[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre guilde de clampins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu

Aller en bas 
+11
thor
Lokie
Tiga
Mandrake
ponde
don de soin
^Ames^
Faust
Paradize
Polo-Dame
Sainte Selesnya (Bara)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Venon
Novice
Novice
Venon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2008

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:43

Moi de meme j'essayeré d'etre présent pour le concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:35

Les résultats !

Le concourt Mascotte est terminé. Il a eu lieu hier et ce soir a partir de 21 H et a duré environ 5 H.

Trichelieu a d'abord chanté en l' honneur de Travia puis le concourt a commencé. D'abord l'observation puis le discourt avec la présentation et les questions, et enfin le combat.
Pour finir, il y'a eu remise du prix et festivités.

Les notes: (extrait du rapport de Trichelieu)

Je ne met que les présents ici: (La moyenne est sur 20 les autres notes sur 10)

- Candidat n°1: Paradize et son familier Vlaams (Flamant Rose) Moyenne: 13.3 (Observation : 7.9, Discourt: 8.75 et Combat: 3.3) Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw195kv9.th
Discourt fort intéressant, un bon point vraiment.

- Candidat n°2: Venon et son familier Moa C Venon (Moa Noir) Moyenne: 15.24 (Observation: 8.48, Discourt: 7.78 et Combat: 6.6) Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw199xj0.th
Beaux combats.

- Candidat n°3: Dew avec son familier Minou (Félin de Mélandru) Moyenne: 18.64 (Observation: 8.9, Discourt: 9.16 et Combat: 9.9) Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw197wa0.th
Votre familier semble posséder un potentiel certain il faut absolument que vous me le prêtiez !

- Candidat n°4: Lokie et son familier Odin (Moa Noir) Moyenne: 11 (Observation 7.83, Discourt: 8.5 et pas de Combats gagnés) Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw190po4.th
Un nom bien choisi qui est dans le cadre de la mythologie Nordique, cependant, il est dommage que vous ne vous soyez pas plus préparé au combats.

Résultat:

Le familier Minou Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw198gi3.th est déclarée gagnant. Un grand bravo a la nouvelle Mascotte des DM. Son maitre a gagné deux golds et un chèque de 3K.
Un grand bravo a tous les autres familiers et a leurs maitres qui ont été très bons aussi.
Ne soyez pas trop déçus d'avoir perdu, l'important, c'est de participer ^^.
Trichelieu vous félicite tous. Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw188nw6.th

Il dit un grand merci a ses amis juges et un grand merci a tous pour avoir participé au concourt. Moi je me suis beaucoup amusé, j'espère que vous aussi.

Je rappelle qu'il n'y a eu aucune corruption durent ce tournoi, et aucune injustice.
Je rappelles que tous les lots gagnés viennent de mon compte sauf l'un des deux golds que je compenserais par la mise de quelque chose au coffre. A chaque fois les prix viennent de chez moi. Mais comme je suis pas un farmeur, comme certains, ils sont forcément pas très gros, mais désolé je fais ce que je peu. De toutes façon, ce n'est pas sa l'important.
Merci a tous. Cet événement etais sponsorisé par l'empereur. Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw053by8.th

Mon 400 ème méssage ^^. Youpiiiiiiiiii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:01

En Taro Adun Templiers de la guilde !

Comme vous le savez surement, une année c'est écoulé depuis les dernières élection des miss qui ont vu le couronnement la magnifique, sublime, enivrante, Heol Ar Bleiz. Cette couronne vas bientôt être remise en jeu pour cellebrer le couronnement d'une nouvelle miss, pour toute l'année a venir. ( c'est les élection des Miss France qui m'y ont refait penser en fait ^^ elles on lieu aujourd'hui ^^ ). Cet événement aura le même principe que les précédents avec quelques nuances. Voici le programme de la soirée:

Tout dabord nous écouterons un petit discourt de la précédente miss, qui nous raconteras son année de miss (merci Dew de te préparer en conséquence ^^ mais je sait que tu as de bonnes idées ^^)

Cet événement s'articulera en trois étapes:

I) Phase de danse:(notée par les juges sur une échelle de 1 à 10)

Dansez avec l'armure que vous préférez ou que vous trouvez la plus jolie ( et aguicheuse: n'oubliez pas que Trichelieu est juge ^^ ).
La notation ne dépendra pas du prix de l'armure !

II) Phase de discourt:

Le discourt et les question devrons être un minimum Roll play.

Divisée en 2:

A) Présentation: (sera divisée en trois sous thèmes et notée sur 5)

1) Thème 1: Parler de soi (habitat, passion, qualités, défauts...)

2) Thème 2: Pourquoi participer a ce concourt ?

3) Thème 3: Quel avenir voulez vous avoir ?

B) Questions: (notées sur 5)

Trichelieu posera au minimum une question par candidate ( Attendez vous à une question orientée !!! C'est Trichelieu !) Les autres juges pourrons aussi poser des questions.

III) Phase de défilé: (noté sur 10)

Défilés en sous vêtements sur la plage du hall. Vous devez être élégantes dans votre démarche. N 'hésitez pas a prendre la pose !

Remarques:

- Au début du concourt Trichelieu chantera en l'honneur de Travia !
- J'essayerais de faire mon maximum pour coller au perso de Trichelieu, alors vous aussi jouez le jeu ^^.
- A chacune des phases, une moyenne sera faite pour chaque candidate (apres consertation des juges, qui serons dans le même groupe), sachant que la note de Trichelieu compte triple !!!
- Une note sur 30 sera finalement donnée a chaque candidate. La gagnante sera élue Miss Dark Messiah et auras droit a un prix spécial !!!
- Boissons et Gateaux serons distribués a la fin du concourt !
- Répondez a ce post en disant, si vous souhaitez concourir en tant que miss (10 places ou plus si il y'a plus ), juge ( 4 places ou plus si il y 'a plus mais pas au delà de 7) ou bien spectateur.
- La datte du concourt est fixé au 12 janvier (Jour pour jour un an de règne pour Heol Ar Bleiz ^^), il n'y auras aucun report, vous êtes prévenus un moi a l'avance, alors je vous prie de faire le nécessaire pour être présents ce jour la.

Petites aides:

- Il ne faut surtout pas ce prendre au sérieux pendant ce concourt, éclatez vous , soyes glamour !
- Renseignez vous sur Trichelieu si vous voulez obtenir des notes maximales ^^ ! Vous saurais ainsi quoi faire et quoi dire.
- pour les nouvelles Miss, qui ne comprennent pas tout bien au RP ou a mon post et qui voudraient avoir des informations complémentaires, adressez vous a moi.

BONNE CHANCES A TOUTES !!! Et que le sextan de Travia vous guide !! Venez nombreux ! Merci.

Ps: Inscrivez vous sur celui de l'ally aussi, si il marche bien, ce ne sera pas la peine de faire celui la en guilde, sauf si vous y tenez vraiement, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:19

Plusieurs questions ^^

1) Est qu'on devrait pas être obligé de prendre un perso différent de la fois passée ? (Sinon, Dew est repartie pour un tour...)

2) Le 12 Janvier, c'est un quel jour ? Je saurais pas "réserver" une date pour Guild Wars sur mon calendrier, si j'ai autre chose, je donne la priorité à l'autre chose même si ça m'embêterais de pas venir pour prendre ma revanche ^^.

C'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:32

Hum... pour la première, il faut voir, c'est une suggestion justifiée et fort intéressante ^^ un débat s'impose avec les principaux acteur ainsi que Trichelieu. pour la seconde, c'est un samedi soir, je crois que c'est celui juste après le retour des vacances, mais bon... la datte peu éventuellement bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Dew
Pas mal...mais il y a mieux
Pas mal...mais il y a mieux
Dew


Nombre de messages : 94
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 03/11/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:53

Bientôt la fin, qui pour lui succéder

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw13010


la tâche est rude


Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw12710


que les esprits inspirent , et que la plus s... euh miss gagne


Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw12010
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:50

Ppffffff c'est déloyal de montrer des screens pareils...

Jolis quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:04

Désolé du double-post, je flood en toute impunité.

Réplique à Dew Wink

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw490by3
Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 W1280
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:43

O.O

Vous avez pas le droit ! C'est de la concurrence déloyale pour les autres miss ^^
Photos Magnifiques ^^ Des anges venues des cieux ^^ Dommage dame on vois pas ta jolie frimousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:21

je m inscris en tant qu'arbitre bien sur ... j ai des criteres tres dur , faites gonfler vos poitrines
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:43

C'est sympa para, mais c'est pas la qu'il faut s'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
don de soin
Pas mal...mais il y a mieux
Pas mal...mais il y a mieux
don de soin


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy
Date d'inscription : 03/11/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:18

Je sais que c'est pas ici qu'il faut s'inscrire mais comme je retrouve pu le site de l'alliance(oui honte a moi Embarassed ) je le fais donc ici.
Je m'impose comme juge et je soutiendrais trichelieu dans ces choix et bien sur j'en profiterais pour dire des chose bien salaces Twisted Evil MOUHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Venon
Novice
Novice
Venon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2008

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:38

Ouai ben vu au nombre incertain de participant Bara ma laissé m'incrire je vous laisse deviné avec qui Twisted Evil Hahahaha .Je suis donc inscrit au concours !
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:06

alors c est ce soir le grand soir on va pouvoir mater des élementalistes en petite jupette? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
haku
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2008

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:33

je voudrait m'inscrire avec mon persos haku reine du nord merci Very Happy

merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:09

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:35

Les Résultats des elections Miss Ally !

(extrait du rapport de Trichelieu)

Le concourt Miss Ally est terminé. Il a eu lieu avent-hier a partir de 21 H et a duré environ 3 H.
Cette année, les festivités auront été mouvementés et auront connu pas mal de rebondissements.

Trichelieu a d'abord chanté en l' honneur de Travia puis le concourt a commencé. D'abord la danse puis le discourt avec la présentation et les questions, et enfin le défilé.
Pour finir, il y'a eu remise du prix et beuverie (sauf pour Trichelieu qui ne bois pas se genre de lait..... de poule).

Un événement est venu gâcher la concourt cependant. La démoniaque mais superbe Rikku Liang Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw048zt7.th , a enlevé Trichelieu et a demandé une rançon. Heureusement la rançon a pu être rapidement payée et Trichelieu fut libéré.

Les Nottes: Total sur 30 (danse sur 10, discourt sur 10, défilé sur 10)

- Candidate n°1: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw331nd3.th Miss Jaleade (Ritualiste): 19.5 (dont: danse: 8.66 discourt: 2.83 défilé: 8 ) Dommage pour le discourt, mais tu n'étais pas prête... Tu feras mieux la prochaine fois, pas de souci ^^

- Candidate n°2: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw334zy3.th Dame Choubi (Parangonne): 21.16 (dont: danse: 6.5 discourt: 7.58 défilé: 7.08 ) Courage Dame.... (personnellement, je trouve que tu aurais du prendre ton elementaliste....^^)

- Candidate n°3: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw343bz6.th Lady Venon (Necromante): 17.28 (dont: danse: 7 discourt: 8.1 défilé: 2.1) Venon ! Bordel ! T'as été génial sur le Discourt ! Mais bon sang pk tu as pas fait le défilé correctement ! tu aurais pu gagner !

- Candidate n°4: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw337fb0.th Sindy de Caat (Parangonne): 22.08 (dont: danse: 6.83 discourt: 7 défilé: 8.25) Un defilé trés mien mené j'ai l'impression ^^ trop bien....

- Candidate n°5: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw358eq4.th Haku Gagne (Derviche): 19.16 (dont: dance: 6.5 discourt: 5.58 défilé: 7.08 ) pas mal du tout pour une première fois persévérez.

- Candidate n°6: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw352mh9.th Opale Koboii (Elementaliste) C'est désisté du concourt.... Vraiment Dommage....

Note: Les autres juges on trouvé les danses des Parangonnes trop saccadées et brusques et on sous noté avec des 6. Certes c'est un peu étrange, mais, c'est de la danse africaine, et c'est tout de même sensuel puisque sauvage, on peu penser a une transe sensuelle prés-accouplement. Dommage que je fus le seul a le voir.

Resultat:

La Candidate n°4, Sindy de Caat est déclarée gagnante. Un grand bravo a la nouvelle Miss Ally elle a gagné une gold ni 5 bouteilles de lait de poule et un chèque de 2.5K.
Un grand bravo a Dame Choubi (le pauvre, encore deuxième, je partage sa déception...) , le score était séré a nouveau...
Un grand bravo a toutes les autres candidates qui étaient très belles aussi.
Ne soyez pas trop déçues d'avoir perdu, l'important, c'est de participer ^^.
Trichelieu vous félicite toutes.

Il dit un grand merci a ses amis juges (et spécialement Melo qui étais pas vraiment en état) et un grand merci a tous pour avoir participé au concour. Merci aussi a ceux qui ont rassemblés la rançon. Et merci a Vagabonde des Bois surtout.

Moi je me suis beaucoup amusé, j'espère que vous aussi.
cependant prudence ! Rikku rôde toujours, prête a frapper.... en nous ne savons pas ce qu'elle compte faire de ces vases......
Merci a tous. Cet événement étais sponsorisé par l'empereur Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Gw052uy5.th .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dark Messiah] -- [ Guild Wars] :: Archive GW1 :: Archive GW1 :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser