[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre guilde de clampins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu

Aller en bas 
+11
thor
Lokie
Tiga
Mandrake
ponde
don de soin
^Ames^
Faust
Paradize
Polo-Dame
Sainte Selesnya (Bara)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:31

Oyez oyez bravez gens !

Trichelieu passera ce week end environ 5 fois pour prendre les candidatures. En effet le concourt auras lieu la semaine prochaine (samedi). Il pourras éventuellement être reporté d'une ou deux semaine suivent les disponibilités mais pas plus. N'hésitez pas a le voir in game et confirmer votre candidature ici. Bonne chance a tous, faites vous beaux, bandez vos muscles et .... et autres chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:23

Voila donc les inscriptions faites par notre petit ami pervers ce vendredi, samedi et dimanche.

Les Mister:

- Candidat n°1: Guerrier Violent (guerrier) Ustensile: 34cm.

- Candidat n°2: Thor Lozerre (guerrier) Ustensile: 1,5 fois Trichelieu (ah, les étalons noir....).

- Candidat n°3: Lokie Horaitz (guerrier) Ustencile: 31.5cm

- Candidat n°4: The Red Elem (elementaliste) Ustensile: On verra bien.

- Candidat n°5: Luceze Cent, dit le chanceux (moine) Ustensile: (désole j'ai pas noté et j'ai oublié).

- Candidat n°6: Don de soin (moine) Ustensile: Secret

- Candidat n°7: Ashido Ayame (moine) Ustensile: 25 cm

Les juges:

- Trichelieu (corruptible a coup de Biiiiiiiiiiip ! (Censuré !!!!!^^))

- Dame Yania ( elle aime bien les grands bâtons ... verts et rares, je parle d'armes bien sur ^^, les armes vertes ^^)

- Paradize (hum... Je ne sait pas a quoi c'est corruptible c'te baiteu ^^)

Les spectateurs:

Les autres si ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:39

Je suis corruptible à coup de kaolins ou d'objets verts contenant le mot "Mallyx". Les ectos sont également bons ou pet Gwen ou Mallyx aussi.

PS. Je ne serais pas corruptible à coup de BIiiiiiiipp comme Trichelieu, même par Trichelieu lui-même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:42

Hum, je vous rappelle que le concour auras lieu CE SOIR a 21 H. Venez nombreux ont vas bien s'amuser.

Ps, il me faudrait un Juge de plus si possible.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:20

je viens faire le juge je prefere ça que etre candidat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:35

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:28

Ohoh, Para a peur de perdre moi je dis tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:20

Le concourt est reporté a la semaine prochaine... même heure même jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:21

Les reultats !

Le concour Mister Dark Messiah est terminé. Il a eu lieu hiers a partir de 22 H et a duré environ 3 H.
Au grand regrais de Trichelieu il a du retarder le concour etca a été vraiement le foutoir au début avec de nombreu désistements de juges et de candidats, mais bon on vas pas blablater la dessus sa serais trop long.

Trichelieu a d'abord chanté en l' honeur de Travia puis le concour a commencé. D'abord la dance puis le discour avec la presentation et les questions, et enfin le défilé.
Pour finir, il y'a eu remise du prix et buffet gourmand.

Les Nottes: (extrait du rapport de Trichelieu)

Je ne met que les présents ici: (La moyenne est sur 20 les autres notes sur 10)

- Candidat n°3: Lokie Horaith (guerrier) Moyenne:11.9 (Dance: 6.6, Discour: 6.25 et défilé: 5)
Je n'ai pas accepté ses pots de vins mais je n'ai pas tenu compte de sa tentative de corruption, a mon egard. visiblement il s'est trompé de méthode.

- Candidat n°6: Don de Soin (moine) Moyenne:11.933(Dance: 5.2, Discour: 7.3 et défilé: 5.4)
C'est bien de vouloir prendre un moine, mais ca a pas une dance trés sexy ^^

- Candidat n°8: Pnderosa (élémentaliste) Moyenne:16.783 (Dance: 8.8, Discour: 7.375 et défilé: 9)
Dance trés exitante, pose superbe, exitante et originale. Dommage, quelques laqunes en connaissances générales nottement la mithologie.

- Candidat n°9: Dien Elven Hawk (rodeur) Moyenne:15.533(Dance: 7.8, Discour: 8.5 et défilé: 7)
Dance sensuelle. Le discour etait absolument ennormisime.

- Candidat n°10: Deva Griffon(rodeur) Moyenne:11.933(Dance: 6.2, Discour: 5.1 et défilé: 6.8 )
Courrage, c'etait la première fois vous ferez mieux la prochaine fois.

- Candidat n°11: Tiga Samba (rodeur) Moyenne:16.6 (Dance: 7.2, Discour: 8.5 et défilé: 9.2)
Un concurrent de dernière minute trés interessant dont le discour fut litéralement passionnant.

Resultat:

Le Candidat n°8, Ponderosa Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Gw134wd7.th Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Gw132gy0.th est déclarée gagnant. Un grand bravo au nouveau Mister Dark Messiah il a gagné une baton de...(j'ai oublié le nom lol) et un chèque de 3K.
Il vas pouvoir rejoindre sa jolie reine Heol.
Un grand bravo a Die Elven et Tiga qui ont été trés bons aussi.
Un grand bravo a tout les autres candidates qui etaient trés beaux aussi.
Ne soyez pas trop décus d'avoir perdu, l'important, c'est de participer ^^.
Trichelieu vous félicite tous.Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Gw140vj4.th

Il dit un grand merci a ses amis juges (surtout Para qui est resté jusqu'a la fin et Sindy qui est venu voir comment marchais le concour) et un grand merci a tous pour avoir participé au concour. Moi je me suis beaucoups ammusé, j'espère que vous aussi.

Je rappelle qu'il n'y a eu aucune corruption durent ce tournoi, (en tout cas de moi, mais s'est pas grave puisque c'est moi qui donne les nottes) et aucune injustice.
Jai mit beaucoups de bonnes nottes,mais certaines nottes de Para vous font baisser ^^.

Remarque: Il Y'avais moyen de choper des nottes maximales sans tricher ! Vous prenez un parangon, vous le faites beau gosse, et vous le biclassez derviche. Pour la dance vous enlevez le haut sa va tout seul. Pour le discour, vous faites comme Tiga, Ponde et Die Elven, et enfin pour la pose vous faites comme Ponde. La vous aurriez surement eu les nottes maximales, et fortement impressioné Trichelieu je pense ^^.

Merci a tous. Cet evenement etais sponsorisé par l'empereur.Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Gw050hx3.th

Ps: Merci de mettre quelques photos Para, j'en ai pas ^^


Dernière édition par Maitre Baralai le Dim 2 Mar - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:59

Les photos sont du défilés maillot

Lokie :

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Gw77410

don de soin :

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Gw77610

ponde :

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Gw77710


dew :

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Gw78310

deva :

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Gw78510

tiga :

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Gw78810
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:00

une photo de la vedette de la soirée en bonne compagnie avec la maitresse d alliance

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Gw79010
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:17

Merci Para. Sympa les fotos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:40

Erf, dommage que je n'étais pas là.

Tiga n'aurait pas dû être là mais il a préféré abandonner les scouts de la 4ème ^^.
(Quand on a mal à la tête, on joue pas non plus à l'ordi ^^)

Je regrette pas trop, le concert était génial.

J'ai aussi un cadeau pour le gagnant, Ponde.
Revenir en haut Aller en bas
ponde
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
ponde


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2006

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:44

un cadeau pour le gagnant????!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:45

En Taro Adun Templiers de la guilde ! Trichelieu est de Retour

Voici venir le troisième évènement du petit clerc Chauve, "Le concours Mascotte Dark Messiah" Cette fois, pas de pré requis de sexe. Le seul pré requis est d'être un rôdeur en première ou seconde profession et d'avoir un petit familier (celui que vous voulez)

Cet évènement s'articulera en trois étapes:

I) Phase d'observation: (notée par les juges sur une échelle de 1 à 10)

Chaque maitre présente son compagnon et il sera examiné par les juges. Nous jugerons son état, sa prestance... Donnez leur des nom intéressants et originaux.

II) Phase de discourt:
(sur 10 en tout)

Divisée en 2:

A) Présentation: (notée sur 5)

Le discourt et les question devrons être un minimum Rolle play. Il s'agit de présenter votre compagnon ( Ou vous l'avez trouvé, comment l'avez vous obtenu, ses habitudes, ces manies). Tissez une histoire entre vous et votre compagnon. Mot d'ordre: Rolle Play.

B) Questions: (notées sur 5)

Attendez vous a des questions concernant votre familier, d'ordre faunistiques, scientifiques, ou des questions toutes bêtes (en fait sa va dépendre de mon inspiration ^^)

III) Phase de combat: (noté sur 10)

La beauté de votre familier c'est bien, mais est il capable de ce défaire de ses ennemis ?
Nous verrons cela lors d'un concourt de combat entre chacun des familiers (victoire 1 point, défaite 0). La est l'intérêt d'avoir quelques compétences de rôdeur. En effet s il n'y a que votre familiers qui puisse attaquer, vous avez tout loisir d'utiliser les compétences de votre familier.

Remarques:

- Au début du concourt Trichelieu chantera en l'honneur de Travia !
- J'essayerais de faire mon maximum pour coller au perso de Trichelieu, alors vous aussi jouez le jeu ^^.
- A chacune des phases, une moyenne sera faite pour chaque annimal (après concertation des juges, qui serons dans le même groupe), sachant que la note de Trichelieu compte triple !!!
- Une note sur 30 sera finalement donnée a chaque Familier. Le gagnant sera élu Mascotte Dark Messahia et son propriétaire auras droit a un prix spécial !!!
- Boissons et gâteaux serons distribués a la fin du concourt !
- Répondez a ce post en disant, si vous souhaitez concourir en tant que proprietaire de familier (10 places ou plus si il y'a plus ), juge ( 4 places ou plus si il y 'a plus mais pas au delà de 7) ou bien spectateur.
- La datte du concourt n'est pas encore fixée, mais répondez quand même.

Petites aides:

- Il ne faut surtout pas ce prendre au sérieux pendant ce concourt, éclatez vous !
- Pour le combat, un bon niveau de domptage et des compétences affiliées seront surement nécessaires.

BONNE CHANCES A NOS AMIS LES BETES!!! Et que le sextant de Travia vous guide !! Venez nombreux ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:33

Ai-je le droit d'être juge, n'ayant pu l'être au concours mister dark messiah ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:40

Heu je ne sait pas. Etan donné que c'est un évenement de guilde et non d'allience, normalement non. mais si tu réintègre la guilde, pourquoi pas ^^ apres, la décision ne m'appartient pas... Il faut voir avec mon superieur hierarchique ^^. Tu peu toujour venir on vera bien.
A ce propos.... Mmmmmmm le troisième concour auras lieu le samedi 19 avril a partir de 21. Dépéchez vous de vous inscrire !
Dépéchez vous de vous trouvez un compagnon, de lui donner un ptit nom tout mimi et de le faire évoluer.
Ps: Importan, quelque chose que je n'ai pras précisé. Votre compagnon doit s'accorder avec vous (en terme d'allure, de caractère, de style, de couleur...). Cela fera partie de la notation dans la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:53

Ben, c'est pour remplacer la fois du "Mister Dark Messiah" ou je n'avais pu venir.
On peux compter comme si c'était le concours mister ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien
Lokie


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 18/10/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:04

Trichelieu serait-il devenu zoophile?

Et moi je serai absence ce jour la toute la journée alors éclater vous bien a ce concoure Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Novice
Novice
Mandrake


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:56

Calipso, tu sais bien que pour Trichelieu, tout ce qui respire, est poilu et a au moins un orifice est pig ...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yupjo
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
yupjo


Nombre de messages : 403
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2006

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:32

CE samedi je ne pourrais pas être présent Sad
J'aurais bien fait juge, j'avais quelques idées marrantes xD

D'ailleurs à ce propos, tu ne croit pas qu'il faudrait le faire un autre jour, le samedi étant une soirée où beaucoup sont là et souvents de grandes activités ^^
(m'enfin, je serais pas là ce samedi dans tous les cas xD a toi de voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halodestiny.net
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:24

Soit soit, faisons le le lendemin alors. Ca arrengeras plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:12

Bien vue l'engouement général, je reporte le concourt a la semaine prochaine. Mais attention je ne le ferais qu' UNE SEULE FOIS. En effet je commence a en avoir marre de me creuser la cervelle pour ensuite devoir a chaque fois supplier, retarder ou reporter.

ATTENTION, vous avez donc UNE SEMAINE pour capturer, nommer, élever et entrainer un familier. Relisez les règles du concourt pour plus de précisions.

Si la situation est identique la semaine prochaine, ÇA VA BARDER !
Revenir en haut Aller en bas
ponde
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
ponde


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2006

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:48

Bara, j'ai des soucis en ce moment, je t'expliquerai, pas sûr d'être là, mais je ferai mon possible. J'ai un we à la ... qui se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:04

je serai la avec mon famillier bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dark Messiah] -- [ Guild Wars] :: Archive GW1 :: Archive GW1 :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser