[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre guilde de clampins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Empty
MessageSujet: Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour !   Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:05

Election: Miss Dark Messahiah, le retour

Sommaire :

    Chapitre 1) Introduction :

    Chapitre 2) Rappel des précédents concours :

    Chapitre 3) Étape préparatoire 1 : Le choix du (des) Juges et le poids du juge principal :

         Partie A : Le juge principal, un pilier de poids.

         Parie B : Le choix du Juge principal :

              Section 1 : Au-revoir Trichelieu.

              Section 2 : Bonjour Zargabaath et Natanaël.

         Parie C : Les juges secondaires :

    Chapitre 4) Les rôles et le jeu de rôle:

         Partie A : Le jeu de rôle.

         Partie B : Les rôles.

    Chapitre 5) Étape préparatoire 2 : Juge Gagnant, Inscription et modalités d'inscription:

         Partie A : Le juge gagnant: Prince Natanaël.

         Partie B : L'inscription.

    Chapitre 6) Les épreuves !

         Partie A : Introduction.

         Partie B : Le détail des épreuves.

NB: Suite du sommaire ultérieurement.


Dernière édition par Sainte Selesnya (Bara) le Jeu 27 Mar - 21:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour !   Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:20

Chapitre 1) Introduction :

Chers amis et camarades de guilde bonjour.

C'est avec grand plaisir que je vous annonce le retour du célèbre, du prestigieux, de l'incontournable concours Miss Dark Messiah ! Et oui, une fois encore nos plus belles créatures vont se pavaner pour être reconnue reine de beauté. Cet événement fait suite aux précédents concours éffectués sur Guild Wars 1 qui avaient connu un franc sucés à l'époque. Tout le concours se déroulera de façon Rp, vous devrez être dans la peau de votre personnage, immergé dans la situation. Le mot clé de cet événement est l’amusement. Soyez décontractés, et zen, lâchez vous et je peu vous assurer une bonne tranche de rigolade. Comme les fois précédentes cet événement sera organisé par, moi même, votre serviteur RP qui espère vous voir vous amuser.

NB : Veuillez ne pas poster à la suite de ce sujet, j'ouvrirais des sujets annexes pour éviter de le polluer. Je souhaite que ce sujet reste le plus propre possible pour une meilleure lisibilité et compréhension. Merci. Ce sujet, sera édité au fur et à mesure de la programmation de l’événement, pensez donc à le consulter de temps en temps.

Lien direct au sujet annexe:
https://darkmessiah.forumgaming.fr/t480-hrp-sujet-annexe-a-l-evenement-election-miss-dm#5353


Dernière édition par Sainte Selesnya (Bara) le Mer 26 Fév - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour !   Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:24

Chapitre 2) Rappel des précédents concours :

Ici vous verrez comment se déroulaient les concours des miss, sur GW1. Le concours de cette année sera dans le meme ton mais vous le comprendrez à la lecture de ce qui suit, il ne pourra pas être identique, notamment à cause des danses qui sont désormais raciales et non professionnelles et qui sont toutes plus pourries les unes que les autres. Par souci d'équité et d'esthétisme, des modifications seront apportées au concept de base et une envergure plus importante lui sera attribuée.

Lien direct : https://darkmessiah.forumgaming.fr/t339-election-miss-dark-messahiah-par-trichelieu
Pour me reprendre et vous éviter de vous retaper toute la lecture :

Election:  Miss Dark Messahiah par Trichelieu

En Taro Adun Templiers de la guilde ! Baralai est de retour pour vous jouer un mauvais tour.... Mais non, je plaisantes !

Cepandant pour bien démarrer l'année je vous ai concocté un evènement special, mon premier evenement.
Haha ! Ce sera un evenement a la fois serieux, drôle et erotique (sans trop l'ètre, ne vous inquietez pas). En effet, une partie habituellement cachée de moi mème vas prendre possesion de mon esprit.

Pendant une soirée je vais me transphormer ! Je vais devenir le grand, le fantastique, le magnifique TRICHELIEU.
Ce pettit clerc pervers, a fait un détour sur le chemin de Manderalkor, pour venir jusqu'a notre hall de guilde, pour assister et presider l'élection de Miss Dark Messahiah !

Cet evènement s'articulera en trois étapes:

I) Phase de dance:(notée par les juges sur une echelle de 1 à 10)

Il serais interessent d'avoir une miss par profession mais ce n'ai pas obligatoire. Prenez juste celle que vous préférez avec l'armure que vous trouvez la plus jolie ( et aguicheuse: n'oubliez pas que Trichelieu est juge ^^ ).
La notation ne dépendra pas du prix de l'armure !

II) Phase de discour:

Le discour et les question devrons etre un minimum Roll play.

Divisée en 2:

A) Presentation: (sera divisée en trois sous themes et notée sur 5)

1) Theme 1: Parler de soi (habitat, passion, qualités, défauts...)

1) Theme 2: Pourquoi participer a ce concour ?

1) Theme 3: Quel avenir voulez vous avoir ?

B) Questions: (notées sur 5)

Trichelieu posera au minimum une question par candidate ( Attendez vous à une question orientée !!! C'est Trichelieu !) Les autres juges pourrons aussi poser des questions.

III) Phase de défilé: (noté sur 10)

Défilés en sous vétements sur la plage du hall. Vous devez etre elégantes dans votre démarche. N 'hésitez pas a prendre la pose !

Remarques:

- Au début du concour Trichelieu chantera en l'honneur de Travia !
- J'essayerais de faire mon maximum pour coller au perso de Trichelieu, alors vous aussi jouez le jeu ^^.
- A chacune des fases, une moyenne sera faite pour chaque candidate (apres consertation des juges, qui serons dans le meme groupe), sachant que la note de Trichelieu compte triple !!!
- Une note sur 30 sera finalement donnée a chaque candidate. La gagnante sera élue Miss Dark Messahia et auras droit a un prix special !!!
- Boissons et Gateaux serons distribués a la fin du concour !
- Répondez a ce post en disant, si vous souhaitez concourir en tant que miss (10 places ou plus si il y'a plus ), juge ( 4 places ou plus si il y 'a plus mais pas au dela de 7) ou bien spectateur.
- La datte du concour n'est pas encore fixée, mais répondez quand meme.

Petites aides:

- Il ne faut surtout pas ce prendre au serieux pendant ce concour, éclatez vous , soyes glamour !
- Renseignez vous sur Trichelieu si vous voulez optenir des notes maximales ^^ ! Vous saurais ainsi quoi faire et quoi dire.

BONNE CHANCES A TOUTES !!! Et que le sextan de Travia vous guide !! Venez nombreux ! Merci.

________________________________________________________________________________

Voila donc les inscriptions mises a jour pour le jour J:

Les Miss:

- Candidate n°1: Miss Moumoune (envouteuse) épouse de Roger le tavernier, mensuration 90C

- Candidate n°2: Don de Rêve (envouteuse), mensurations.... Hum...Héhé ^^

- Candidate n°3: Aerty Yerta (rodeuse), remplace D Ritualiste M qui est malade (Je vous avez dis que ca sentais le souffre cette discussion avec Faust), mensurations: petite

- Candidate n°4: Gertrude (guerrière), barbare simerienne,violente, impulsive, neuneu et brutale, taille:1m 80. Cheveux blonds, peau blanche, yeux bleux, sorte de catcheuse bodybuildée et allaitée aux annabolisents. Elle porte un pagne en poil de Yack. (sexe a définir ^^)

- Candidate n°5: Heol Ar Bleizi, (ritualiste) mensurations parfaites.

- Candidate n°6: Josianne Lozerre (guerrière),cousine de Thor, les mensurations données sont celles de son bras pour l'instant ^^

- Candidate n°7: Calipso (elementaliste), mensurations 95 D

- Candidate n°8: Dame Yania (elementaliste), mensurations, mmmmmm, devinez ^^ (Trichelieu m'a dit qu'elle possede de superbes lunettes qui la rendent encore plus sexy ^^)

Les juges:

- Trichelieu (corruptible a coup de Biiiiiiiiiiip ! (Censuré !!!!!^^))

- Mandrake (corruptible a coup d'ectos)

- Ponde (Absolument, incorruptible^^)

- Sire .... (hum mince j'ai oublié désolé, je modifierais dés que je peu) (Aucune données, mise a jour des archives)

Les spectateurs:

Les autres si ils veulent. (déconseillé au moins de 12 ans, n'ammenez pas vos enfants Ik vind dat heel leuk en gelukkig)

Dernieres recommandations:

Les Miss, preparez vos discours et pensez a vous preparer a repondre à des questions.

________________________________________________________________________________

Les reultats !

Le concour Miss Dark Messiah est terminé. Il a eu lieu hiers a partir de 21 H et a duré environ 3 H.Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw058xc2.thEvènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw059jz2.th
Au grand regrais de Trichelieu il manquais Moumoune et Gertrude... Une candidate de dernière minute a fait son apparition: Ciaanea . Il manquais aussi le dernier juge.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw073fu8.thTrichelieu a d'abord chanté en l' honeur de Travia puis le concour a commencé. D'abord la dance Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw060uc5.thpuis le discour avec la presentation et les questions, et enfin le défilé.
Pour finir, il y'a eu remise du prix et buffet gourmand.

Les Nottes:

- Candidate n°1: Miss Moumoune (envouteuse) etait absente, dommage....

- Candidate n°2: Don de Rêve (envouteuse) Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw069rx3.thMoyenne: 14.8 (Dance: 13.8, Discour: 13.8 (Présentation: 7.2 et Question: 6.6 ) Défilé: 16.8 )

- Candidate n°3: Aerty Yerta (rodeuse) Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw061ef7.thEvènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw055eq6.thnous a quitté avent la dernière epreuve, dommage...

- Candidate n°4: Gertrude (guerrière) etait absente, dommage....

- Candidate n°5: Heol Ar Bleizi, (ritualiste) Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw062uc3.thEvènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw068sw7.thMoyenne: 18.7 (Dance: 18, Discour: 19.6 (Présentation: 9.8 et Question: 9.8 ) Défilé: 18.4 )

- Candidate n°6: Josianne Lozerre (guerrière) Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw071mw8.thEvènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw070sn3.thMoyenne: 11.2 (Dance: 13.2, Discour: 15.8 (Présentation: 7.8 et Question: 8 ) Défilé: 4.6 )

- Candidate n°7: Calipso (elementaliste) Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw063nx4.thEvènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw067aj0.thMoyenne: 15.7 (Dance: 16.8, Discour: 14.6 (Présentation: 7.2 et Question: 7.4 ) Défilé: 15.6 )

- Candidate n°8: Dame Yania (elementaliste) Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw064aa3.thEvènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw066br4.thMoyenne: 18.1 (Dance: 17.8, Discour: 18.4 (Présentation: 9.2 et Question: 9.2 ) Défilé: 18 )

- Candidate n°9: Ciaanea (elementaliste)Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw065ib4.th Moyenne: 15.7 (Dance: 16, Discour: 16 (Présentation: 8 et Question: 8 ) Défilé: 15 )

Resultat:

La Candidate n°5, Heol Ar Bleizi Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw056do2.thest déclarée gagnante. Un grand bravo a la nouvelle Miss Dark Messiah elle a gagné une baguette de Kaolin et un chèque de 3K.
Un grand bravo a Dame Yania et ses magnifiques lunettes, le score etait séré jusqu'a la fin et Heol, gagne de quelques diziemes.
Un grand bravo a toutes les autres candidates qui etaient trés belles aussi.
Ne soyez pas trop décues d'avoir perdu, l'important, c'est de participer ^^.
Trichelieu vous félicite toutes.

Il dit un grand merci a ses amis juges et un grand merci a tous pour avoir participé au concour. Moi je me suis beaucoups ammusé, j'espère que vous aussi.

Remarque: Bravo a la cousine de Thor, comme vous pourrez le voir sur les foto, elle a beaucoups d'humour ^^.

Merci a tous. Cet evenement etais sponsorisé par l'empereurEvènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw051lc8.th


Dernière édition par Sainte Selesnya (Bara) le Mer 26 Fév - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour !   Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:32

Chapitre 3) Étape préparatoire 1 :Le choix du (des) Juges et le poids du juge principal :

Les éléments du jury animent et note les miss, ils sont un des piliers de cet événement. Parmi eux se trouve le Juge principal qui mène l’événement. Je serais votre Juge principal. Avent de definir la nécessité de juges secondaires, faisons quelques rappels sur la situation.

Partie A : Le juge principal, un pilier de poids.

Le juge principal est le centre de l’événement. En plus d'animer du début à la fin, il fournit les récompenses finales et les éventuelles boissons et sucreries du buffet de clôture. Par ailleurs son impact sur la nottation est non négligeable puisque ses notes content toujours triple.

Parie B : Le choix du Juge principal :

Le choix du juge principal est important pour ne pas dire crucial, en effet, c'est lui qui anime l’éventement et donc c'est de son caractère que peu dépendre beaucoup de choses.

Section 1 : Au-revoir Trichelieu.

Le premier problème qui se présente à nous est celui de la mascotte de cet event, j'ai nommé, le généralissime TRICHELIEU. Le prêtre pervers était un peu une icône de ces événements... Malheureusement il ne pourra pas revenir je pense sur GW2 pour les raisons qui suivent.
Tout d’abord il n'est pas immortel, et après plus de 250 ans, même lui ne saurait revenir. Ne vous inquiétez pas il a fini sa vie paisiblement entouré de toute ses miss et mister adorés et a profité de la vie jusqu'à son dernier souffle, qui fut évidement un orgasme dans une orgie géante XD. Par ailleurs la classe de moine avec des tête sympa au crâne mi chauves et habillé en bure à disparût dans GW2 et je me refuse à faire un Trichelieu gardien (en armure lourde) ou élémentaliste. J'ai pensé a un envouteur mais on est quand même loin du concept initial. Pour finir, je n'ai pas de slot libre... et je ne pourrais donc meme pas le créer. Quand au temps que je devrais consacrer à le uper, le stuffer excétéra... Je n'en parle même pas. Donc non, Trichelieu ne sera pas de la fête pour GW2, mais il a deux remplacants ma fois fort intéressant l'un et l'autre ^^.

Section 2 : Bonjour Zargabaath et Natanaël.

Pour le titre de juge principal, deux de mes personnages sont en lice. Je vais tâcher de vous les présenter tous les deux pour que vous me donniez vos impressions sur qui je devrais prendre. J'ai déjà ma petite idée sur le sujet, mais je voudrais aussi votre avis. Je vais ouvrir un sujet annexe nommé « Étape 1 : Choix du juge principal » ou vous pourrez poster suite à ce qui va suivre.

Choix 1 : Zargabaath, la justice incarnée.
Le premier candidat est le Haut Juge lui même ! Constatez dans son histoire ici :
https://darkmessiah.forumgaming.fr/t475-presentation-rp-des-personnages-gw2-de-baralai#5343
Ce norn a l'apparence massive n'est pas n'importe qui. En sa qualité de haut juge, il est normal qu'il soit candidat au poste de juge principal. Zargabaath fonctionne a l'émotionnel, au cœur, ce qui est fort différent de Trichelieu. Ce n'est absolument pas un pervers et il vous sera impossible de l'aguicher pour gagner des points ou de la corrompre. L’évent sera peut être moins rigolo et moins érotique si c'est lui qui l’anime, car il coupera court aux débordements. Il est juste mais sévère. Par contre, il est complètement hétéro, ne comptez donc pas sur lui pour annimer ensuite les event «Mister DM, ce qui pourrait donc faire du « décousu » si il y a changement de juge. Mais au moins avec lui vous n'aurez pas de surprise. Par ailleurs il n'est pas hostile à ce que d'autres personnes l'aident en tant que membre du jury, il encourage d'ailleurs les gens à l'aider. Mais attention, il ne pourra jamais juger sur un pied d'egalité toutes les races, n’éprouvant aucune attirance pour les azura ou les charr.
Donc pour résumer :

Avantages :
- C'est THE Haut Juge.
- Il à la classe !
- Il brille !
- Il est incorruptible !(avantage?)
- Pas de surprise (avantage?)
- Possibilité de juge secondaires.
- Concours et récompense sûrs.

Inconvénients :
- C'est pas un marrant...
- Ni un pervers.
- Il ne pourra pas animer Mister DM car il est hétéro.
- Il est incorruptible ! (inconvénient?)
- Pas de surprise (inconvénient?)
- Prérequis de race des miss : Humaine, Norne ou Sylvary.

Choix 2 : Natanaël, le prince dépravé.
Le second candidat est plus discret et secret, agissant dans l'ombre, tissant une toile de partenaires autour de lui. C'est un personnage si secret que son histoire n'est pas encore connue ^^. Pourtant on raconte que c'est un coureur invétéré de jupons et de caleçons XD et qu'il sait toujours obtenir ce qu'il veut d'une façon ou d'une autre. Ne vous fiez pas à ses airs de noble irréprochable, il aime le sexe et vit pour lui et a une véritable raison de souhaiter animer cet événement. Là ou le haut juge pourrait organiser cet événement simplement par son statut, Natanaël nourrit de grandes espérances et de grands projets pour ce concours. Vil et pervers, pourquoi ne pas tenter de le corrompre ? Et en nature c'est toujours bien plus efficace (Attention, en RP vous pourrez essayer de le corrompre, mais pour des raisons d'équité que moi, le joueur, derrière le perso, je me dois d'assurer, ces corruptions auront très probablement peu d'incidence sur les notations). Il serait un juge qui pourrait annimer aussi bien les miss que les mister et même les pet DM. C'est un esthète ouvert d'esprit, il aime la beauté sous toute ses formes et sait reconnaître de jolies formes, tant féminines que masculines. Il pourrait bien trouver quelque charme a une petite azura mignonne, ou a une charr au pelage soyeux. Il n'aime cependant pas la concurrence et souhaitera sûrement être le seul à profiter des charmes des candidates. Bien qu'il autorisera probablement la venue de spectateurs, si ils sont mignons et mignonnes, il refusera sans doute d'autres juges, préférant garder tout pouvoir sur les décisions.

Avantages :
- C'est LE dieu des plaisir.
- Il à la classe !
- Il est canon !
- Il est très ouvert et peu donc animer tous les events.
- C'est un pervers
- Surprise ? (avantage?)
- Il est corruptible (avantage?)
- Pas de prérequis de race
- Objectif secret...
- Vous vous amuserez bien avec lui et pourrez être aussi aguicheuses que vous le désirez.

Inconvénients :
- Attention aux mains baladeuses...
- Il est corruptible (inconvénient?)
- Surprise ? (inconvénient?)
- Concours dangereux ? Récompense ?
- Peut être pas de juges supplémentaires (sauf exceptions sûrement par corruption en nature ^^ à voir)

Vous l'aurez deviné, ma préférence va à Natanaël qui je crois aura plus sa place dans un événement comme ça que le timide et réservé Zargabaath. Mais après y avoir réfléchi je pense qu'un évent encadré par le haut juge serait différent mais tout aussi intéressant. Je suis donc assez indécis et je suis ouvert à vos avis, pour m'aider à choisir, si vous voulez bien voter dans le sujet prévu à cet effet.

Parie C : Les juges secondaires :

Les juges secondaires sont importants car ils permettent d'équilibrer les notes et d'avoir des visions différentes de l'esthétisme de chaque perso. Les juges secondaires ne sont pas exemptés eux aussi de jouer RP, c'est très important. Ils ont un poids moindre que le juge principal, mais sont tout de même intéressants à jouer. Bien sur en sous effectif, il est préférable d'avoir plutôt des candidates que des juges puisque je peu me charger déjà de cette partie, mais les délibérations entre juges sont souvent très intéressantes à jouer. Un sujet sera ouvert ultérieurement pour ceux désireux de devenir juge secondaire. Les modalités d'inscriptions seront traitées ulterieurement. Vous aurez compris que suivant le juge principal, il pourrait bien y avoir ou ne pas y avoir de juges secondaire, mais ce n'est pas aussi rigide que cela, surtout si le RP est joué correctement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour !   Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:38

Chapitre 4) Les rôles et le jeu de rôle:

Partie A : Le jeu de rôle.

Je l'ai dit, cet événement sera RP, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est placé dans la section du forum portant le même nom. Concrètement cela veut dire que du début à la fin de l'évenement il faudra vous comporter comme si vous étiez dans la peau de votre personnage, comme lors d'une pièce de théâtre ou vous seriez acteur.

User et abusez de la commande « /me » pour décrire vos actions, ne soyez pas avare, faites confiance a votre imagination. Parlez selon le caractère de votre personnage.
Tout naturellement, le canal dire sera privilégié pour cet événement (en espérant ne pas tomber sur des crétins là où on ira, pour pas être emmerdés) sinon nous tâcherons d'utiliser le canal de guilde. Assurez-vous toutes et tous de représenter au moins ce soir là, au cas où.
Les juges utiliserons le canal dire (ou guilde) mais aussi le canal de groupe pour discuter entre eux et débattre (équivaut a un murmure collectif). Les juges donnerons par contre leurs notes (élément un peu HRP) au juge principal, par MP, mais en groupe il devrons dire être satisfaits ou insatisfaits des prestations des miss et pourquoi (suivant la notation qu'ils ont donnés).
Les spectateurs observent, en silence si possible, bien que les spectateurs puissent RP aussi, c'est même conseillé, il est interdit, même en RP de polluer l’évent, de descendre les miss et d'insulter les juges. Les spectateurs troubles fête seront éconduits par le juge principal si cela devait se produre.
Pour préserver une clarté et une fluidité de l’évent, il est donc recommandé aux spectateurs de chuchoter a leurs voisins.
Aucun participant n'est exempté de rp.

Pas de langage SMS, pas d'insultes pas de racisme. En RP bien sur vous pourrez toujours vous comporter de manière fâcheuse, mais attention il est possible que le juge principal n'aime pas cela et vous disqualifie. Le langage à caractère sexuel, lapsus et autre sous entendu est conseillé (ou pas suivant le juge ^^). Attention cependant à ne pas trop exagérer et âmes prudes s'abstenir ^^.

Ceci n'est pas un événement où tout le monde peu faire n'importe quoi (surtout HRP). Peut être craignez vous la sévérité de Zargabaath, mais, même si c'est Natha votre juge principal, il sera encore plus impitoyable, je pense, avec ceux qui l'ennuient et qui ne jouent pas le jeu. Vous êtes avertis. Pour une meilleure immersion et un meilleur plaisir de jeu, respectons nous les un les autres.

Bref, comme dirait Tritri, « Que le RP vous à bite » !

Partie B : Les rôles.

Un jeu de rôle implique forcément des rôles, n'est ce pas ? Nous avons déjà parlé un peu de chacun :

- Le Juge principal est l'animateur de l’événement, il s'assure du bon déroulement de celui-ci. Il se fait le garant de l'ordre de cet événement. Il note les miss et ses notes comptent triples. Il fournit bufet et boissons, il fournit la récompense. Il fait d'autres choses... suivant ses envie, et en fonction du juge que vous aurez choisi. Il n'y a qu'un seul juge principal et ce sera votre humble serviteur ici présent ^^.
Prérequis : Sera selon votre choix (et le mien ^^ si j'arrive a me décider un jour), Zargabaath, ou Natanaël.

- Les juges secondaires, si il y'en a, assistent le juge principal dans la notation des miss, ils équilibrent leurs notation avec lui et débattent. Ils sont aussi responsable du bon déroulement et de l'ordre de l’événement, sous autorité du juge principal. Étant donné que, sur GW2 le groupe ne peut être formé que de 5 personnes, en comptant le juge principal, je limite donc à 4 le nombre de juges secondaires. J'avais fait la même démarche sur GW1.
Prérequis : Aucun prérequis de classe ou de race pour être juge secondaire, cependant, votre perso doit savoir apprécier la beauté de ces dames et contribuer a promouvoir l'erotisme de cet événement. Des juges classieux et propres sur eux, ainsi que bien élevés, sont recommandés. Il est a noter que suivant qui est le juge principal, le prérequis pourrait varier, cependant, quoi qu'il en soit, les bouseux (rp parlant hein ^^) ne seront pas acceptés comme juges secondaires XD, cet événement se doit d'assurer un certain standing, et il ne faudrait pas faire tâche a côté de son honneur Zargabaath l’étincelant ou de son altesse Natanaël le magnifique ^^. Essayez de venir avec un 80, ça fait mieux ^^.

- Les miss, sont le clou du spectacle. Elles offrent aux yeux des autres rôles leurs belles formes, leurs plus belles tenues, se pavanent devant les juges et se crêpent le chignon pour savoir qui d'entre elles sera élue Miss DM. Elles peuvent se chamailler mais attention à être discrètes. Les miss seront soumises a diverses épreuves visant a connaître leurs aptitudes dans des domaines variés, elles se plient a ces épreuves et font de leur mieux pour sortir triomphantes. Pas de limitation du nombre de miss, cependant pour des raisons de durée de l'event il serait préférable de limiter leur nombre à 10 maximum. Par ailleurs un chiffre pair de miss participantes serait plus que souhaitable.
Prérequis : Pas de prérequis de classe, la diversité peut être intéressante, à vous de trouver des tenues qu'elles soient lourdes intermédiaires ou légères qui vous mettent en valeur, mesdemoiselles. Suivant le juge principal, comme déjà expliqué, il pourrait y avoir un prérequis de race. Attention cependant si vous souhaitez tout de même vous inscrire en azura ou en Charr, vous devrez vous distinguer de manière exceptionnelle et notamment par votre RP, pour concurrencer les canons de beauté qui risquent de vous faire face.
Au niveau du niveau et de l'équipement bien sur trouvez la tenue qui vous rendra irrésistible. Cependant une armure des bijoux et des armes exotique et un niveau 80 est recommandé. Travaillez votre build, ce concourt va être plus diversifié que par le passé. La notation ne dépendra pas du prix de l'armure, ni de son niveau, simplement de son aspect esthétique sur votre perso.

- Les spectateurs sont les observateurs qui viennent assister a cet événement magique. Ils viennent voir les plus belles femmes de Tyrie ! Les spectateurs peuvent venir aussi nombreux qu'ils le souhaitent, tant qu'ils ne chahutent pas trop ^^.
Prérequis : Pas de prérequis. Assurez vous tout de même d'être sur votre 31 pour l'occasion (exemple, tenue de ville).

NB: Les personnages pvp sont interdits. Les miss doivent être des personnages murement réfléchis et avec une histoire et pas des illusions éphémères destinées a entourlouper les juges ^^ (n'est ce pas Sacha XD). Plus concrètement, le concours n'aura pas lieu en MCM ou en PVP de toute façon.


Dernière édition par Sainte Selesnya (Bara) le Jeu 27 Mar - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour !   Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:38

Chapitre 5) Étape préparatoire 2 : Juge Gagnant, Inscriptions et modalités d'inscription:

Nous y voilà, vous avez lu tout ce qui précède et savez quel rôle vous voulez jouer et voulez participer à l’évent, mais comment ?
Rien de plus simple, il vous suffit de le signaler dans le sujet annexe prévu à cet effet. Ici à nouveau cette étape demande une action de votre part.
Attention : Les inscriptions seront ouvertes quand le juge principal aura été élu. Pas besoin de poster avent cela.

Partie A : Le juge gagnant : Prince Natanaël

Le mot du prince :

Ha ! Mes chéries, mes douces miss, bientôt je serais auprès de vous, admirant vos splendeurs.

Très chères, mes petits bonbons au goût délicieusement sucrés que l'on laisse fondre sous la langue, vous avez fait le bon choix. Il n'y avait pas meilleur choix que celui de me choisir et je saurais me montrer... généreux avec celles qui on su reconnaître ma supériorité. Les autres... Tan pis pour les autres...

Revenons a nos miss, si belles ! Mon prêtre de prédécesseur était un bon animateur, mais comme tout mortel, il voyait a court terme et se concentrait uniquement sur l'instant présent. Grâce a vous je vais donner un nouveau souffle à cet événement, une nouvelle dimension ! Et vous ferez toutes partie de ce grand projet ! De ce sublime spectacle !

Il est peu difficile d'attirer mon attention, mais il est plus ardu de s'attirer mes faveurs et encore plus dur d'avoir ma préférence. Mais, je ne pars pas avec un opinion préconçu, je gage que vous saurez éveiller ma curiosité et mon désir. Il faut que vous donniez tout ce que vous avez. Je veux voir vos courbes onduler, je veux voir vos sourcils battre, je veux que l'on parle de cet événement dans toute la Kryte ! Alors on saura que le prince Natanaël, sait faire de grande choses.

Les inscriptions sont désormais ouvertes ! Et je vous expliquerais pas a pas en détail les différentes épreuves. Pomponnez vous, préparez vous, mes petits bonbons sucrés, car j'arrive bientôt, et je suis gourmand, très gourmand ! Je serais même affamé !

A bientôt, je vous embrasse avec délice mes chéries, je vous aime.

Le prince dépravé, Natanaël


Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! 49422510
(Natanaël en tenue décontractée, en vacance à Sud Soleil, ou plutôt en repérage des lieux pour d’éventuelles épreuves... Wink)

Partie B : L'inscription

Vous devez donc écrire, en sujet annexe, un petit post de quelques lignes, pk pas RP si vous le sentez, bien que cela ne soit pas obligatoire, ou vous indiquerez laquelle de vos perso participera au concours.

INSCRIPTIONS : OUVERTES !


Dernière édition par Sainte Selesnya (Bara) le Dim 6 Avr - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour !   Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:17

Chapitre 6) Les épreuves !

Que serait un concours sans épreuve ? ^^

Partie A : Introduction.

Alors alors, vous les attendiez , elles sont là elles arrivent ! Les magnifiques magiques mirlipiliques épreuves du concours ! Puisque c'est une soirée RPG, mesdames et messieurs restons dans le ton en déballant une série de 6 épreuves correspondant à la chose la plus importante dans les jeux de rôles après l'exp à savoir les CARACTERISTIQUES !!! Oui, c'est a dire votre force, votre intelligence excrétera.
Pourquoi ? Et bien premièrement car là ou Tritri chéri ne se contentait que du charisme de ses dames, Natanaël ou Zaragabaath (et particulièrement le premier) recherchent d'autres qualités chez nos miss. Pour Zargabaath, on peu deviner pourquoi, car pour lui, la beauté extérieure ne fait évidement pas tout, mais pour Natanaêl, les raisons sont plus mystérieuses... Pour ça qu'il faut que vous vous dépêchiez de voter pour l'un ou l'autre pour que je fasse mes épreuves en fonction XD.
Quoi qu'il en soit 6 épreuves c'est cool parce que cela diversifie le concours et cela permet de ne pas tout compter sur l'aspect esthétique du perso (même si il prendra une place importante évidement). Il y aura une épreuve dite « capitale » dont la note sera triplée. Deux épreuves « secondaires » dont les notes sont doublées. Et enfin, 3 épreuves «accessoires » dont les notes ne subissent pas de multiplicateurs.
Les caractéristiques de chaque personnage se divisent en six comme suit : FORCE, DEXTERITE, CONSTITUTION, INTELLIGENCE, SAGESSE et CHARISME.
NB : Les épreuves qui suivent ne sont pas rangés par ordre chronologique d'accomplissement. Et seront détaillées plus précisément, ultérieurement. Une moyenne par épreuve sera effectuée et une moyenne générale sera calculée en prenant en compte les coefficients.

- Il est évident pour un tel événement, que l'épreuve capitale sera celle du CHARISME, elle visera a déterminer la beauté et la sensualité de chaque miss. Attention, notes comptent triples. Elle s'apparentera bcp à l'épreuve de défilé/dance des précédents événements.

- La première épreuve secondaire est celle de la SAGESSE. Cet événement est avant tout RP, d'ou l'importance de l'épreuve de sagesse. Et il est évident que si vous ne jouez pas votre perso correctement ou que votre histoire est peu recherchée, vous n'aurez pas les points maximum ici. Cette épreuve s'apparentera à la partie présentation/discourt/questions des précédents concours.

- La deuxième épreuve secondaire sera l’INTELLIGENCE (Pourquoi ? Parce que c'est moi qui décide Bwahaha XD et que je préfère depuis toujours les classes de magie comme Ensorceleur, Druide ou Psion (donc Charisme, Sagesse et Intelligence). Donc là, l'épreuve sera sans doute sous forme d'un petit quizz à la « question pour un champignon » ! Vous verrez cela plus en détail plus loin ^^.

- La première épreuve accessoire sera la DEXTERITE. Un petit puzzle jump en perspective, ni plus ni moins.

- La seconde épreuve accessoire sera l'ENDURENCE. Il s'agira très certainement d'une course pour survivre et être le premier. Au programme ? Un biathlon de marathon et de natation.

- La troisième épreuve accessoire sera la FORCE. Un simple tournoi pour voir qui de vous est la femme fatale qu'elle prétend être. Affinez vos builds, soignez vos compétences, préparez vos sorts et affûtez vos lames.

Partie B : Le détail des épreuves.


Nouvellement élu guide de cet évènement, le prince dépravé prend très à cœur l'organisation de cet évènement et se démène pour trouver des lieux et des épreuves dignes de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour !   Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:04

Section 1: Première épreuve : La Sagesse.

Le concours débutera par une cérémonie d'ouverture ou le prince prendra la parole pour exhorter ses miss à vendre du rêve et exsuder de charme, puis la première épreuve débutera, celle de la Sagesse.
En effet avent toute chose il faut que le prince et les autres membres assistant au concours apprennent à connaitre ces charmantes donzelles.
Comme on ne change pas une équipe qui gagne il s'agira du même principe que lors du concours de son prédécesseur prêtre.

Le prince appellera chacune d'entre vous tour a tours et vous devrez vous présenter à lui. (Attention le RP de cette phase est crucial, je vous le rappelle) N’oubliez pas charmantes miss que vous avez affaire à un prince de la dépravation, sachez agir en conséquence. L'épreuve de la sagesse étant une partie importante de la notation ne sous estimez pas vos efforts oratoires et rollistiques pour surprendre et charmer "son altesse". Vous devez le convaincre que vous êtes la meilleures pour le titre de miss DM.

L'épreuve sera notée sur 20 et déroulera en deux phases, dont la première divisée en 3 sous-thèmes, comme précédemment :

Phase 1, de présentation: (sera divisée en trois sous thèmes et notée sur 10)
Theme 1: Parler de soi (histoire, habitat, passion, qualités, défauts... n'esitez pas a parler de choses qui vous intéressent, Natanaël veut vous connaitre)
Theme 2: Pourquoi participer à ce concours ?
Theme 3: Quel avenir voulez vous avoir ?

Phase 2, de questions : (notées sur 10)
Natanaël posera au minimum une question par candidate (surement orientée, mais pas nécessairement) Les autres juges pourrons aussi poser des questions (si il y en a).

Natanaël à réussi à... "persuader" sa sainteté l'Oracle Selesnya de lui ouvrir les portes de son jardin secret (sens figuré ? sens propre ? les deux ? ^^).
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw12310
Ainsi, nous pénétrerons au cœur de ce lieu magnifique et sacré ! Quel plus bel endroit pour célébrer le culte du beau ? c'est une chance unique qui nous est offerte par sa sainteté ! Il est donc crutial que ces lieux sacrés soient respectés comme une perle rare et magnifique. Tout écart au respect des lieux sera TRÈS TRÈS sévèrement punit ! On entre pas dans les jardins secret d'une sainte comme on entre dans un moulin, il faut savoir apprécier ce lieu sacré.

Pour se mettre dans l'ambiance voici le Thème musical de Selesnya et de cet endroit magique.


Dernière édition par Sainte Selesnya (Bara) le Mar 8 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour !   Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:06

Section 2: Deuxième épreuve : L’Endurance.

Aujourd’hui, Natanaël à prit le risque d’attraper froid pour organiser la seconde épreuve, un biathlon ! Une course à la fois terrestre et de natation à travers le détroit des gorges glacées. Gageons que ces miss, par leur roulement de fesses sportifs, sachent réchauffer l'ambiance huhuhu !

Il est difficile de baliser le trajet de ces dames dans un environnement aussi hostile et avec des bus de farmeurs qui broient tout sur leur passage, même des barrières pour délimiter un tracé de course. Ainsi, Natanaël dans sa grande bonté vous à fait ci-après un parcours détaillé pas à pas (Prenez note de bien suivre ce parcours, dans GW2 on peu pas délimiter un parcours, mais IRL les parcours d’endurance sont souvent délimités par des barrières pour indique aux coureurs la voie à suivre, et derrière lesquelles se positionnent éventuellement des spectateurs). Il vous a fait aussi un parcourt récapitulatif. Vous pouvez vous entraîner dés maintenant à bien reconnaître le tracé pour ne pas vous tromper le jour de la course.

Attention ! Comme le juge est Natanaël, tous les coups sont permit pendant la course ! Montrez votre ingéniosité à gagner, car c'est cela qu'il recherche.
Vous serez donc notées sur 20 en grande partie en fonction de votre classement mais pas uniquement, Natanaël recherche la ruse et l'habileté.

La course débutera ici, au point de passage d'Arundon. Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw03210

A mon princier top départ, vous devrez courir aussi vite que possible tout en suivant le parcours définit (Vous pouvez tricher et tenter de prendre des racourcits, mais attention, ne doutez pas de l’omniscience de Natanaël).

Vous devrez suivre le chemin, puis au rocher tourner a droite et continuer de suivre le chemin jusqu'au lac.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw03410 Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw03510Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw03610Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw03710

Une fois le lac longé il faudra se diriger vers ce sapin tout en remontant.Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw03810
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw03910
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw04010

On dépasse le sapin par la droite et on descend vers le pont, que l'on traverse.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw04110
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw04210

Une fois le pont traversé on remonte sur la pente en passant a gauche de ces rochers.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw04310
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw04410
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw04510

Une fois arrivé au petit ruisseau il faut le suivre vers la droite.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw04610
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw04710
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw04810

Arrivées ici il vous faudra vous diriger vers le ruisseau gelé dans la gorge et le remonter jusqu'à la cascade.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw04910
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw05110
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw05210

Une fois la cascade dépassée, poursuivez votre course dans la grotte.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw05310
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw05410

Puis longez a droite et tournez sur votre droite dès que possible et continuez de longer la droite et de tourner à droite pour voir la sortie de la gorge.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw05610
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw05710
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw05810
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw05910

Au sortir de la grotte, poursuivre tout droit jusqu'à atteindre la route et la suivre en direction de l'Ouest.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw06010
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw06110
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw06210

Quittez la route et longez cette falaise pour aboutir au canyon que vous traverserez.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw06710
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw06810
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw06910
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw07410

Au sortir du canyon suivez la petite route blanche et remontez jusqu'à la crête en bord de mer.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw07510
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw07610
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw07710
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw07810

Longez cette crête (sans sauter!) jusqu’aux débris de la sonde de Scarlet.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw07910
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw08410
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw08510
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw08610
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw08710
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw08810

Dirigiez vous immédiatement vers l'eau et sautez dans la mer gelée. Oh que ça va être bon a regarder !
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw09010
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw09110
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw09210

A la sortie du détroit, prenez à gauche et continuez à nager en longeant la falaise sud jusqu'au petit îlot de glace.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw09510
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw09610
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw09710
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw09810

Dirigez vous ensuite vers le nord en suivant la falaise à votre droite.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw09910
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw10010
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw10210
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw10310

Passez sous le bateau Kodan.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw10410
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw10610
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw10810

Poursuivez en direction Nord-Ouest (toujours à la nage, il ne faut pas que vous soyez en train de marcher, vous devez passer par le petit goulet), entre les banquises et blocs de glace.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw01010
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw11110
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw11410

Continuez de longer sur votre gauche
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw11510
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw11610
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw11810

Jusqu'au point de passage de Drakkar, vous ferez ensuite le tour de l'isberg et redescendrez dans l'eau par l'autre coté.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw11910

Vous devrez faire tout le chemin inverse ensuite en passent exactement au mêmes endroits. Attention, les repères qui étaient sur votre gauche à l'allée seront désormais sur votre droite, et vice versa. Attention ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'un allé et retour ! La fin d'épreuve n'est pas au point de passage de Drakkar.

La course se finira là où elle à commencée, au point de passage d'Arundon.

Voici le récapitulatif général.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Toshop10
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Toshop11
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Toshop12


Dernière édition par Sainte Selesnya (Bara) le Mer 5 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour !   Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:29

Section 3: Troisième épreuve : La Dextérité.

Pour l'épreuve de la dextérité, un petit puzzle jump, comme annoncé. Et puisque nous sommes dans le détroit des gorges glacées pour l’endurance, autant y rester pour faire les épreuves coup sur coup.

Il s'agira donc évidement de la Banquise Brisée :
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw15610
Les miss se positionneront sur la banquise qui fait face à l'entrée du puzzle jump.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw15510
Ensuite, je déploierais mes ailes et me positionnerais à l'arrivée du puzzle jump, sur la falaise. On y aperçoit un cristal luminescent, qui sera donc le lieu d'arrivée.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw15210
Je vous donnerais le signal de départ et vous plongerez à la baille pour me rejoindre.
Cherchez en premier lieu cette entrée dans la falaise, sous l'eau.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw14810
Puis remontez.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw14910
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw15010
A présent à vous de faire le reste mes jolies ^^. La dedans il n'y a pas de règles, pas de parcourt prédéfinit.

Une fois en haut dirigez vous vers le crystal et touchez le. Attention ! c'est le crystal le point final de l'épreuve, pas le coffre.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw15110
La notation de cette épreuve est très simple, vous partez toutes avec la note maximale. En effet il ne s'agit pas d'une course comme précédemment mais d'une capacité a être adroite.
Par contre, si vous tombez, vous perdrez des points. Vous en perdez encore plus si vous faites une chute mortelle.
Bien qu'il ne s'agisse pas d'une course il faut vous départager. Ainsi il y aura une diminution de la note finale progressive à partir du deuxième.

Cependant elle ne sera pas grosse donc ne vous focalisez pas là dessus ! Vous perdrez plus de points en tombant qu'en arrivent deuxième ou troisième et le premier à l'arrivée ne sera pas forcément celui qui aura la meilleure note si il est tombé avant.
Je le répète, cette épreuve mesure votre dextérité avant tout. Prenez donc votre temps si nécessaire.

La note de départ est 20.
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Gw15310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour !   Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement RP: Miss Dark Messiah, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....
» Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dark Messiah] -- [ Guild Wars] :: Archive GW1 :: Archive GW1 :: Role Play :: Que l'aventure commence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser