[Dark Messiah] -- [ Guild Wars]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre guilde de clampins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu

Aller en bas 
+11
thor
Lokie
Tiga
Mandrake
ponde
don de soin
^Ames^
Faust
Paradize
Polo-Dame
Sainte Selesnya (Bara)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiga
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien



Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:09

Gertrude : " Mais heu. Ch'ui une femmes ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://onizuka690.forumperso.com/index.htm
ponde
Vieux viscelard déglinguo
Vieux viscelard déglinguo
ponde


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 29/11/2006

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:15

Tiga, je suis allé voir sur ton site, ta signature. J'ai vu les films que tu aimais. De l'âge de glace à battle royal, quel grand écart. J'avais bien aimé battle royal, je l'avais vu en vo st, jeu de massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:43

Le concour des election des miss est reporté a la semaine prochaine. Il y avais trop peu de monde. mais je ne pourrais pas le reporter eternellement.

Pendan ce temps, preparez vos discours les Miss.
Si il y'a d'autres personnes qui veulent s'inscrire poqtez ici.

Assurez vous d'etre tous la samedi Soir a 21 H s'il vous plait.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:09

Dans ce cas, je pourrai être là Bara cheers Je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Novice
Novice
Mandrake


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:16

Désoler, pour ma part, je suis arriver un peu en retard (vers 21h20)...
Compte sur moi pour la semaine prochaine!!
sunny
(Et j'accepte pas que les ectos...)
Revenir en haut Aller en bas
Lokie
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien
Lokie


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 18/10/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:36

bha moi je serais la,... encore une fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:11

Voila donc les inscriptions mises a jour pour le jour J:

Les Miss:

- Candidate n°1: Miss Moumoune (envouteuse) épouse de Roger le tavernier, mensuration 90C

- Candidate n°2: Don de Rêve (envouteuse), mensurations.... Hum...Héhé ^^

- Candidate n°3: Aerty Yerta (rodeuse), remplace D Ritualiste M qui est malade (Je vous avez dis que ca sentais le souffre cette discussion avec Faust), mensurations: petite

- Candidate n°4: Gertrude (guerrière), barbare simerienne,violente, impulsive, neuneu et brutale, taille:1m 80. Cheveux blonds, peau blanche, yeux bleux, sorte de catcheuse bodybuildée et allaitée aux annabolisents. Elle porte un pagne en poil de Yack. (sexe a définir ^^)

- Candidate n°5: Heol Ar Bleizi, (ritualiste) mensurations parfaites.

- Candidate n°6: Josianne Lozerre (guerrière),cousine de Thor, les mensurations données sont celles de son bras pour l'instant ^^

- Candidate n°7: Calipso (elementaliste), mensurations 95 D

- Candidate n°8: Dame Yania (elementaliste), mensurations, mmmmmm, devinez ^^ (Trichelieu m'a dit qu'elle possede de superbes lunettes qui la rendent encore plus sexy ^^)

Les juges:

- Trichelieu (corruptible a coup de Biiiiiiiiiiip ! (Censuré !!!!!^^))

- Mandrake (corruptible a coup d'ectos)

- Ponde (Absolument, incorruptible^^)

- Sire .... (hum mince j'ai oublié désolé, je modifierais dés que je peu) (Aucune données, mise a jour des archives)

Les spectateurs:

Les autres si ils veulent. (déconseillé au moins de 12 ans, n'ammenez pas vos enfants lol)

Dernieres recommandations:

Les Miss, preparez vos discours et pensez a vous preparer a repondre a des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:46

Les reultats !

Le concour Miss Dark Messiah est terminé. Il a eu lieu hiers a partir de 21 H et a duré environ 3 H.Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Gw058xc2.thElection, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Gw059jz2.th
Au grand regrais de Trichelieu il manquais Moumoune et Gertrude... Une candidate de dernière minute a fait son apparition: Ciaanea . Il manquais aussi le dernier juge.
Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Gw073fu8.thTrichelieu a d'abord chanté en l' honeur de Travia puis le concour a commencé. D'abord la dance Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Gw060uc5.th puis le discour avec la presentation et les questions, et enfin le défilé.
Pour finir, il y'a eu remise du prix et buffet gourmand.

Les Nottes:

- Candidate n°1: Miss Moumoune (envouteuse) etait absente, dommage....

- Candidate n°2: Don de Rêve (envouteuse) Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Gw069rx3.thMoyenne: 14.8 (Dance: 13.8, Discour: 13.8 (Présentation: 7.2 et Question: 6.6 ) Défilé: 16.8 )

- Candidate n°3: Aerty Yerta (rodeuse) Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Gw061ef7.th Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Gw055eq6.thnous a quitté avent la dernière epreuve, dommage...

- Candidate n°4: Gertrude (guerrière) etait absente, dommage....

- Candidate n°5: Heol Ar Bleizi, (ritualiste) Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Gw062uc3.th Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Gw068sw7.thMoyenne: 18.7 (Dance: 18, Discour: 19.6 (Présentation: 9.8 et Question: 9.8 ) Défilé: 18.4 )

- Candidate n°6: Josianne Lozerre (guerrière) Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Gw071mw8.th Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Gw070sn3.thMoyenne: 11.2 (Dance: 13.2, Discour: 15.8 (Présentation: 7.8 et Question: 8 ) Défilé: 4.6 )

- Candidate n°7: Calipso (elementaliste) Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Gw063nx4.th Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Gw067aj0.thMoyenne: 15.7 (Dance: 16.8, Discour: 14.6 (Présentation: 7.2 et Question: 7.4 ) Défilé: 15.6 )

- Candidate n°8: Dame Yania (elementaliste) Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Gw064aa3.th Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Gw066br4.thMoyenne: 18.1 (Dance: 17.8, Discour: 18.4 (Présentation: 9.2 et Question: 9.2 ) Défilé: 18 )

- Candidate n°9: Ciaanea (elementaliste)Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Gw065ib4.th Moyenne: 15.7 (Dance: 16, Discour: 16 (Présentation: 8 et Question: 8 ) Défilé: 15 )

Resultat:

La Candidate n°5, Heol Ar Bleizi Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Gw056do2.th est déclarée gagnante. Un grand bravo a la nouvelle Miss Dark Messiah elle a gagné une baguette de Kaolin et un chèque de 3K.
Un grand bravo a Dame Yania et ses magnifiques lunettes, le score etait séré jusqu'a la fin et Heol, gagne de quelques diziemes.
Un grand bravo a toutes les autres candidates qui etaient trés belles aussi.
Ne soyez pas trop décues d'avoir perdu, l'important, c'est de participer ^^.
Trichelieu vous félicite toutes.

Il dit un grand merci a ses amis juges et un grand merci a tous pour avoir participé au concour. Moi je me suis beaucoups ammusé, j'espère que vous aussi.

Remarque: Bravo a la cousine de Thor, comme vous pourrez le voir sur les foto, elle a beaucoups d'humour ^^.

Merci a tous. Cet evenement etais sponsorisé par l'empereurElection, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Gw051lc8.th
Revenir en haut Aller en bas
^Ames^
Novice
Novice
^Ames^


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:34

J'ai adoré ce concour,on attend un autre event de ta part au Grand Trichelieu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:37

Une baguette...Kaoline ???

Et mon prix du calcul mental alors ? Je veux un baton d'eau kaolin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lokie
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien
Lokie


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 18/10/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:26

Le concours était très fun mais à duré trop longtemp 3 H de GW sans kill un monstre faut quand même le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Novice
Novice
Mandrake


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:14

Je suis d'accord, ca a duré vraiment trop longtemps...
Sleep
Mais c'était vraiment fun!!
Merci à toi, au grand Trichelieu!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:28

Héhé, il fallait au moins ca pour ce concour si special ! Au fait, n'étais tu point rétissant au début mandrake ? ^^
Je pense que Trichelieu prepare autre chose, il etait ravis de ce concour.

Aurons nous droit a un discour de Miss Dark Messiah ? ^^ Ca serait bien ^^

Ps: les scores etant trés serrés je vais peut etre essayer de trouver un petit quelque chose pour Dame, si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Novice
Novice
Mandrake


Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:40

Ma réticense s'est bien vite envolé devant la plastique si parfaite des miss...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:38

Baralai, tu es trop bon Smile

Si tu n'arrives pas à avoir le baton kaolin de l'eau, je le comprendrais tout à fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:54

Houla houla ! je suis pas un farmeur lol (et j'ai jamais dit que j'yrais te chercher le baton ^^). les verts j'en ai pas des tonnes . Le vais voir ce que je peu faire, mais je promet rien .
Revenir en haut Aller en bas
Paradize
Admin
Paradize


Nombre de messages : 630
Age : 39
Localisation : Esneux
Date d'inscription : 26/10/2006

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:02

si tu veux des verts tout pourri pour donner a dame , fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkmessiah.forumgaming.fr
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:53

T'inkiet,j'en ai, mais bon,j'ai une hache, des kamas, une baguette (pour env) aucun truck pour el...
Revenir en haut Aller en bas
thor
Admin
thor


Nombre de messages : 181
Localisation : tu vois la fin du monde et bien tu continu encore un peu et c est a droite
Date d'inscription : 26/10/2006

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:01

oui tres bonne soirée

l humour decalé de tout le monde a permis de palier a la longueur de l evenement

il me reste plus qu a attendre les baffe de ma cousine decu du resultat ....aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:45

Election: Mister Dark Messiah par Trichelieu

En Taro Adun Templiers de la guilde ! Trichelieu m'a a nouveau contacté.

Pour bien continuer l'année je vous ai concocté un nouvel evènement special.
Une nouvelle fois cet evenement sera un evenement a la fois serieux, drôle et erotique.

Pendant une soirée je vais me transphormer a nouveau en TRICHELIEU !

Le clerc pervers, nous reviens de Manderalkor, pour venir jusqu'a notre hall de guilde, pour assister et presider l'élection de Mister Dark Messahiah ! Il inaugurera ainsi le nouveau Hall !

Cet evènement s'articulera en trois étapes:

I) Phase de dance:(notée par les juges sur une echelle de 1 à 10)

Il serais interessent d'avoir un mister par profession mais ce n'ai pas obligatoire. Prenez juste celle que vous préférez avec l'armure que vous trouvez la plus jolie ( n'oubliez pas que Trichelieu est juge ^^ ).
La notation ne dépendra pas du prix de l'armure !

II) Phase de discour:

Le discour et les question devrons etre un minimum Roll play.

Divisée en 2:

A) Presentation: (sera divisée en trois sous themes et notée sur 5)

1) Theme 1: Parler de soi (habitat, passion, qualités, défauts...)

2) Theme 2: Pourquoi participer a ce concour ?

3) Theme 3:
Quel avenir voulez vous avoir ?

B) Questions: (notées sur 5)

Trichelieu posera au minimum une question par candidat ( Attendez vous à une question orientée !!! C'est Trichelieu !) Les autres juges pourrons aussi poser des questions.

III) Phase de défilé: (noté sur 10)

Défilés en sous vétements sur la plage du hall. Vous devez etre elégants dans votre démarche. N 'hésitez pas a prendre la pose !

Remarques:

- Au début du concour Trichelieu chantera en l'honneur de Travia !
- Comme la derniere fois, J'essayerais de faire mon maximum pour coller au perso de Trichelieu, alors vous aussi jouez le jeu ^^.
- A chacune des fases, une moyenne sera faite pour chaque candidat (apres consertation des juges, qui serons dans le meme groupe), sachant que la note de Trichelieu compte triple !!!
- Une note sur 30 sera finalement donnée a chaque candidat. La gagnante sera élue Mister Dark Messahia et auras droit a un prix special !!!
- Boissons et Gateaux serons distribués a la fin du concour !
- Répondez a ce post en disant, si vous souhaitez concourir en tant que mister (10 places ou plus si il y'a plus ), juge ( 4 places ou plus si il y 'a plus mais pas au dela de 7) ou bien spectateur.
- La datte du concour n'est pas encore fixée, mais répondez quand meme.

Petites aides:


-Trichelieu prendras les inscriptions in-game aussi.
- Pour eviter que sa soit trop long, preparez votre discour cette fois-ci.
- A nouveau, il ne faut surtout pas ce prendre au serieux pendant ce concour, éclatez vous.
- Renseignez vous sur Trichelieu si vous voulez optenir des notes maximales ^^ ! Vous saurais ainsi quoi faire et quoi dire.

BONNE CHANCES A TOUS !!! Et que le sextan de Travia vous guide !! Venez nombreux ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
don de soin
Pas mal...mais il y a mieux
Pas mal...mais il y a mieux
don de soin


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : si vous me cherchez c que je dois etre chez angy
Date d'inscription : 03/11/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:11

Moi je suis partant pour faire de nouveau se concour trés special.
Bien sur je me presente en moine
Revenir en haut Aller en bas
Lokie
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien
Lokie


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 18/10/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:03

Moi cette foit je refuse catégoriquement je ne tien pas à rester au hall pendent 3Heures une deuxième foi!

Cette foit ça sera sans moi lol!
J'éspère que vous ete tous armez de pactience^^
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Selesnya (Bara)
Rattrape moi si tu peux !
Rattrape moi si tu peux !
Sainte Selesnya (Bara)


Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : La citarboressance Vitu Ghazi, partie du Bosquet aménagée en temple pour l'Oracle.
Date d'inscription : 17/04/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:42

La patience est une qualité trés recherchée qui est rare ces temps-ci ^^.
La ou certain le sont d'autres ne le sont pas, n'est ce pas Calipso ^^. Dommage, tampi pour toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lokie
On s'améliore, c'est bien
On s'améliore, c'est bien
Lokie


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 18/10/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:03

Désolé Bara mais étant donné que j'ai fait déja le concours des "Miss Dark Messiah" et que l'on soit rester quand même trois LONGUES heures au Hall ...... ce qui ne me donne pas très envie de recommencer sachant déjà que cela va duré au moins 3 heures aussi je le voit venire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polo-Dame
Admin
Polo-Dame


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2007

Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:44

JUGE, n'ayant pas de persos masculins Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu   Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election, Miss Dark Messahiah par Trichelieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Messiah Une guilde Sur un seul jeu ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Dark Messiah] -- [ Guild Wars] :: Archive GW1 :: Archive GW1 :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser