[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre guilde de clampins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guild Wars chapitre 4

Aller en bas 
+2
Paradize
Mc Tyer
6 participants
AuteurMessage
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer


Nombre de messages : 293
Localisation : Toujours tout droit
Date d'inscription : 30/12/2006

Guild Wars chapitre 4 Empty
MessageSujet: Guild Wars chapitre 4   Guild Wars chapitre 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:28

Un petit peut d'info sur le futur nom de guild wars:

12/01: Guild Wars Utopia
C'est potentiellement le nom que portera la chapitre 4, le nom de domaine www.guildwarsutopia.com a été enregistré le 14 juin 2006 et mis a jour le 9 janvier 2007 par NCsoft, Inc. - Austin. Nc Soft peut bien evidement décider de changer le nom du jeu. On notera cependant qu' NCsoft avait enregistré de la même manière guildwarsnightfall.com .
Le ridicule ne tuant pas... Le registrar utilisé par NCsoft park le domaine avec des liens... le tout premier et la quasie totalité en fait dirige vers des site de vente de gold...
alala... noobs...

J'ai trouvé cette article. D'aprés ce qu'ils disent els info peuvent être vrais mais en attendant il va faloir être patient. Je préfére attendre plutot de d'avoir un guild wars incomplet comme les extension du moment, elle manque toujours d'un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

Guild Wars chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars chapitre 4   Guild Wars chapitre 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:44

N oublions pas que le guild wars 4 sera réalisé par nos " amis " programmeur de faction silent affraid scratch

Enfin il sera axé pvp avec un scénario pourri moi je le sens bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer


Nombre de messages : 293
Localisation : Toujours tout droit
Date d'inscription : 30/12/2006

Guild Wars chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars chapitre 4   Guild Wars chapitre 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:08

Certain forum disent que le Game play sera diférent donc on peut ptetre voir une augmentation du lvl, un hall des vente tant attendu, une augmentation de la skillbarre etc...., sa sera la surprise. Et avec le premier echec de faction leur créateur vont surment faire mieu, ils peuvent dificilement faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 07/01/2007

Guild Wars chapitre 4 Empty
MessageSujet: lol   Guild Wars chapitre 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:07

on dira bon anniversaire au créateur de factions,oui,le petit Cédric aura aujourd'hui 6ans... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nioutaik.fr/
thor
Admin
thor


Nombre de messages : 181
Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite
Date d'inscription : 26/10/2006

Guild Wars chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars chapitre 4   Guild Wars chapitre 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:08

bon j arrive a la bourre pour arreté ce lot de connerie....

-le niveau 20 ne sera jamais depassé
-la barre de skill restera a 8
-les persos ne pourrons jamais sauter
-etc etc...

si des changements de ce style doivent avoir lieu ca sera dans un autre jeu

le chapitre4 n est pas fait par l equipe de faction mais par la tatalité des programmeur pour plusieur raison....
-la mauvaise réputation de faction (qui entre nous et justifié par la durée tres courte de fabriquation cat le chapitre 3 a attaqué a peu pret en meme temps que le 2)
-le delai de parution revu a la hausse car les joueur ce sont plein de l arrivé trop rapide de NF
-et tout simplement que le chapitre 5 n est pas prevu pour l instant et que l equipe de NF aurais rien d autre a faire^^

je surveille de tres pret toute les info (plausible) qui traine sur le chapitre 4 et pour l instant rien mais vraiment rien a filtré

ps en attent encore la grosse "maj" qui etait prevu pour mi-janvier sur pas mal de modification comme "une ameliorition du systeme de vente"
Revenir en haut Aller en bas
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Guild Wars chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars chapitre 4   Guild Wars chapitre 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:04

A oui quand j'ai vu sa j'ai crié au secour, que de sautise de sortie sur ce topic, les lvl, la skillbar, les mouvements des persos ne changerons jamais, sa déséquilibrerais tout le jeu, tu rajoutes a peine un place pour un skill et c'est fini, il faut tout retravailler les competences, modifier tout les mobs, pour les mouvement, modifier tout les decors, pareil pour les lvl tu augmentes, et les caractéristiques augmenteront, on sera plus puissant et on pourra aller farmer en kryte avec les titans en solo ^^.

Je suis daccord pour un chapitre 4 si il est fait avec les deux équipes, il risque d'etre très bon a tout point de vue.

Je suis contre un chapitre 5, je verrais plutot un GW II si vous voyez ce que je veux dire (et la on peux envisager de changer le gameplay) bien sur nos persos de GW I ne pourront pas aller sur GW II ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicozarma.skyblog.com
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo


Nombre de messages : 403
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2006

Guild Wars chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars chapitre 4   Guild Wars chapitre 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:56

Black était tellement exité qu'il a sortit plein de truc, idée... d'on ne sait d'où lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halodestiny.net
Mc Tyer
Je peux me qualifier de poète
Je peux me qualifier de poète
Mc Tyer


Nombre de messages : 293
Localisation : Toujours tout droit
Date d'inscription : 30/12/2006

Guild Wars chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars chapitre 4   Guild Wars chapitre 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:43

Je ne voi pas pourquoi ils ne retrailleré pas tout sa , a la longue guild wars se fait laissant, c'est un perpertuel recomencement alors pour faire face au joueur lassé ils pourraient decider de faire quelque petit changement. Si guild wars continu de faire toujour le meme style les joueurs partirons vers d'autre jeux sans abonnement comme skyllroad online etc.... Mais aprés tout cela n'est que des idée , aprés a dire que tout cela sont des conneries.... vous seriez bien surpris du contraire. Moi aussi je sias que guild wars à une base solide qui n'est pas basé sur le temp de jeux mais plutot sur la stratégie de la skillbarre, mais imaginons que nous puissions monté jusqu'au lvl 30 ou alors faire un nouveau systeme de caractéristique comme certain autre jeux.... ensuite pour la skillbare ils pourraient rajouter 2 skill environ mais els mettre avec une contraite genre un emplacement réservé pour certaine zone comme des zones élite ou autre..... Mais je répéte que tout cela n'est qeu des suposition donc ne vous enflammez pas , on a tous le droit de rêver. Ce ci dit un lifting s'impose pour guild wars car il devient trop répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

Guild Wars chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars chapitre 4   Guild Wars chapitre 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:08

Arretons de nous plaindre c est un jeu gratuit et super bien traduit , moi qui joue a archlord je peux vous dire que à cote de gw a part son graphisme tout est moins bien

Puis on sait pas sauter mais nous a une quarantaines d emotes , même si c'est sur que le chapitre 4 peut se passer ou il veut j attend juste une chose c 'est de durcir le pve , que les missions soient equivalent aux quetes et zones d elite , ça prendra bcp plus de temps pour finir le jeu voir y en a deux qui sauront jamais le finir ( hein jo et mctyre lol! ) le pvp commence a me lassé de plus en plus vu qu on perd tout le temps avec la guilde

Voila c'etait la pensée du jour
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Black Stolen
Ecrivain avec étude langues romanes
Ecrivain avec étude langues romanes
Black Stolen


Nombre de messages : 340
Age : 35
Localisation : lille 3000 powaaaaaaaa !!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Guild Wars chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars chapitre 4   Guild Wars chapitre 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:23

j'ai juste sortie ce que je pensait Jo, tu peux donner ton avis aussi tu sait !

Au fait....... /jump !!!

Et pour ce qui est des défaites avec la guilde, personne n'est expert en PvP a par ponde, On a fait maximun 8 GvG (et encore !!!) depuis un an et demi ensemble, on a pas vraiment de stratégie a nous, et on tombe surement sur des guildes experimenté ou du moin qui ont une base solide en GvG.....

moi je suis pour le chapitre 4 si il ne sort pas au moi de Mai, Juin, mais au moi de septembre, octobre sa serai mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicozarma.skyblog.com
thor
Admin
thor


Nombre de messages : 181
Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite
Date d'inscription : 26/10/2006

Guild Wars chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars chapitre 4   Guild Wars chapitre 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:50

pour info les joueurs ne ce lasse pas vite des MMO la preuve Ultima Online a toujours des serveurs et il fete ces 10 ans cette année^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars chapitre 4 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars chapitre 4   Guild Wars chapitre 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars chapitre 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUILD WARS 2
» Guild Wars 2
» Guild Wars Figthers
» Guild Wars II Beta
» Pochette guild wars 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dark Messiah] -- [ Guild Wars] :: Archive GW1 :: Archive GW1 :: PVE :: PVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser