[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre guilde de clampins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu

Aller en bas 
+11
thor
Lokie
Tiga
Mandrake
ponde
don de soin
^Ames^
Faust
Paradize
Polo-Dame
Sainte Selesnya (Bara)
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:37


Election: Miss Dark Messahiah par Trichelieu

En Taro Adun Templiers de la guilde ! Baralai est de retour pour vous jouer un mauvais tour.... Mais non, je plaisantes !

Cepandant pour bien démarrer l'année je vous ai concocté un evènement special, mon premier evenement.
Haha ! Ce sera un evenement a la fois serieux, drôle et erotique (sans trop l'ètre, ne vous inquietez pas). En effet, une partie habituellement cachée de moi mème vas prendre possesion de mon esprit.

Pendant une soirée je vais me transphormer ! Je vais devenir le grand, le fantastique, le magnifique TRICHELIEU.
Ce pettit clerc pervers, a fait un détour sur le chemin de Manderalkor, pour venir jusqu'a notre hall de guilde, pour assister et presider l'élection de Miss Dark Messahiah !

Cet evènement s'articulera en trois étapes:

I) Phase de dance:(notée par les juges sur une echelle de 1 à 10)

Il serais interessent d'avoir une miss par profession mais ce n'ai pas obligatoire. Prenez juste celle que vous préférez avec l'armure que vous trouvez la plus jolie ( et aguicheuse: n'oubliez pas que Trichelieu est juge ^^ ).
La notation ne dépendra pas du prix de l'armure !

II) Phase de discour:

Le discour et les question devrons etre un minimum Roll play.

Divisée en 2:

A) Presentation: (sera divisée en trois sous themes et notée sur 5)

1) Theme 1: Parler de soi (habitat, passion, qualités, défauts...)

1) Theme 2: Pourquoi participer a ce concour ?

1) Theme 3: Quel avenir voulez vous avoir ?

B) Questions: (notées sur 5)

Trichelieu posera au minimum une question par candidate ( Attendez vous à une question orientée !!! C'est Trichelieu !) Les autres juges pourrons aussi poser des questions.

III) Phase de défilé: (noté sur 10)

Défilés en sous vétements sur la plage du hall. Vous devez etre elégantes dans votre démarche. N 'hésitez pas a prendre la pose !

Remarques:

- Au début du concour Trichelieu chantera en l'honneur de Travia !
- J'essayerais de faire mon maximum pour coller au perso de Trichelieu, alors vous aussi jouez le jeu ^^.
- A chacune des fases, une moyenne sera faite pour chaque candidate (apres consertation des juges, qui serons dans le meme groupe), sachant que la note de Trichelieu compte triple !!!
- Une note sur 30 sera finalement donnée a chaque candidate. La gagnante sera élue Miss Dark Messahia et auras droit a un prix special !!!
- Boissons et Gateaux serons distribués a la fin du concour !
- Répondez a ce post en disant, si vous souhaitez concourir en tant que miss (10 places ou plus si il y'a plus ), juge ( 4 places ou plus si il y 'a plus mais pas au dela de 7) ou bien spectateur.
- La datte du concour n'est pas encore fixée, mais répondez quand meme.

Petites aides:

- Il ne faut surtout pas ce prendre au serieux pendant ce concour, éclatez vous , soyes glamour !
- Renseignez vous sur Trichelieu si vous voulez optenir des notes maximales ^^ ! Vous saurais ainsi quoi faire et quoi dire.

BONNE CHANCES A TOUTES !!! Et que le sextan de Travia vous guide !! Venez nombreux ! Merci.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:13

Je prend la place de l'élémentaliste féminin !

(Et je vais essayer de changer d'armure pour l'occasion, la mienne étant un peu sobre :p
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:27

Sobre ! lol !

Ok, mais rappellez vous, c'est pas pasque vous avez une armure une armure a 50k que vous aurez plus de points ^^.
Pensez a preparer un peutit peu votre discour les miss.

Bien cela nous fais une candidate. Allez les autres venez, on vas s'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:14

Allez va je serai

MISS MESMER

tu organiserais ça quand? essaye de prevoir longtemps a l avance si tu veux du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:41

Et bien si vous le voulez vous pouvez choisir la datte.

- Soit le lendemin de noël, le 25 au soir.
- Soit le lendemin du reveillon, le 1er au soir.
- Soit d'autres dattes si vous pensez que vous serais pris ( je le serais peut etre aussi le premier je pense ) proposez moi, si c'est le cas.

En tout cas, d'ici une semaine je pense que je serais en mesure de vous fournir la datte precise.

Et pour ceux qui ne connaissent pas Trichelieu et qui veulent comprendre a quoi je fait référence, je vous remet le lien vers le site (déja donné par Tiga). Il s'agit de reflet d' Acide, ce sont des épizodes audios tordants, bourrés d'hummour.

Lien:http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 07/01/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:45

je serai miss necromante

et che feuh la péééé dan le mondeuh


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nioutaik.fr/
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:10

lol, ok, ca roule ^^ déja 3 miss
Revenir en haut Aller en bas
^Ames^
Novice
Novice
^Ames^


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:05

Moi moine ou rodeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
don de soin
Pas mal...mais il y a mieux
Pas mal...mais il y a mieux
don de soin


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy
Date d'inscription : 03/11/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:27

Moi je me presente en ENV. Pour ce concour trés special
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:26

Ha la la don de soin , Miss Mesmer = envouteuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:03

Mmmmmmm... Je suis heureux que vous participier, j'avais peur que cet evenement ne tombe a l'eau. Si on le fait bien ca peu etre super drôle ^^.

Thor, Jo, Tiga Black, Ponde, j'attends vos réponces ^^.
Noubliez pas qu'il peut y avoir des juges aussi. Ceux qui ne seront ni juges ni miss seront spectateurs.

En tout cas merci pour la participation.
Revenir en haut Aller en bas
ponde
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
ponde


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2006

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:29

Ok pour participer.

JUGE

Et pour paraphraser un politique comique troupier, st louis rendait la justice sous un chêne, moi je la rendrai comme un gland.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:59

Rheu.... et de quel gland parl... Rhaaaaaa, TRICHELIEU, sort de mon corps ! Le jour n'est pas encore arrivé !!!
Dsl, j'ai de plus en plus de mal a le contenir ^^ Esperons qu'il partira apres l'évennement ...(mais j'en doute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Novice
Novice
Mandrake


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:53

Je suis partant.

JUGE.

(j'accepte les ectos...)
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:51

[Mode geek activé]
Miss france à du donner beaucoup d ectos pour avoir son titre
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:49

Je pense que la datte définitive de ce concour (elle pourras bouger si vous le desirez) sera arettée le 1 er Janvier au soir, vers 21 H.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Novice
Novice
Mandrake


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:30

Je te trouve un peu dur Para... Pour une fois que l'on a une miss France bonne... heu, une bonne miss France...
Je trouve que c'était une des plus jolie candidate!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 07/01/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:19

de toute facon apparemment on va lui rendre ses ectos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nioutaik.fr/
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:14

Bien, au vu des differantes impossibilités de certains, je repousse le concour au 5 au soir 21h.
Cepandant, Trichelieu arrive demain, et feras quelques apparitions eclairs et discrettes pour decouvrir notre hall et organiser le concour. Vous pourez alors lui sauter dessus (Heu au sens figuré du terme... voir plus si affinité lol ^^), pour avoir des nimphormations, des conseils, ou pour les pots de vin haha! (non, je déconne^^ ou alors seulement en nature lol).
Allez bonne chance a toutes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:36

Bien aujourdhuis, il parais que Trichelieu est venu vous voir, n'est ce pas ?

Il est venu reconnaitre le terrain et commencer a prendre les inscriptions. Ainsi, voila ce qu'il m'a rapporté:

- Candidate n°1: Miss Moumoune (envouteuse) épouse de Roger le tavernier, mensuration 90C

- Candidate n°2: Don de Rêve (envouteuse), mensurations.... Hum...Héhé ^^

- Candidate n°3: D Ritualiste M (ritualiste), vien de faire une promesse etrange a Faust, ca sent le souffre ^^

- Candidate n°4: Gertrude (guerrière), barbare simerienne,violente, impulsive, neuneu et brutale, taille:1m 80. Cheveux blonds, peau blanche, yeux bleux, sorte de catcheuse bodybuildée et allaitée aux annabolisents. Elle porte un pagne en poil de Yack. (sexe a définir ^^)

- Candidate n°5: Heol Ar Bleizi, (ritualiste) mensurations parfaites.

- Candidate n°6: Josianne Lozerre (guerrière),cousine de Thor, les mensurations données sont celles de son bras pour l'instant ^^

Ce qui nous fait 6 Miss pour l'instant, dont peut etre la soeur de Faust. Cependant il semblerais que lui, ca soeur et un pinguin manchot ai commencé a enerver trichelieu, l'empéchant de travailler. il n'y a pas interet a ce que cela se reproduise, et encore moins au concour. Si il y'en a d'autre, n'hézitez pas a vous jeter sur Trichelieu des qu'il reviendra ^^, de meme que si vous voulez luis donner des informations suplementaires pour completter les infos si dessus (description, histoire....).

Il semble aussi avoir prévu de rencontrer les juges et planifier l'organisation du concour.
Enfin, trichelieu prévois l'élection ensuite des Mister Darck Messiah.

PS: Moi je fais du rolle play avec Trichelieu, merci de faire pareil avec vos miss ^^
Et surtout ! C'est pas parceque je me comporte en Trichelieu (qui est multisexuel ^^, et je dis multi pasque, il ne se limite pas qu'aux femmes et aux hommes, exemple de l'ogre ou du minotaure ^^) que je suis comme sa dans la vie ! N'est ce pas Faust. Ainsi, merci d'eviter les blagues débiles sur autre chose que sur Trichelieu. Au début c'est drole mais a force ca soule.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
don de soin
Pas mal...mais il y a mieux
Pas mal...mais il y a mieux
don de soin


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy
Date d'inscription : 03/11/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:07

Ma trés chere Don De Reve a adorer rencontrer Trichelieu (a mon avis lui aussi) mais elle aimerais savoir qui il a preferer pour l'instant.
Bien sur s'il ne donne pas de reponse sur le forum elle pourra lui faire cracher le morceau qui se trouve sous la taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:01

Hum..... je lui dirais ....Mmmmmmm. mais je ne pense pas qu'il fasse de pronostic pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Novice
Novice
Mandrake


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:18

bounce bounce bounce
Je suis juge et diponible pour toute sortes de "dessous de tables" (aussi bien en nature qu'en ectos, rubis, épée élémentaire, épée cristalline...)
Smile
Bien évidemment, je garderai une totale partia.... heu IMPARTIALITE!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:44

je suis faray
ET JE SUIS NECROMANT
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:37

Voila donc les inscriptions mises a jour pour le jour J:

Les Miss:

- Candidate n°1: Miss Moumoune (envouteuse) épouse de Roger le tavernier, mensuration 90C

- Candidate n°2: Don de Rêve (envouteuse), mensurations.... Hum...Héhé ^^

- Candidate n°3: Aerty Yerta (rodeuse), remplace D Ritualiste M qui est malade (Je vous avez dis que ca sentais le souffre cette discussion avec Faust), mensurations: petite

- Candidate n°4: Gertrude (guerrière), barbare simerienne,violente, impulsive, neuneu et brutale, taille:1m 80. Cheveux blonds, peau blanche, yeux bleux, sorte de catcheuse bodybuildée et allaitée aux annabolisents. Elle porte un pagne en poil de Yack. (sexe a définir ^^)

- Candidate n°5: Heol Ar Bleizi, (ritualiste) mensurations parfaites.

- Candidate n°6: Josianne Lozerre (guerrière),cousine de Thor, les mensurations données sont celles de son bras pour l'instant ^^

- Candidate n°7: Calipso (elementaliste), mensurations 95 D

Les juges:

- Trichelieu (corruptible a coup de Biiiiiiiiiiip ! (Censuré !!!!!^^))

- Mandrake (corruptible a coup d'ectos)

- Ponde (Absolument, incorruptible^^)

-Sire .... (hum mince j'ai oublié désolé, je modifierais dés que je peu) (Aucune données, mise a jour des archives)

les spectateurs:

Les autres si ils veulent. (déconseillé au moins de 12 ans, n'ammenez pas vos enfants lol)

Dernieres recommandations:

Les Miss, preparez vos discours et pensez a vous preparer a repondre a des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dark Messiah] -- [ Guild Wars] :: Archive GW1 :: Archive GW1 :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser