, donc si par Malheur(/bonheur ^^) vous lisez ça ^^ Envoyez moi vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Bribes d'entre deux guild wars Empty
MessageSujet: Re: Bribes d'entre deux guild wars   Bribes d'entre deux guild wars Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:02

Note Hrp: Ceci ce passe bien avent mon précédent RP.


L’avènement de Kerrigan


Dans un recoin sombre du tourment…une voie sensuelle se fait entendre, semblant imiter quelqu’un :
« Oui, bravo bravo, nous avons défait Malix. Oui Bravo nous avons vaincu Abbadon. Jadoth est mort, félicitation. Haha, et même le Maître Esprit a été réduit en un tas de chairs informes. »
A l’ombre, dans une gigantesque ruche au cœur du domaine de la douleur, Teysa jubile.
« Mais nous avons oublié que je suis toujours la, n’est ce pas chers héros. »
Elle se leva et fit quelques pas dans l’immense salle aux parois palpitantes et suintantes. Sa nature zerg n’enlaidissait aucunement les vestiges de sa magnifique beauté humaine. Une beauté fatale, et mortelle, qui savait se saisir de chaque moments d’hésitation de ses adversaires.
« Tous mes adversaires ont été réduit à néant, il ne me reste plus qu’a rassembler l’essaim et écraser ce qu’il reste des démons et autres créatures de ce monde. » elle souriait.
Des plans tous plus machiavéliques les uns que les autres germaient dans son cerveau.
« Merci, fiers héros de m’avoir redonné ma liberté ! Maintenant, contemplez l’avènement d’une nouvelle reine ! » Un rire démentiel résonna alors dans la ruche.

Baralai était à présent devenu un Drakonien à part entiere. Etape de transition entre l’humain et le dragon, il avait a présent tout pour faire penser à un monstre dangereux et agressif. Des ailes puissantes, des griffes et des crocs acérés, une longue queue, une peau couvertes d’écailles, une tète de forme draconienne et des yeux reptiliens. Cependant il gardais une allure humanoïde et se tenais sur ses deux jambes.
Regardant vers le ciel Baralai sentait un grand mal se profiler à l’horizon.
Il n’avait pas le choix il fallait s’en occuper et vite…. Et pour cela il aurait besoin d’aide.

Paradize s’ennuyait au sommet d’un volcan des îles du feu. Cela faisait prés de 10 ans qu’il n’avais plus rien a faire et qu’il s’était retiré ici. Il c’était dit qu’il prendrais peut être un disciple pour s’occuper… A quoi bon…
Paradize, assis, face au cratère, contemplais la lave bouillonnante qui naissait au fond de celui-ci.
Il repensait aux exploits que lui et sa guilde avaient accomplis et cela le rendit nostalgique.
Et il était toujours un brin en colère contre Baralai qui était partit sans donner d’explications claire. Seule Dame en connaissait la raison, mais elle ne souhaitais pas en parler.
Paradize était dans ses pensée lorsqu’un léger souffle vint lui caresser la joue. Aussi rapide que l’éclair, Paradize bondit saisissant son bâton pour faire face à l’ennemi.
Il contempla alors avec effroi une grande créature reptilienne ailée.
« Comment ose tu interrompre ma méditation minable lézard ! Je vais te réchauffer le sang ! » rugit Para en préparant son sort.
« Attends, Para, arrêtes, c’est moi. » fit la créature en se protègent.
« Comment ça moi ? » fit Para étonné et il commençât a rire.
La créature soupira « C’est moi… Baralai…»
Paradize regarda Baralai médusé puis se remit a rire de plus belle.
Pour prouver ses dires, Baralai, intensifia son pouvoir de maîtrise sur l’air et s’entourât d’une aura qui finirais de convaincre Para.
Celui-ci recula d’un pas en sentant ces vents violent tournoyer autour du drakonien. Cela ne faisait plus de doutes que c’était bien Baralai.
Un long silence suivit, puis Para brisa la glace « Et bien…. Je pense que tu dois avoir pas mal de choses a m’expliquer… »
Baralai baissa la tête « Oui… »

En quelques mois la Dark Messiah fut rassemblée pour faire face à cette imminente menace. Para avaient réussi à rameuter presque tous leurs anciens compagnons. Mais certains n’étaient plus intéressés par le champ de bataille.
Bara avait préféré rester dans l’ombre pour éviter que d’autres de ses compagnons ne le voient ainsi.
Dew, Dame Ponde Jo Don, Mandrake, Calipso, Deva et Venon avaient répondu à son appel. Tous étaient excité de partir de nouveau ensemble, lutter contre des forces maléfiques.
Lorsque le nom de Teysa et des Zergs fut cité… Les visages s’assombrirent. Tous se rappelaient de ces horreurs.
La menace étant imminente, les héros finirent par se résigner. Et ils partirent en direction d’Elona et de la porte vers le royaume du tourment. (suite demain… ^^)


Dernière édition par Sainte Selesnya (Bara) le Jeu 12 Sep - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Bribes d'entre deux guild wars Empty
MessageSujet: Re: Bribes d'entre deux guild wars   Bribes d'entre deux guild wars Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:43

(Aujourd’hui c’est demain ! ^^)

                                         ***

Le royaume du tourment était perdu… Perdu… Tout était allé si vite ! Les hordes Zergs avaient déferlées sur les avants postes des Oubliés, massacrant tout sur leur passage. Ne nombreuses vies furent perdues. Mais les échauffourées entre les Zergs et les Démons, Titans, et autres abominations autochtones du tourment avaient ralenties la progression de l’essaim.
Les courageux héros de la DM, étaient en proie au doute, ils n’avaient pas pu repousser la marrée visqueuse, et plusieurs de leurs membres avaient échapper de peu à une mort atroce.

Baralai, commandait tant bien que mal la résistance des oubliés, se faisant passer pour l’un d’eux, pendant que Paradize, se chargeait des DM et de l’ordre des soupirs. Mais la force des Protoss, qui leur avait permit de vaincre si facilement les Zergs et le Maître Esprit la dernière fois… Ne c’était pas manifestée cette foi…
Comment cela avait il pu tourner au drame… ? La creep recouvrait maintenant plus de 90% de la surface du tourment et la substance grisâtre répugnante, progressait même jusqu'à la bouche du tourment.
Les margonites c’étaient alliés avec l’ordre du soupir et les oubliés face à cette menace, mais, encore affaiblis par le précédent conflit, ils furent les premiers à être exterminés par l’essaim. Tor’qua fut ravagée en une nuit.
Bientôt plus aucune résistance ne pu s'y opposer.
La totalité des démons, aberrations et titans finirent par être anéantis. Par chance les Zergs ne pouvaient pas se téléporter comme les autres démons et margonites.

Un raid de la dernière chance fut lancé par l’ordre du soupir, contre la ruche principale, affin de tuer Teysa. Les héros ne revinrent jamais, il furent décimés à quelques mètres de la reine des nuées, par trois Ultralisques. Malgré leur bravoure ils n’était tout simplement pas à la hauteur.
La situation était critique… et l’on commençait à évacuer les Oubliés vers le monde réel. Mais la menace planait toujours et les Zergs finiraient bien par suivre les survivants.

                                                                  ***
"Là" fit Baralai, "Vite… Traversez le portail, on ne peu plus rien faire." Pour la première fois les DM se retrouvaient confrontées à un échec et un échec cuisant…

Para était aux abois, il secoua le semi-dragon et fit la malheureuse erreur de prononcer son nom devant les autres DM.

« Qu’est ce qu’on peu faire Baralai ! Regarde, bientôt ils nous massacreront tous ! » Para avait comprit la boulette… Voyant le regard du demi-dragon, devenant soudain anxieux, et se tournant vers les autres DM, qui avaient commencé a chuchoter…

Des regards dégoûtés commencèrent à le dévisager, d’autres de haine, certains d’incompréhension…

Venon éclatât d’un rire sadique et mauvais.

La voie spectrale de Mandrake, résonna, « Et bien…Voilà qui est étonnant…»

Jo, ajoutât « Après un fils de démon… Un fils de dragon… ? »

« Que nous réservez vous de plus… ?» fit  Calipso.

Les autres semblaient silencieux mais leurs regards parlaient pour eux…
Baralai évita de croiser celui de dame. Elle, elle savait, mais, la transformation devait l’avoir surprise au delà de ce qu’elle envisageait…

Baralai soupira. « Mes amis… Ce corps est différant mais mon âme n’a pas changée… »
Il voulait essayer de les convaincre, mais à ce moment un bourdonnement commença à se faire entendre.

« Vitte ! » s’écriât t’il « Passez le portail, il faut leur échapper… Il y’a peut être encore une chance »
Pressentant le danger, ils s’exécutèrent. « Desolé » fit Para en passant le portail. « Ce n’est pas grave » lui répondit le demi-dragon.

Il fallait faire vite, les Oubliés devaient déjà être en train de fermer le portail et le grondement se rapprochait.
Se tenant le flan et voyant le portail chanceler il se précipita et plongea dedans. La dernière chose qu’il vit du royaume du tourment fut l’essaim, déferlant vers lui.

La chute fut lourde lorsqu’il réapparu au milieu du cœur déchiré. Quelque seconde plus tard, la vingtaine d’oubliés, tous en cercle autour du vortex, levèrent leurs bâtons et prononcèrent le dernier mot de la formule ancestrale que leur avaient appris les dieux. « …KAI !».
Dans un dernier soubresaut le vortex s’évanouit. Teysa et ses Zergs étaient à présent enfermés…Pour l’éternité dans le tourment. Les Oubliés partirent silencieusement, leur tâche était terminée. Il prirent Baralai inconscient et quittèrent le cratère.

« Attendez ! Où emmenez vous Baralai ? » cria Dame, alors qu’elle n’avait pas eu le temps de revoir celui avec qui ils s’étaient tant aimés.

« Ssssssss… Nous le ramenons à Brill… » Lui répondit un Oublié

« Mais…Non attendez… » fit elle presque d’une voie muette, en tendant la main, vers le corps mâché du Demi-Dragon.

« Atendez !!! » hurla t’elle, la voie pleine de désespoir.

Les Oubliés ne lui prêtèrent pas attention…
Dame tomba à genoux alors que le dernier Oublié sortit de son champs de vision.

Le monde été sauf… in-extremis… Et Baralai disparaissait de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Bribes d'entre deux guild wars Empty
MessageSujet: Re: Bribes d'entre deux guild wars   Bribes d'entre deux guild wars Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:48

Voila, j'ai aujourd’hui enfin terminé l’écriture des BG de mes 10 personnages ^^. Du coup faisons un petit point de la situation a l'orée de Guild Wars deux concernant ces 10 éminences. Que sont ils devenus, quel fut leur destin ?

1) Trichelieu est un mortel et bien qu'il ait été vicié par les démons de Slaanesh, il fut purifié et et touché par la bénédiction de Dwayna. On suppose donc qu'il est probable qu'il soit mort paisiblement de vieillesse et qu'il est désormais aux cotés de sa déesse bien aimée. Dans sa lumière, pour l'éternité.

2) En tant qu'avatar de Melandru, Mei Lendru est restée énigmatique et a finalement disparut lorsque la forêt d'Echovald fut suffisamment guérie par la déesse.

3) Après que les DM aient détruit le nouvel Overmind grâce aux dons de l'amiral Protoss, Manaan a regagné le vaisseau Abriter et a quitté la planète, sa mission accomplie. Son sort est inconnu. Cependant Teysa à malheureusement échappée à sa vigilance...

4) Deshala continue d'ourdir ses manigance au sein de Cantha et a réussi là ou Reiko avait échouée. La nomination d'un empereur fort à la tête du pays et dont elle est évidement la première concubine a permit de balayer tout les obstacles qui se mettaient sur la route du ministère de la pureté. les Kurziks et les luxons ont même été annexés. Elle porte l'enfant de Baralai.

5) Ptol'a fut détruit par Deshala lors du piège qui lui fut tendu, mais la malédiction de Slaanesh est toujours active ce qui signifie que, comme le gardien avait annoncé, son esprit est toujours intact, et sans doute au cotés de Grenth.

6) Slaanesh a continué de gagner de l'influence de manière exponentielle, notamment en Cantha grâce aux efforts de Deshala et du ministère de la pureté. Désormais les cultistes sont tellement puissants et nombreux qu'ils ne se cachent mème plus. La situation est extrêmement critique et les autres dieux se retrouvent de plus en plus démunis et affaiblis. Slaanesh est sur le point de remporter la bataille. La dernière lubie du dieu des plaisir est la corruption de ce petit arbre lumineux qui a commencé à pousser sur la côte ternie. Il sent que cela pourrait être intéressant. Mais avent cela il lui faut trouver un nouveau resceptacle pour se débarrasser de cette horrible malédiction. Il attend donc patiemment que le très puissant bourgeon planté en Deshala soit mature.

7) Rikku Liang est devenue Deshala lors d'une cérémonie orgiaque avec Slaanesh particulièrement longue et vicieuse. Nous passerons les détails pour ne pas heurter la pudeur des plus chastes.

Cool En tant qu'avatar de Melandru du temps où elle cherchait à séduire Baralai, son existence ne s'est plus trouvée nécessaire lorsqu'elle finit par parvenir à ses fins en gagnant son cœur et qu'elle estima plus tard être allée trop loin en jouant avec les sentiments du mortel.

9) La reine des nuées Teysa n'a jamais été aussi puissante, mais cette puissance brute et sauvage est enfermée depuis que Baralai à scellé l'Outremonde de sa magie draconique. La belle reine attend patiemment avec sa horde... Baralai finira bien par céder d'une façon ou d'une autre... Elle a tout le temps, et pendant qu'elle patiente, elle évolue, devient plus forte avec le temps, comme la ruche.

10) Le destin de Baralai est incertain, on suppose que c'est a présent devenu un dragon mais on ne sait pas bien ou il se trouve ni ce qu'il fait, il a tout simplement disparut...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bribes d'entre deux guild wars Empty
MessageSujet: Re: Bribes d'entre deux guild wars   Bribes d'entre deux guild wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bribes d'entre deux guild wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUILD WARS 2
» Guild Wars 2
» Guild Wars II Beta
» Pochette guild wars 2 ?
» Guild Wars Figthers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dark Messiah] -- [ Guild Wars] :: Archive GW1 :: Archive GW1 :: Role Play :: Sur l'île du Sorcier - Le repaire de Dark Messiah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser